rosiemini 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je viens de prendre des photos de Luna, ca fait meme pas 10 minutes C'est pas les meilleurs photo de Luna, on a pris ca en 5 minutes et avec pas beaucoup de lumiere :p Hummm, une gaterie sur ma patte, mais je peux pas le manger, elle a dit "off" :( Luna avec une baboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'ADORE ! Elle est plus que magnifique ! J'aime tellement la premiere et derniere photo ! Ouff elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle n'a plus sa petite face de puppy! Elle grandit en beauté Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 août 2008 OHN ! Elle est très belle ! ... et très "ado" einh? un peu débalancé, mais en route vers son corp d'adulte ! Elle est magnifique, elle a l'air toute douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ye ou mon puppy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle est belle ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Honn la belle babounne elle a tellement un poil brillant, j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 5 août 2008 haha j'adore la dernière photo. ah la belle Luna qui fait des peurs à sa maîtresse en s'enfuyant. espèce de tannante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 août 2008 Luna belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 août 2008 Hoo Luna est devenu une grande fifille! Elle grandit en beauté ta chienne Jodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle a encore son regard tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je viens de prendre des meilleurs photo dehors Ca va bien mieux ! Je devrais en mettre dans pas trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci ! Voici d'autre photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 5 août 2008 Les yeux fermer Qu'est-ce que c'est ce machin ??? Aller, dis le moi ! Svp ! Huuuum, il y a un nosnos sur ce truc !!! Comment ca marche ??? Moi je le pousse pas, je le prend dans ma gueule ( ) J'vais l'avoir, j'en suis sure !!! ( pour ceux qui on des trampolies, ca vous donne une idee de sa hauteur debout ) Aller, va la chercher pour moi la gaterie Aller, donne le nosnos, steplait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 6 août 2008 oups, j'ai oublier les photos avec son freezbee ( je sais pas comment ca s'ecrit ) Ca parait peut-etre pas, mais sur ces photos, elle est en train de m'arracher le bras :43: Elle s'en va, je suis trop poche, je veux plus tirer ( Ca fait mal ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle est tu assez belle ta Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle grandit en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 août 2008 Maudit qu' est belle Emmene la chez ton pere steplais!! Oublie la belle-mere lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle est vraiment tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 6 août 2008 vaness et charlie a écrit:Maudit qu' est belle Emmene la chez ton pere steplais!! Oublie la belle-mere lol hihi J'mets ma sister sur le coup, elle va y faire une belle crise :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'l'adore ta Luna, une p'tite beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle a tellement un visage doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle a un petit air mélancolique Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'adore ce chien, surtout la photo avec les yeux fermés tu as de quoi être très fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle grandit vraiment en beauté ! merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle grandi vraiment bien la belle Luna :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 août 2008 Magnifique les photos de ta belle Luna! Je vois la longe,le bois ! :9: Té sure qu'elle est attachée là? Je vois aussi des faces de tasses (genre Boutique LPD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites