Caro45 0 Posté(e) le 5 août 2008 Est ce que ça existe au Québec ou bien pas trop loin en Ontario, quelqu'un a plus d'info sur cette discipline là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 août 2008 Caro a écrit:Est ce que ça existe au Québec ou bien pas trop loin en Ontario, quelqu'un a plus d'info sur cette discipline là ? Kossé ça?? aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 5 août 2008 sstandard20 a écrit:Caro a écrit:Est ce que ça existe au Québec ou bien pas trop loin en Ontario, quelqu'un a plus d'info sur cette discipline là ?Kossé ça?? aucune idée... Une discipline pour les grands chevreuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je sais que certains centres en font dans le coin de Toronto, mais je sais pas s'il y a plus proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 août 2008 On peut savoir ce que c'est????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Oui moi aussi je suis curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ah j'ai trouvé, c'est les compétitions de plongeons! http://www.dockdogs.com/photos/07_Nelsonville_100507/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Et ben Je vois bien Miska dans sa,Elle pi l'eau sa fait 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 août 2008 Si Arnaque pouvait finir par aller plus creux que les coudes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 août 2008 Jaelle a écrit:Ah j'ai trouvé, c'est les compétitions de plongeons! http://www.dockdogs.com/photos/07_Nelsonville_100507/ Merci Jaelle, j'ai déjà vu....mais je ne savais pas que c'était ce nom là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et Ben coudonc . Je ne conaissais pas se sport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'aimerais bien essayer ça avec mon petit border, elle saute dans ma piscine sans se donner aucun élan une distance de 15 pieds, admettons que dans les compétitions de dock dog, les chiens arrivent d'une genre de paserelle qui semble faire environ 20 pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'ai déjà vu une compétition de ça, à la télé! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci! J'avais déjà vu mais je ne savais pas que ça s'appellait comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 août 2008 Jamais entendu parler ici au Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 août 2008 Hey c'est le sport idéal pour ma toutoune Comment ça il n'y en a pas au Québec Faudrais remédier a ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 août 2008 http://www.ontariodockdogs.com/ Pour trouve les compètes en Ontario. Il y en a toujours une à Ottawa à chaque été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 août 2008 arnaque a écrit:Si Arnaque pouvait finir par aller plus creux que les coudes.. Moi quand je tombe sur une competition comme celle-là à la télé, je ne peux plus bouger de mon divan. J'adore voir ca. ... avec mes chiens qui refusent de se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 août 2008 Mes deux poissons à 4 pattes adoraient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites