Anie 0 Posté(e) le 5 août 2008 Vendredi il y avait un booster de Griffons. 24 griffons dans le même riing! Du jamais vu au Canada. Et de très beaux chiens en plus! et pour finir mon méli-mélo de races, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Wow, les griffons sont magnifiques! Et le petit corgi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 août 2008 en regardant les griffon , je vois vraiment rien de cette race dans ma chienne Ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 août 2008 Question de néophyte c'est quoi un booster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 août 2008 oh wow les griffons ça me fascine cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 5 août 2008 Les griffons sont tous pareils Avoir été là, si j'avais un chien comme ça, c'est sûr que je l'aurais perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Hé, on voit ma soeur avec l'un de ses griffons! Je ne sais pas ce que ca a donné comme résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 5 août 2008 stroumfette a écrit:Question de néophyte c'est quoi un booster? Un booster habituellement se fait en même temps que le jugement de la race Ici les Griffons. C'est en fait une compétition de promotion. C'est pour cela que l'on voit plus de chiens de la même race car ça sert à promouvoir une race et il y a habituellement des rosettes de différentes couleurs offert par le club du Griffon ici ainsi que des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci Wellen :43: Je vais dormir plus intelligente ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 août 2008 Citation :Hé, on voit ma soeur avec l'un de ses griffons! C'est quoi son nom?? J'en connais quelques-unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oh les yeux des griffons me font craquer ! Le bulldog a une face magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il est où Sirius?? Dommage que j'ai manqué les Korthals.. J'ai presque la même photo du Bulldog dans un autre show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 5 août 2008 Wow ils sont vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 août 2008 stroumfette a écrit:Question de néophyte c'est quoi un booster? En gros c'est une compétition pour promouvoir une race spécifique :43: Oups j'avais pas vue la réponse de Wellen Superbe chien et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 août 2008 Citation :Il est où Sirius?? 6e photo. Le monsieur à la chemise jaunâtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 août 2008 Anie a écrit:Citation :Il est où Sirius?? 6e photo. Le monsieur à la chemise jaunâtre. Channy ce n'est pas Graeme qui maniais Sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle était avec Flèche du Valin. Elle a fait de bon placement semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 août 2008 SylLab a écrit:Anie a écrit:Citation :Il est où Sirius?? 6e photo. Le monsieur à la chemise jaunâtre. Channy ce n'est pas Graeme qui maniais Sirius Non, c'est mon ami Jean Greame et Emily ne font jamais ce show. Habituellement, je le présente, mais j'ai eu un conflit d'horaire, j'avais peur de ne pas arriver à temps et il est pas mal meilleur que moi alors Jean a été super gentil de me le présenter! Le grand gagnant a été Duchasseur Vino (et dire que Sirius l'a déjà battu ) et la femelle est Duchasseur Raclette maniée par le frère d'Anie deuxième photo. Elle est magnifique et a un mouvenment d'enfer la petite Euh...tous de l'élevage de Sirius Fait assez extraordinaire que vous ne verrez pas souvent en confo, tous ces chiens ont des titres en chasse! ou au pire n'ont pas encore leurs titres mais font la chasse pratique. Super les photos!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 août 2008 Fait assez exceptionnel ce booster, comme dit Channy, que le juge a pris le temps de rassembler tout les participants au milieu du ring pour leur dire qu'il se sentait privilégié d'avoir juger ce groupe remarquable autant par le nombre que par la qualité des chiens présents!!! C'est rare ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 août 2008 Superbes les photos ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites