MClaude 0 Posté(e) le 5 août 2008 ... une question, gang de croche Ben se couche dans la cage de Betty quand elle n'y est pas parfois ...parce qu'elle est plus petite peut-être, ou parce qu'il y a des couvertures pour elle, je sais pas ! ... Je le laisse faire, ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Layla se couchait souvent dans la cage de Tiger J'ai toujours pensé que c'était l'emplacement de la cage a Tiger qu'elle préférait, car elle était plus près de la porte d'entrée (mais celle de Layla était derrière celle de Tiger) Je la laissais faire, ça n'avait jamais crée de chicane, alors "Go la pitoune...change de tite maison si tu veux Tiger a dit que c'était ok, il m'a laissé les clés pou toi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Quand Rantanplan est arrivé chez moi, j'ai dû installer la cage . Delfie, ça faisait déjà 6 ans qu'elle n'était plus en cage. Dès qu'elle avait la chance, elle retournait dans la cage et s'installait comfortablement. Delfie et Rantanplan ont des matelas pour chiens identiques, pourtant. Ça ne cause aucun problème. Quand je devais partir, il fallait que je dise à Delfie de laisser la place à Rantanplan. Elle sortait et retournait sur son matelas. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ah ok. Ici, les deux cages sont côte-à-côte, celle de Betty est à peine plus petite. Et puis en plus, je n'y comprends rien parce que, dans la cage à Betty, ça pue ! Ses couvertures sentent mauvais, je les laves 3-4 fois/semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ivy aussi pue facilement et sa cage pue... Vive les boxers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 août 2008 Jaelle a écrit:Ivy aussi pue facilement et sa cage pue... Vive les boxers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites