Judy1 0 Posté(e) le 4 août 2008 En inscrivant vos critères, obtenez-vous la race de votre chien?? http://www.chien.com/Races/criteres_chiens.html Pas moi..... je crois qu'il considère que les cotons de tuléar ne supporte pas les enfants. Pourtant, ils sont utilisé en zoothérapie avec les enfants atteint de cancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 4 août 2008 Y'a pas de race avec mes criteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi non plu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben Coudonc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ouin... Faut pas trop en demander en tout cas... Parce-que moi j'y suis aller au plus simple que je pouvais, et il n'y avais toujours pas de race pour moi... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 août 2008 Même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 4 août 2008 Meme chose pour moi Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'habite en appart avec petite cour, je travaille à temps plein, je veux un chien à poil court avec très peu de toilettage, de grosseur moyenne. J'aime les chiens actifs, affectueux, joueur, bon gardien, qui n'aboie pas ou peu, qui aime les enfants et qui s'entend bien avec les chats. Malheureusement, il n'y a aucune race pour moi! Pauvres Igor et pauvre Ivy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 août 2008 aucune race moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'ai répondu avec les critères d'un Shetland...et pas de race pour moi non plus.... bizarre.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 5 août 2008 Citation :Il n'y a pas de races correspondant à ces critères de recherche, veuillez modifier votre recherche ou diminuer le nombre de critères Je suis aller dans le tres simple : Maison avec terrain, absente quelque heures par jour, chien de grand race, affectueux, actif et joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 5 août 2008 Citation :Russkiy Toy ou Petit Chien Russe Russian Toy J'ai diminuer pour, n'importe quel taille, juste actif et ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi j'ai 3 Races!!!! Gang de sans coeur ...avoir des chiens alors que le logiciel vous dit de ne pas en avoir en premier: Chien Finnois de Laponie ou Finsk Lapphund Lapphound Suomenlapinkoira >> Consulter la fiche complète en deuxieme: Laïka ou Laïka de Sibérie Occidentale Laïka de Sibérie Orientale Laïaka Russo-Européen et le Troisieme et le BON!!!!! Husky Sibérien ou Siberian Husky >> Consulter la fiche complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturelle1 0 Posté(e) le 5 août 2008 aucune race pour moi non plus! pourtant j'ai fait simple dans mes critères! mais... c'aurait été surprenant qu'ils me *match* avec un p'tit chien sans yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est un site pour décourager les achats impulsifs de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ben voyons Kessé que on fais sur un forum de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tiens aucune race pour moi non plus, même avec une maison avec un grand terrain et une présence au foyer en tout temps coudonc... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 août 2008 pas de races Pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi non plus....pas de race.....même en mettant les critères du carctère des yorkshires.......rien...........niet.........pas de chien pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Y'é dont ben plate mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Rien pour moi non plus, alors quelqu'un voudrait adopter Tia et Gipsy car apparement je devrais pas avoir de chien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Aucune race pour moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 août 2008 bien la ...mettez taile moyenne et ressistant au froid vous aller avoir une race au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Chanceuse Julie un Finnish Lapphund ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 août 2008 rosiemini a écrit:Citation :Russkiy Toy ou Petit Chien Russe Russian Toy J'ai diminuer pour, n'importe quel taille, juste actif et ca donne ca Meme chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mon chien n'est meme pas dedans !! masi j'ai toute ces race !! Bouledogue Français Berger Norvégien Chien Chinois à Crête Chihuahua Toy Manchester-Terrier Jack Russell Terrier Petit Chien Courant Suisse Pinscher Nain Prazsky Krysarik Russkiy Toy Teckel Boston Terrier Welsh Corgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 5 août 2008 pas de race pour moi non plus après avoir enlevé les caractères et avoir laissé ''hypoallergénique ou peu allergisant'', j'ai fini par avoir BOUVIER DES FLANDRES & CANICHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 5 août 2008 ben ........heum.......... moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 5 août 2008 rien non plus .. mais c'est quoi ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Carolyn3 a écrit:rien non plus .. mais c'est quoi ce site je pense que c'est un site pour decourager le monde a avoir un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 août 2008 stroumfette a écrit:C'est un site pour décourager les achats impulsifs de chiots C'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 6 août 2008 niet pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 août 2008 drole de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites