Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timmy1776

Je recherche une race

Messages recommandés

Layla a écrit:
Ça me fait rire, on lit un peu de jugements de race ici razz

C,est pas parce qu'un rott t'a déjà grondé après une fois qu'ils sont tous ainsi (j'me souviens plus qui l'a écrit, mais ça ma fait rire)

Pour le Dob, j'ai vu Arnaque et ça c'est (sans blague la, car c'est le seul VRAI Dob que j'ai vu de ma vie, c'était le temps) un chien merveilleux. Un chien bien dans sa tête et magnifique en plus.

Pour les poils, j'ai eu un boxer et un rott en même temps. Pendant la mue, la rott perdait beaucoup son poil comparé a mon boxer, mais sinon le boxer j'ai trouvé que ça perdait beaucoup plus son poil d'une certaine façon et c'est plus difficile a "ramasser", ça rentre dans les tissus et dans les pieds outch mdr
Faut apprendre a vivre avec les poils, ça vient avec le chien clin d'oeil

Sinon continu tes recherches, c'est bien que tu prennes la peine de trouver des infos sur les races. D'ici quelques mois, tu auras sûrement trouvé ta race 'coup de coeur" et ainsi te lancer dans la recherche d'éleveur.

Bonne lecture et félicitation pour le p'tit bébé qui s'en vient :43:

Je suis d'accord avec toi Sarah sur les jugements de race. Pour un chien de garde ou de protection ne choisi pas un Labradors, beaucoup trop sociable, aucune agressivité ( on parle de labs de bon éleveurs pas de BYB ) mais il a tellement d'autre belle qualité amouramour Et les filles je sais pas ce que vous donné comme nourriture a vos labs j'en ai 5 et ne suis pas ensevelie sous le poils Crampé . J'ai eu un Dalmatien, Berger Allemand des mixte etc.… et le labs ne perd pas plus son plus que d'autres races. Oui leur fourures est un peut différent par contre avec leur sous poils très dense et leur huile protectrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai tout lue et mon aussi je pencherais surtout vers le Dob ou le Rott pour toi! Content Mon oncle a une Rott entrainer a la protection et s' est une vraie guidoune avec les enfants, par contre faut pas qu' un inconnu approche les enfants Siffle


SylLab, je connais une labrador qui fait de la protection de commerce! Elle est HIPER agressive lorsqu' on lui dit de Watcher le magasin, sinon quand on est la une vraie perle ma Pepsi coeur Mais s' est vraie que regle général le Lab on le voit pas trop la dedans (protection) Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:



SylLab, je connais une labrador qui fait de la protection de commerce! Elle est HIPER agressive lorsqu' on lui dit de Watcher le magasin, sinon quand on est la une vraie perle ma Pepsi coeur Mais s' est vraie que regle général le Lab on le voit pas trop la dedans (protection) Siffle


Ma mere aen a un labrador et je peut te dire quelle ne laisse pas aprocher n'importe qui la meme chose pour mon voisin dans face mais cé chien on telement la réputation detre gentil avec tout le monde que personne (surtout pas les voleur) on peur deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:


Ceci dit, le Doberman est un chien TRÈS affectueux surtout envers sa famille.

Ce sont des chiens patients avec les enfants si ceux-ci sont respectueux, Arnaque est fasciné par les enfants, il est totalement différent quand un enfant le flatte. mdr



Le Doberman a l'aire vraiment dun bon chien apres tout.Et ca n'a pas lair trop énerver,t'sé ces fatiguant quand ta un chien énerver et que la visite arive et que ton chien leur saute dessus pq il est trop content mais le doberman a lair plus calme.J'avais une question a te poser combien sa peut couter l'operation pour quil est les oreille droite pq je trouve que le doberman est vraiment plus beaux les oreille en haut,le tien entouka est superbe Yes Esque tu fait l'élevage? Et ses quoi les principaux probleme de santé que Dob peut avoir?Peut til rester quelle que heure seule ou il ne suporte pas du tout la solitude?Genre 5 h max.Esque ces mieux un mâle ou une femelle avec les chat et les enfant ou ya pas de difference?
merci d'avance pour tes réponse Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Pourquoi pas un Irish wolfhound ? Messemble qu'avec le gabarit qu'il a , c'est assez pour décourager les voleurs. Pi c'est fin en plus ! coeur Si j'avais une grande maison en campagne, j'en aurais un Irish !



Cé quoi ca un Irish wolfhound je ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danois, irish wolfhound... des chiens géants avec de très jeunes enfants, je ne suis pas sûre...

J'aime beaucoup le rott et le doberman dans tes choix. Mâle ou femelle, chez un bon éleveur, ils ont un bon tempérament. Je prendrais le sexe opposé à ton yorkshire.

Encore une fois, je le répète, prend la peine de bien sélectionner ton éleveur, avec de gros chiens comme ça, un petit chien, des chats et des enfants, tu ne peux pas prendre de chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
C'est assez énorme comme chien! mdramour





Cé quoi ca doh cé tu ca un Irish,pit le poil la dessus cé tu comme de la laine,ca tombe pas?


J'ai aussi un bois en ariere de chez nous et jaimerais que mon nouveaux chien aime venir prendre des marche dans le bois avec moi sans laise rien hors sentier,alor en plus de faire peur aux monde de ne pas baver de ne pas trop perdre sont poil et de bien s'entendre avec mes chatte mon ti York et mes enfant il ne doit pas avoir un poil qui pogne facilement dans le pick pick et aimer les grande balade dans les bois.Sa va réduire un peu les choix clin d'oeil Je m'ennuis de ca les balade dans les bois pq mon ti York n'aime pas ca du tout ,lui y doit y avoir de la sphalte ou sinon yé pas content,aussitot quil ya une tit feuille de coller apres le poil y'avance pu Crampé je doit donc prendre des marche seulement dans les rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

J'aime beaucoup le rott et le doberman dans tes choix. Mâle ou femelle, chez un bon éleveur, ils ont un bon tempérament. Je prendrais le sexe opposé à ton yorkshire.

Encore une fois, je le répète, prend la peine de bien sélectionner ton éleveur, avec de gros chiens comme ça, un petit chien, des chats et des enfants, tu ne peux pas prendre de chances.



Pourquoi le sexe oposer de mon yorkshire,Timmy est un mâle si jai un Doberman mâle il ne sentendront pas?
Et pour les éleveur il doit en avoir des bon ici?Quand jaurais choisi la race je commencerais a checker pour les éleveur,mais jai encore pas mal de temp.Mais merci de me le dire clin d'oeil Pq jai tout le temp peur de me faire avoir snif2 Quand jai eu mon pitt-bull croisé je me suis dit vu quelle est une batard elle va vivre plus lontemp,il dise souvent que les bâtard sont en meilleur santé mais elle est morte a 1 et demi dune tumeur snif2 cétait mon bébé et je laimait beaucoup.Je me suis alors dit que le prochain serais un pur race ,mais jai toujour peur des maladie lié a sa race comme les dent et les rotule dans le cas des york,alors je lui brosse les dents souvent,et pour les rotule bin jpeut pas faire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
le braque allemand ou le braque de weimer

a de l'énergie a revendre il adora donc les longue promenade en foret

le braque allemand :
http://www.braque-allemand.com/

le braque de weimer:
http://images.google.ca/images?hl=fr&safe=off&resnum=0&q=braque%20de%20weimar&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi



Non cé chien on l'air trop gentil,il ressemble trop a des labrador,j'aimerais une race qui fait peur ou que le monde crois méchant sans l'etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, si tu prends un autre chien mâle, il y a des chances que les 2 chiens ne s'entendent pas, tu mets les chances de ton côté en prenant une femelle.

Pour les rotts, tu ne te trompes pas avec Rottparadise, les dobs, il y a l'éleveur d'Arnaque, Viviens je crois, qui a l'air très bon!
http://www.viviensdoberman.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les chiens qui son gardien de nature et que les "voleur" aime pas croisé sur leur chemin , et qui est tres gentil avec les enfants et tres protecteur des enfants de la famille , et qui ne bave pas
je te dirais que le Berger Allemand as pas mal tout les qualité
pour la perte de poil ses pas pires que les autres sa depend de la nourriture
et de la qualité de la fourrure.

moi j'ai eux une durant plusieurs année et personnes n'aurait pris la chance d'entré dans le maison sans notre présence.
et avec les 2 enfant s'etait une doudoune qui les protegais au max.

pour les grande race il faut faire attention avec les jeune enfant pas qu'il sont mechant ou agressif....mais leur motricité n'est pas toujours douce...lol lol

oublit les border collie....lol lol ses pas gardien pour 5 cent....lol sa aiderais les voleur a sortir le stock de la maison si le voleur lui dit que ses sa sa job....lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:

oublit les border collie....lol lol ses pas gardien pour 5 cent....lol sa aiderais les voleur a sortir le stock de la maison si le voleur lui dit que ses sa sa job....lol lol



CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
En effet, si tu prends un autre chien mâle, il y a des chances que les 2 chiens ne s'entendent pas, tu mets les chances de ton côté en prenant une femelle.


Mais si je leur montre que cé moi la chef de meute il vont tu plus sentendre tu crois ou deux mâle ensemble cé vraiment l'enfer?
Cé pq je trouve que les mâle sont toujour plus beaux que les femelles,il sont souvent plus musclé et plus élégant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu y vas pour un gros chien, probablement molosse (qui sont souvent un peu plus bosseux), je mettrais le look de côté (surtout que chez un bon éleveur, ton chien va être magnifique et standard peu importe le sexe) pour être certaine que les deux chiens s'entendent, et le yorkshire d'habitude est capable de provoquer... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja eux jusqu'as 4 males ici et j'ai jamais eux de probleme. le probleme peut arriver si tu as une femelle intact et des male intact...la quand la femelle seras en chaleur la guerre vas commencer. mais des male seul ou avec une femelle operer il y as pas de probleme

moi se que j'ai trouver le plus dur ses 2 femelle ensemble sa se bicth pas mal trop a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie, elle va probablement vouloir un chien qui vient du Québec! :43:

Est-ce que tu as de bonnes connaissances sur les races que tu suggères? Afin de s'assurer que ça correspond à ses critères?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
karie, elle va probablement vouloir un chien qui vient du Québec! :43:

Est-ce que tu as de bonnes connaissances sur les races que tu suggères? Afin de s'assurer que ça correspond à ses critères?

depuis hier je fais des recherche sur les chien de garde ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timmy1776 a écrit:
vaness et charlie a écrit:



SylLab, je connais une labrador qui fait de la protection de commerce! Elle est HIPER agressive lorsqu' on lui dit de Watcher le magasin, sinon quand on est la une vraie perle ma Pepsi coeur Mais s' est vraie que regle général le Lab on le voit pas trop la dedans (protection) Siffle


Ma mere aen a un labrador et je peut te dire quelle ne laisse pas aprocher n'importe qui la meme chose pour mon voisin dans face mais cé chien on telement la réputation detre gentil avec tout le monde que personne (surtout pas les voleur) on peur deux


Bon moi je les éleves
Ceci est le bon tempérament
Tempérament: Intelligent, ardent et docile, il ne demande qu’à faire plaisir. Naturel amical sans aucune trace d’agressivité, il ne doit pas non plus se montrer craintif à l’excès

Je le redit ce n'est aucunement dans la nature d'un bon labradors d'être agressif :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timmy1776 a écrit:
-Marie- a écrit:
C'est assez énorme comme chien! mdramour





Cé quoi ca doh cé tu ca un Irish,pit le poil la dessus cé tu comme de la laine,ca tombe pas?

....


Les Irish Wolfhound nécessite des soins "particuliers" en plus de s'assurer de choisir un excellent éleveur... Malgré leur grosseur ce sont des chiens assez "sensible" (exercice modéré en jeune âge (à cause de la croissance), ce ne sont pas des chiens de gardes (mais évidemment à cause de leur grosseur ça va faire peur au voleur), il faut que tu aies l'auto et la maison qui va avec le chien (prend de la place...), $$$$$ vétérinaire + bouffe, ce sont des chiens avec une espérance de vie très courte (contrairement aux autres races), peut avoir des problèmes de santé (d'où l'importance de bien choisir un éleveur) etc. etc. etc.

Je ne fais pas de mauvaises pub à ce chien car j'en voulais justement un (puisque j'en ai connu une pendant 6 ans) et je me suis ÉNORMÉMENT renseigner pour finalement prendre comme décision de ne pas en avoir un... snif2 L'espérance de vie a été un élément majeur... 7 ans c'est vraiment pas vieux... ensuite le manque d'espace dans le camion (famille + chiens), toutes les "contraintes" lors de sa croissance et finalement l'aspect financier... Mais c'est un excellent chien avec un gros coeur, d'excellente compagnie en plus d'être beau, etc. etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les grands caniches sont de bons gardiens, pas de perte de poil, pas de bave.... SiffleSiffleSiffle peuvent être super avec les enfants .... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Et les grands caniches sont de bons gardiens, pas de perte de poil, pas de bave.... SiffleSiffleSiffle peuvent être super avec les enfants .... Ange


mais il ne font pas vraiment peur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Soleil a écrit:
Et les grands caniches sont de bons gardiens, pas de perte de poil, pas de bave.... SiffleSiffleSiffle peuvent être super avec les enfants .... Ange


mais il ne font pas vraiment peur ! :P



ben .... oui ils peuvent. En tous cas, moi je suis certaine qu'un grand caniche faché parce que quelqu'un qui nest pas bienvenu sur la propriété approche en pleine nuit etc. ... qui jappe et montre les crocs ... je suis prête à parier que ça ferait peur à une personne mal intentionnée et que le chien protègerais sa famille avec ferveur.

mon humble avis clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Timmy1776 a écrit:
-Marie- a écrit:
C'est assez énorme comme chien! mdramour





Cé quoi ca doh cé tu ca un Irish,pit le poil la dessus cé tu comme de la laine,ca tombe pas?

....


Les Irish Wolfhound nécessite des soins "particuliers" en plus de s'assurer Jde choisir un excellent éleveur... Malgré leur grosseur ce sont des chiens assez "sensible" (exercice modéré en jeune âge (à cause de la croissance), ce ne sont pas des chiens de gardes (mais évidemment à cause de leur grosseur ça va faire peur au voleur), il faut que tu aies l'auto et la maison qui va avec le chien (prend de la place...), $$$$$ vétérinaire + bouffe, ce sont des chiens avec une espérance de vie très courte (contrairement aux autres races), peut avoir des problèmes de santé (d'où l'importance de bien choisir un éleveur) etc. etc. etc.

Je ne fais pas de mauvaises pub à ce chien car j'en voulais justement un (puisque j'en ai connu une pendant 6 ans) et je me suis ÉNORMÉMENT renseigner pour finalement prendre comme décision de ne pas en avoir un... snif2 L'espérance de vie a été un élément majeur... 7 ans c'est vraiment pas vieux... ensuite le manque d'espace dans le camion (famille + chiens), toutes les "contraintes" lors de sa croissance et finalement l'aspect financier... Mais c'est un excellent chien avec un gros coeur, d'excellente compagnie en plus d'être beau, etc. etc.


J'apprécie ton honnêteté . J'aime les descriptions honnêtes. C'est vrai que ça vit pas très vieux comme chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Et les grands caniches sont de bons gardiens, pas de perte de poil, pas de bave.... SiffleSiffleSiffle peuvent être super avec les enfants .... Ange



J'y avait pensé a cause quil ne perde pas leur poil,mais même si il sont de bon gardien il ne font pas peur par leur aparence alors va falloir que le voleur mataque ou entre chez nous avant de constaté que cé un chien de garde moi je veut m^me pas que le voleur pense a me voler Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Timmy1776 a écrit:
-Marie- a écrit:
C'est assez énorme comme chien! mdramour





Cé quoi ca doh cé tu ca un Irish,pit le poil la dessus cé tu comme de la laine,ca tombe pas?

....


Les Irish Wolfhound nécessite des soins "particuliers" en plus de s'assurer de choisir un excellent éleveur... Malgré leur grosseur ce sont des chiens assez "sensible" (exercice modéré en jeune âge (à cause de la croissance), ce ne sont pas des chiens de gardes (mais évidemment à cause de leur grosseur ça va faire peur au voleur), il faut que tu aies l'auto et la maison qui va avec le chien (prend de la place...), $$$$$ vétérinaire + bouffe, ce sont des chiens avec une espérance de vie très courte (contrairement aux autres races), peut avoir des problèmes de santé (d'où l'importance de bien choisir un éleveur) etc. etc. etc.

Je ne fais pas de mauvaises pub à ce chien car j'en voulais justement un (puisque j'en ai connu une pendant 6 ans) et je me suis ÉNORMÉMENT renseigner pour finalement prendre comme décision de ne pas en avoir un... snif2 L'espérance de vie a été un élément majeur... 7 ans c'est vraiment pas vieux... ensuite le manque d'espace dans le camion (famille + chiens), toutes les "contraintes" lors de sa croissance et finalement l'aspect financier... Mais c'est un excellent chien avec un gros coeur, d'excellente compagnie en plus d'être beau, etc. etc.




Bon bin oublions le Irish,trop jeune espérance de vie , vraiment trop gros et trop cher d'entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'opte pour dob ou rott.

Danois: pas assez épeurant plein de gens savent que c'est des gros bébés.

Rien de mieux qu'un chien avec la réputation bien ancré pour faire peur :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timmy1776 a écrit:
Soleil a écrit:
Et les grands caniches sont de bons gardiens, pas de perte de poil, pas de bave.... SiffleSiffleSiffle peuvent être super avec les enfants .... Ange



J'y avait pensé a cause quil ne perde pas leur poil,mais même si il sont de bon gardien il ne font pas peur par leur aparence alors va falloir que le voleur mataque ou entre chez nous avant de constaté que cé un chien de garde moi je veut m^me pas que le voleur pense a me voler Content



si ça ne te rassurerais pas psychologiquement, cest certain que ce n'est pas une bonne idée clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Timmy1776 a écrit:
Soleil a écrit:
Et les grands caniches sont de bons gardiens, pas de perte de poil, pas de bave.... SiffleSiffleSiffle peuvent être super avec les enfants .... Ange



J'y avait pensé a cause quil ne perde pas leur poil,mais même si il sont de bon gardien il ne font pas peur par leur aparence alors va falloir que le voleur mataque ou entre chez nous avant de constaté que cé un chien de garde moi je veut m^me pas que le voleur pense a me voler Content



si ça ne te rassurerais pas psychologiquement, cest certain que ce n'est pas une bonne idée clin d'oeil




j'en ai un grand caniche gardien chez moi Siffle
Diesel s'en laisse pas imposer avec les inconnus qui veulent entrer chez moi.
c'est vraiment une question de look clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bulldog anglais ? Siffle Tk quand je prends des marches avec la mienne beaucoup de personne change de côté de rue hihihi !! C'est très costaud la largeur de ses épaules est très imposante !! Pas très grand parcontre !! C'est assez gardien et énormement gentil avec les enfants !! Très protecteur envers sa famille !! Et contrairement aux rumeurs ca ne bave pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26laika a écrit:
Bulldog anglais ? Siffle Tk quand je prends des marches avec la mienne beaucoup de personne change de côté de rue hihihi !! C'est très costaud la largeur de ses épaules est très imposante !! Pas très grand parcontre !! C'est assez gardien et énormement gentil avec les enfants !! Très protecteur envers sa famille !! Et contrairement aux rumeurs ca ne bave pas !!


il est vraiment mignon je voulais un chien comme ca mais je trouve que ca coute la peau des fesse (en plus mes parent m'avais dit de ne pas depasser un certain montant !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Marie26laika a écrit:
Bulldog anglais ? Siffle Tk quand je prends des marches avec la mienne beaucoup de personne change de côté de rue hihihi !! C'est très costaud la largeur de ses épaules est très imposante !! Pas très grand parcontre !! C'est assez gardien et énormement gentil avec les enfants !! Très protecteur envers sa famille !! Et contrairement aux rumeurs ca ne bave pas !!


il est vraiment mignon je voulais un chien comme ca mais je trouve que ca coute la peau des fesse (en plus mes parent m'avais dit de ne pas depasser un certain montant !)


Merci .. Ouais il est vrai qu'il coute assez cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne a suggéré un bouvier des flandres ?!

un boubou c'est pas mal gardien ... et ça ne perd pas son poil amour

quand on a adopté notre chien (il y a un peu plus de 2 ans) nous avons dit à l'éleveur que nous désirions fonder une famille dans un avenir rapproché ... on a un chien très calme ! excellent tempérament !
enfin bref, le temps de s'installer et tout et tout, je suis enceinte et j'attends notre premier bébé humain à l'automne ... notre gros bébé poilu aura 2 ans et demi à l'arrivée du poupon .....

je te laisse le lien du site de notre éleveur pour en savoir d'avantage sur la race (moi je suis vendue gêné )
http://www.bouvierdesflandresdelawallonie.com/francais/
(et lis N’ACHETEZ PAS UN BOUVIER pour savoir si c'est une race qui te convient !)

en tout cas, une fois ta race choisie, fais affaire avec un bon éleveur et je te recommande de te fier à lui pour te conseiller un tempérament qui correspond à tes attentes/critères Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trinity:Je te connait toi,j'ai reconnu ton chien je suis dans le post des mamans d'octobre mais je suis plus souvent avec ceux de novembre.Moi cé Stephy

Esque cé beaucoup d'entretien doit ton le peigner chaque jour et le faire toiletter sinon esque son poil devient long?Esque tu doit taller les oreiller ou esque quelle lève tout seule comme les berger allemand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Esque cé beaucoup d'entretien doit ton le peigner chaque jour et le faire toiletter sinon esque son poil devient long?Esque tu doit taller les oreiller ou esque quelle lève tout seule comme les berger allemand?


Pour l'entretien du poil je crois qu'il faut déméler 1 fois par semaine au peigne. Sinon tu peux toujours raser ton chien.
C'est un chien qui doit être ''tailler''. Oui les oreilles sont couper chez l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne t'avais pas reconnu Stephy ! heu Timmy1776 mdr
c'est vrai que ça fait longtemps que je t'ai vue sur le post d'octobre razz

mychazo t'a bien répondu ! elle connaît ça !! :43:
les oreilles (ainsi que la queue) sont taillées en bas âge

je toilette mon chien moi même parce que j'aime ça mais tu peux le faire toiletter par un professionnel ...
je préfère tailler au ciseau qu'au clipper mais ça c'est bien personnel ...
oui effectivement si tu ne coupe pas le poil, c'est comme des cheveux, ça pousse tout le temps ! Siffle
j'espère que tu comprends ce que je veux dire gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trinity : Si j'aurais plus de leadership et des parents plus compréhensif ( Ange ) j'aurais moi aussi un Bouvier dans mon lit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mychazo, Wallace n'avait pas un caractère difficile Content

il a fallu que j'attende d'avoir ma maison à moi pour avoir un chien à mon goût à moi ... ne désespère pas ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu cherches, c'est un Bulldog Américain... Il n'y a pas a sortir de la... Un type classique, avec une switch on/off... Il ne perd pas beaucoup de poil, ne bave pas, ne pue pas, adore les kids, tolère les autres animaux, et fidêle, protecteur, il est intimidant, calme, stable, parfait.

Deux bonnes adresses au Québec, Greatbull's Bulldogs et Bully Rascals.
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tes questions, les éleveurs au Québec inclus la taille des oreilles dans le prix du chiot, tu peux choisir de les garder naturelles mais le prix demeure le même. Informe-toi sur le type de taille (certaines sont affreuses), sur le vétérinaire qui le fait, de quelle façon, compare les oreilles des autres chiens si c'est le même vétérinaire.

Les problèmes que l'ont rencontre le plus souvent chez le Doberman sont la cardiomyopathie (malformation cardiaque), la maladie de von Willebrand. La seconde peut être dépistée par une prise de sang.

Comme tous les chiens de grande taille, il faut faire attention aux torsions intestinales, pas d'exercices après un repas, mais étant donné que le cru se digère plus vite que la moulée, c'est un très bon moyen de diminuer les risques. clin d'oeil

Il peut demeurer seul durant la journée, chiot c'est toujours un peu plus difficile et ce pour n'importe quel chien (propreté, anxiété, contrôle..), mais on a tous une vie! 5 heures seul par jour c'est très raisonnable. L'important, c'est qu'il ait dépensé son énergie quotidiennement, une course libre de 30 minutes et quelques marches sont suffisantes.

Mâle ou femelle, c'est un choix personnel. J'avais en tête d'avoir une femelle et quand j'ai vu sa petite bouille, ça a changé pour un mâle. mdr

C'est l'éducation qu'il va avoir qui va faire de lui un bon chien. L'éleveur y est pour beaucoup, mais tu as également une grande part de responsabilité.

Les meilleurs éleveurs au Québec

Tahoui
Fabert
Danandre
Viviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa seras surement un Doberman ou un rootweiller,j'ai encore un peu de misere avec le Doberman pq je n'en connait pas beaucoup mais avec les video que tu ma fait voir sa me donnne de plus en plus le gout et aussi je trouve le doberman plus beaux que le root.

Jai dautre tit question pour toi
-esque les éleveur que tu ma fournie on des doberman avec une bonne musculation?Pq jai souvent vu des doberman trop maigrichons et jaime pas ca du tout jaime mieux quand il sont un peut plus muscler cé surment pour ca aussi que je vest plus pencher pour un mâle.
-Comment le doberman réagiras til dans une foule?Genre si jai une épluchette de blé dinde chez nous va til virer fous pq il ya trop de monde ou si cé un chien quand meme assez sociable.
-comment est til avec les étranger ou le monde quil ne voit pas souvent?
si des amis de mes enfant vienne chez nous et que le dob ne les connait pas vraiment comment va til réagir?
Merci d'avance de tes réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la majorité de tes questions, je te dirais qu'un chiot d'un bon éleveur que tu auras bien socialisé et éduqué, peu importe la race, va être sociable, patient et aimer ta visite et les enfants.

Pour les muscles, si tu fais des sports avec ton chien, il va avoir des muscles! Comme si tu prévois de longues balades dans le bois, ça va sûrement être mieux qu'un pitou en ville! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, faut pas oublier le facteur socialisation hein !!!

compte devoir rencontrer un minimum de 100 personnes, hommes, femmes et enfants entre ses 2 mois et 3 mois ... la réaction aux gens, cest pas tant une question de race qu'une question de contacts positifs en bas âge ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pour la majorité de tes questions, je te dirais qu'un chiot d'un bon éleveur que tu auras bien socialisé et éduqué, peu importe la race, va être sociable, patient et aimer ta visite et les enfants.

Pour les muscles, si tu fais des sports avec ton chien, il va avoir des muscles! Comme si tu prévois de longues balades dans le bois, ça va sûrement être mieux qu'un pitou en ville! :43:


on a écrit en même temps, désolé gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tu as 2 chois de race et le choix d'au moins 2 bons éleveurs (dont celle de rott ici=Talma)

Il te reste a faire le choix entre les 2.......ça sera pas facile razz

Donc bonne continuité dans tes recherches, j'ai hâte de voir ton choix.

La famille penche pour quelle race jusqu'a présent entre les 2??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:

La famille penche pour quelle race jusqu'a présent entre les 2??


Pour linstant nous ne somme que moi et mon chum pq le bébé nest pas encore née, mais mon chum aime mieux me laisser choisir vu que cé plus pour moi.et mon ti yorshire a pas de préférence Crampé Cé plus moi qui capote sur les chien mon chum cé plus les char.Alors lui y choisi notre véhicule et moi notre chien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote

Pour linstant nous ne somme que moi et mon chum pq le bébé nest pas encore née, mais mon chum aime mieux me laisser choisir vu que cé plus pour moi.et mon ti yorshire a pas de préférence Crampé Cé plus moi qui capote sur les chien mon chum cé plus les char.Alors lui y choisi nautre véhicule et moi notre chien sourire[/quote]



C'est un bon compromis, du moment qu'il choisi un véhicule avec de la place pour le chien Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...