Clouso1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je suis bouchebé C'est contraire a tout ce que j'ai entendu sur les ours polaires Mais c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 août 2008 Wow ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 août 2008 Des ours élevés en captivité ou lobotomisés????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi qui pensais pas ça possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 août 2008 stroumfette a écrit:Des ours élevés en captivité ou lobotomisés????? Non , ils sont bien en santé et sauvages. J'avais lu un reportage dans la revue du National Geographic sur cette interaction qui se produit à l'occasion entre ces 2 espèces pourtant ennemis. D'ailleurs, les vidéos sont du National Geo. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je ne sais pas si avec des ours noirs de nos forêts, c'est la même chose? Pas sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites