Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karoube1

Luciole bébé

Messages recommandés

Je viens de recevoir la photo promise par l'ancienne famille de Lulu. Sur la photo, elle avait 2 mois et venait tout juste de quitter l'animalerie...

Je ne trouve pas qu'elle ressemble vraiment à un chihuahua, même bébé doh ,mais bon pour quelqu'un qui ne s'y connait pas en chi, peut etre... Sifflerazz J'ai bien rencontré aujourd'hui un monsieur qui me jurait que son chien était un croisé de golden et de colley alors qu'il avait un chien entièrement noir!!dohconfusCrampé L'animalerie l'avait bien eu lui aussi en tk... SiffleSiffleSiffle

mais petite Lulu était vraiment mignonne...comme j'ai hâte que son poil repousse!!!!!!!!!!!Content

Invité
Il on vendu se chiot et on dit qu'il etais un Chihuahua?

Je ne me souviens plus, toi tu penses que c'est quoi? Ça m'a l'air d'un caniche x yorkshire ou de quoi du genre...

Très mignonne en tout cas! Et j'aime beaucoup son nom moi aussi.

Elle a été vendu à ses anciens proprios comme un "chidoodle" pur SiffleCrampéCrampéCrampéCrampéconfus donc c'est un croisé de caniche et de chihuahua...supposément... parce que bon, j'ai de gros doutes...confusSiffle

Jaelle, tu as vu mon récent poste sur sa famille que j'ai retrouvé? je leur ai parlé et je sais donc son "mix"... mais bon les animaleries disent tellement n'importe quoi, surtout que là l'employé avait parait il misé sur le fait que le chiot "ne grossirait pas"... confus en effet, je trouve qu'elle ressemble soit à un poméranien croisé caniche soit un york croisé caniche!!

merci pour le prénom...moi aussi je l'aime bien! amour je regrette pas!:43:

Elle ressemble à une york x. Elle est très mignonne en tout cas amour

Elle a pas un once de terrier ou de york niveau tempérament en elle en tk!Content parce que j'ai déjà eu en famille d'accueil un york croisé qui avait que du york en lui et ma belle mère a toujours eu que des yorks...et ouf, ce n'est pas une race pour moi! ma Lulu est caniche, ça ya pas de doute... mais niveau physique, plus le poil pousse et plus on rie!!!!!!!!!dohCrampéCrampé elle est rendu avec du poil très raide et rèche comme une ligne qui suit la colonne vertébrale et qui est...tout blanc!!!!! dohconfusCrampé le chi, je trouve qu'il est ben ben loin!!!!!!!!!!!!!!CrampéCrampéCrampé

Karoube a écrit:
Elle a été vendu à ses anciens proprios comme un "chidoodle" pur SiffleCrampéCrampéCrampéCrampéconfus donc c'est un croisé de caniche et de chihuahua...supposément... parce que bon, j'ai de gros doutes...confusSiffle

Jaelle, tu as vu mon récent poste sur sa famille que j'ai retrouvé? je leur ai parlé et je sais donc son "mix"... mais bon les animaleries disent tellement n'importe quoi, surtout que là l'employé avait parait il misé sur le fait que le chiot "ne grossirait pas"... confus en effet, je trouve qu'elle ressemble soit à un poméranien croisé caniche soit un york croisé caniche!!

merci pour le prénom...moi aussi je l'aime bien! amour je regrette pas!:43:

Oui oui, j'avais lu le post, mais je me demandais ce que toi tu en pensais! :43:

en fait ce que je pense c'est que Lulu doit provenir possiblement de deux chiens croisés, mais qui ressemblait plus à une race x ou des chiens non croisés très peu ressemblant à leur race respective (ou un mélange des deux). c'est souvent le cas dans les usines... et c'est ce qu'on ressent quand on regarde Lulu. On voit pas une race en particulier! Content elle a des frisous qui sortent comme un caniche, elle a un body qui pourrait sembler caniche... mais son poil n'a pas la même texture, est TRÈS épais et il ne frise pas partout, il est aussi très dur et rèche par endroit, il a des couleurs vraiment étranges, plein de couleurs sur le dos entre autre (blanc, brun, roux, noir), coté body, elle est plus massive qu'un caniche, plus musclé, plus lourde. Elle a pas les oreilles placés comme un caniche, plus haut sur la tête...il y a du chien qui avait les oreilles droites suremetn la dedant! donc je crois au croisé caniche...mais avec quoi? york croisé chihuahua peut etre?? j'en ai vu pas mal ces temps ci sur kijiji donc ça me surprendrait pas, un croisé york-chi qui aurait ressemblé plus à un chi et qui finalement avec ses gènes auraient ressorti du york au bout du compte... on peut imaginer longtemps en tk!!!!!!!!! elle est adorable et mignonne, c'est ce qui compte!!!!!!!!!!!!!coeur :43:

et on peut avoir une photo rescente aussi????

elle était bien mignonne ...comme la plus part des chiots, amouramour
meme en animalerie ... Snif

Qu'elle est chou!

Je dirais aussi York-caniche, je vois pas le chi là-dedans pantoute. Mais bon, comme tu dis, ça peut être un croisé de deux chiens qui étaient très approximatifs au départ. Reste qu'elle et cute à mort avec ses petites oreilles de shetland!

Le yorkshire pourrait expliquer le poil rèche et le frisou qui frise moins.

Ils sont gentils de t'avoir envoyé cette photo.

• Créer...