MClaude 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben voyons donc ! Avez-vous déjà regardé cette emission à NAtional Geographic?? C'est un (no kill) refuge au Utah, c'est pas croyable ce qu'ils font pour garder des animaux très mal en point ! Je me demande d'ou vient tout l'argent necessaire au fonctionnement de cet endroit. Je suis accros aux vidéos. C'est le 5e vidéo qui présente l'endroit : (En dessous du grand vidéo) http://channel.nationalgeographic.com/series/dogtown#tab-Videos/05058_00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ils sont bien installés et pour les sous, ils ont un bassin de donateurs plus grand qu'içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 août 2008 As-tu le titre de la video pcq moi j'en voies pas 5 mais 4 et je sais pas c'est laquelle??? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tu regarde les émissions Gin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 août 2008 BambiCC a écrit:As-tu le titre de la video pcq moi j'en voies pas 5 mais 4 et je sais pas c'est laquelle??? Merci! Crisis dogs Ils sont en dessous du grand vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Non, j'ai visionné le vidéo et les enclos sont très vastes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makeja 0 Posté(e) le 4 août 2008 si un jour j'ai plein d'argent, c'est ce que je voudrais avoir. un énorme refuge, de belle installations et des professionnel qui travaille en partenariat avec moi. ce serais génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 août 2008 Wow ! Ça vraiment l'air bien ce refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 août 2008 makeja a écrit:si un jour j'ai plein d'argent, c'est ce que je voudrais avoir. un énorme refuge, de belle installations et des professionnel qui travaille en partenariat avec moi. ce serais génial!! 43 millions au 6/49 cette semaine C'est exactement comme ca que je le dépenserais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 comme le sujet existait déjà , je place ce commentaire ici. J'adore cet émission. C'est incroyable tout ce qui est fait pour les chien !!! un magnifique endroit avec plein d'amoureux de chiens !!! A voir ! Les nouveaux épisodes vont bientôt commencer. http://channel.nationalgeographic.com/series/dogtown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'écoute quand je peux. C'était très bon la semaine passée...avec JoJo (Jolène) qui fut depuis le temps de la parution de l'émission adoptée. C'est certain que quand je retourne au Utah (l'été prochain peut-être), on va essayer d'aller sur place. Ca joue demain soir (vendredi) 21h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je n'ai jamais regardé cet émission. Je vais regarder ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 idem ici :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour ceux qui rêveraient de visiter le centre: http://www.bestfriends.org/atthesanctuary/angelcanyon/visitorfaq.cfm C'est à 4hres de Las Vegas. Pis y'on même un camping. ahhhh ben.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites