SnowBall02 0 Posté(e) le 5 août 2008 SnowBall était trop motiver ce soir a l'agility , son slalom je l'ai jamais vue le faire aussi vite , bon peut être pour ceux que leur chien sont extra rapide trouverons snow lent , mais ceux qui l'ont deja vue avant trouverons qu'il a aussi un grand changement de vitesse Pourtant jy est ¸même pas donner de red bull ( c'est une blague XD ) Un petit video Une video de lui avant , a partir de 21 seconde`: http://video.google.fr/videoplay?docid=6051559698101559695 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ben il est plus vite que Rantanplan Est-ce que ton kit d'agilité est résistant pour un grand chien? Les matéraiux sont de qualité? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 août 2008 SnowBall est une grande race ( 70 cm ) et oui c'est plutôt resistant , mais les barre de slalom je dois souvent les remettre droit . C'est de la bonne qualité , mais moi c'est la première fois que jai un kit alors pour moi sa fait très bien , et mes chiens adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Oui une tres grande différence ! Lache pas ton beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites