Soleil05 0 Posté(e) le 5 août 2008 Petits pas de danse Je l'aime mon grand frère ! je suis une grande fille au museau mal rasé Et puis je bouge viiiiiiite !!! yiiiii !!! plus vite que ta photo Grand frère Willy il préfère l'eau plutôt que de jouer avec moi Il a même trouvé des canards ! Et un kayak ! maman, pourquoi quand je grignotte une brindille, j'en ai une sur la patte aussi ?? (ou dit autrement, pourquoi tu prends une photo de moi alors que je vais me gratter l'oreille ?) Voilà pour les photos d'hier et de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est une petite peanut et elle est déjà élégante! Ils sont vraiment adorables à voir les deux ensemble, on dirait vraiment que Willy veille sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment un gros penchant pour Willy Ta petite miss grandit vraiment en beauté merci pour les photos Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 août 2008 Très jolies tes photos, particulièrement la 5e . Willy est bien chanceux de nager en ville avec des canards La petite est gracieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle est vraiment vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 5 août 2008 A-d-o-r-a-b-l-e ! Willy est magnifique aussi je dois l'avouer! Hier, mon chéri me disait : «Un pupppy, c'est intoxicating!». C'est vrai, y'a toute la joie du monde dans un chiot, l'insouciance, le nouveau. C'est beau un chiot, juste purement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Magnifique! Elle est charmante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 août 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est qu'elle grandit vite la cocotte! Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle grandit vite! Belle face de pouet!Ça doit commencer à être du sport olympique le saut de la clôture/pipi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 5 août 2008 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 août 2008 Nitya, il a l'air de puer le chien mouillé, ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mais elle est donc grande ta fille ! Elle fait un beau couple avec Willy. Tous les deux dégagent une belle énergie et une joie de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Qu'ils sont beaux les deux. On dirait que ton willy protège Nitya sur une de tes photos, trop mignon. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle est mignonne la cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Dis donc, t'en réussis pas mal de bonnes photos, toi :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 août 2008 soleil, prend une tonne de photos a tout les jours,sa grandit tellement trop vite j'ai hate de la caliner celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 6 août 2008 Coudonc! J`suis-tu en train de virer "canicheoïnomane" moi-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 août 2008 Magnifiques tes chiens Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 août 2008 Zouzoune a écrit: Coudonc! J`suis-tu en train de virer "canicheoïnomane" moi-là ? Haha on va tous virer comme ça si ça continue lol! Non mais est tellement belle cette puce la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 août 2008 vous êtes bien gentilles ! oui, ca semble contagieux cette maladie là, attention ! je me suis encore amusée ce matin, je vous mets donc quelques autres photos au fur et à mesure (si ça vous plait de lui voir la bette de bébé avant quelle ne grandisse trop) ... et oui, ca va vraiment vite, je remarque déjà pleins de changements ! ok, photos à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 août 2008 De la série princesses aux grandes dent qui ne va faire qu'une bouchée de Willy ... miam, la viande est tendre ... j'suis bien cachée hein ? :48: Quand allons-nous jouer à entrer-manger-dans-la-cage ??? Je suis victime d'une injustice flagrante ! j'en veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 6 août 2008 Beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 août 2008 M'man ! Il est dégeulasse, il mets ses poils partout le gros, regarde j'en ai dans le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 août 2008 mautadit qu,elle est cute Pis le beau Willy a l'air tellement gentil avec.......le poilu qui lui met du poil dans le nez Non mais, je trouve qu'elle a une tite face "aïssable" style qu'elle n'est pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Layla a écrit:mautadit qu,elle est cute Pis le beau Willy a l'air tellement gentil avec.......le poilu qui lui met du poil dans le nez Non mais, je trouve qu'elle a une tite face "aïssable" style qu'elle n'est pas un je trouve la meme chose!!! belle tite face a cajolé ....a bourasser tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tes chiens sont magnifiques, ils font de très belles photos 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 6 août 2008 Wow! elle est superbe, je lui croquerais le jujube Ils semblent être 2 bons potes c'est l'fun à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 août 2008 Willy semble avoir énormément de patience avec sa petite soeur......Nitya ne devrait pas vouloir lui en prendre un bouchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 août 2008 profite s'en soleil,, tu sais cette photos a juste14 mois:30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 août 2008 t'as tellement raison Nath, cest fou de revoir coco si petite ! mais moi cest lolly que je trouve qui a grandit à une vitesse folle ... tu nous mettais des photos de chiot et recemment une de show ! à tomber sur le cul cette vitesse de croissance !!! oui j'en profite ! je sais que ca va passer vraiment très vite ! Pour répondre à vos questions, elle est un peu gripette et comique la puce à ses heures mais moi je la trouve vraiment, en général, calme et douce et vraiment pas la démone que je m'attendais à avoir ! quant à Willy, il ne fait pas vraiment pitié... lui aussi il tente d'en faire une bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon, la prochaine fois qu'elle va venir, elle devrait être assez entraînée au combat pour faire face à Igor et Ivy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 août 2008 On va finir par y arriver avec tes chiens sur ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Si je leur attache les pattes et que tu tapes le museau de Nitya, ça devrait bien se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 août 2008 ha ouais, ya moyen cest sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 août 2008 Nitya a des belles dents ! Sont magnifiques tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Grande dents face a tite dents. J'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ooooohhhhn ! Je l'aime Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 août 2008 MClaude a écrit:Ooooohhhhn ! Je l'aime Elle est trop belle faut venir la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites