Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

ceux qui ont des chats

Messages recommandés

Est-ce qui en a qui nourrissent leur chats avec du poulet de Lajeunesse ou Landreville ?
Si oui est-ce que vous leur donnez juste ça ou vous donnez un mix de moulé viande ?

Et y'a-t-il un mélange de viande qui serait mieux pour les chats que juste le poulet ?

Je suis en train de commencer à essayer de transférer mes chats à la viande cru, et c'est pas évident quand pour certain ça fait 9ans et 8ans qu'ils mangent juste de la moulé...

C'est quoi le meilleur truc pour les habituer.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour les habituer. Les mien ont tout de suite aimer! Je leur donnais le poulet ou le mix (comme il y a des abat dedans et que mes chat ne voulais pas les manger seul) mais je donnais de la moulé un repas sur deux car je n'ai jamais trouvé avec certitude si la congélation détruit la taurine ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tranférer les chattes de mon ex au cru, j'ai mélangé un bout de temps avec de la nourriture en boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles de mes chats et le cru :

Maudit que des chats c'est difficiles comparé aux chiens..

Ça fait maintenant 1 mois que j'ai commencé à leur donner de la viande cru, et avec des chats c'est pas évident...

Pour que mes chats mangent de la viande cru, ben il faut que je mélange un peu de nourriture pour chats en canne, et encore mes plus vieux n'en mangent pas beaucoup. J'avais commencé par juste du poulet, et là j'essaies le mélange 40% poulet, 25% boeuf, 20% saumon, 10% panse (lavées), 5% foie de chez Lajeunesse, mais il faut encore que je mélange le cannage pour les inciter à manger... la prochaine fois qu'on va chercher de la viande, je vais demandé un mélange sans boeuf, car je crois que les chats et le boeuf c'est pas vraiment dans leur préférence..

Pour leur moulé ben je leur en mets une fois par jour dans les boules à friandises (slim cat) ça ça les intéresse.

En tout cas mes chats on maigri, là ils sont tous rendu avec une belle silhouette vu de haut (tous ils étaient beaucoup trop gras), de côté ben il y a toujours leur poche de graisse qui est apparente...et pour la litière c'est toute une différence, les selles bien plus petites, et beaucoup moins (bien sûr ils mangent moins..) et beaucoup beaucoup moins d'odeur, y'a presque plus d'odeur de litière comparé à avant ..
Et je n'ai plus de vomi ni de régurgitage; avec la moulé (1st Choice formule légère boule de poils), c'était rendu qu'à tous les jours je trouvais des vomis et des régurgitages.

Mais je me demande si je vais toujours être obligé de leur mélanger avec du cannage..
Et aussi je me demande si mes chats vont finir par perdre leur poche de graisse qui leur pend sous le ventre, disons que pour un chat élancé comme le siamois c'est pas vraiment beau...

Et est-ce que vous donnez de petits os à vos chats pour leur dentition, si oui quel sorte d'os donnez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poche sous la bédaine ne disparaitra pas.

Mes chat son pas difficile et pas question qu'il touche a du foi ou du poisson, même s'il y en a juste une petite partie. Le boeuf ils adore par contre. A tu tester tout les bouffe séparé autre que le poulet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes trois chats, et le chaton temporaire, mangent de tout: boeuf, poulet, orignal, chevreuil, caribou, foie, coeur, cou de poulet, poisson cru entier, etc. Je suis chanceuse!

Pour les os entiers, je donne des cous de poulet, au pire coupés en morceaux, et des ailes.

Aucun de mes chats n'est gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
La poche sous la bédaine ne disparaitra pas.

Mes chat son pas difficile et pas question qu'il touche a du foi ou du poisson, même s'il y en a juste une petite partie. Le boeuf ils adore par contre. A tu tester tout les bouffe séparé autre que le poulet?


Ouais c'est ce que je pensais pour la poche de graisse...

Pour les bouffe non j'ai pas testé séparément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Mes trois chats, et le chaton temporaire, mangent de tout: boeuf, poulet, orignal, chevreuil, caribou, foie, coeur, cou de poulet, poisson cru entier, etc. Je suis chanceuse!

Pour les os entiers, je donne des cous de poulet, au pire coupés en morceaux, et des ailes.

Aucun de mes chats n'est gras.


T'es chanceuse ils ne sont pas difficiles les tiens, ma plus jeune, Morgane, elle mange de tout, probablement parce que justement commencé plus jeune, j'aurais dont du les commencer tous jeune, et probablement qu'ils n'aurais pas ça cette poche de graisse.

Je vais essayer les cou de poulet coupé en morceaux.

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...