SylLab 0 Posté(e) le 5 août 2008 félicitation je suis heureuse pour toi elle semble vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 août 2008 Félicitations elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 5 août 2008 Cool, une autre whi-whi, j'adore sa couleur c'est vraiment une belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'ai hâte de la voir celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 août 2008 Hoo elle est toute mignonne la petite pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 août 2008 OHHHHHH!! Elle est adorable! Elle a une petite face d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 5 août 2008 Wow Les yeux qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 août 2008 Chanceuuuuse, j'suis tannée de vous voir avec de nouveaux bébés J'en veux un autre....bon! Elle est superbe.. Il va te falloir un autobus bientôt pour amener tout ce p'tit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ça prend combien de chiens pour faire une équipe de flyball......tu dois avoir l'équipe au complet? Je comprends que tu n'ais pas pu résister, elle est superbe et j'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Doggy Bear a écrit:Ça prend combien de chiens pour faire une équipe de flyball......tu dois avoir l'équipe au complet? Je comprends que tu n'ais pas pu résister, elle est superbe et j'aime beaucoup sa couleur. Oui, je vais avoir l'équipe au complet: 3 gros chiens et un height dog (petit chien)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 août 2008 MozNiki, tu es maaaaalaaaaade ! Mais elle est magnifique ! Je suis heureuse pour toi! Citation :je ne veux pas l'appeler Pandy parce que je trouve que ça sonne trop comme Panty (sous-vêtement féminin... ). Je suis d'accord ! Tu veux un nom qui rime avec ca ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 5 août 2008 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 août 2008 Félicitations! La petite Miss est toute à fait magnifique! Tu veux des noms français ou anglais? J'ai pensé à Summer (pour se rappeller un si bel été!) Clémentine Pearl Jade Sheba Penny Ebony Jazz Savannah .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 août 2008 La couleur de sa robe est écoeurante Comment arrives-tu à entraîner tous ces 4 pattes? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Wow, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle est superbe!! Et la photo de famille est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 août 2008 oh oh........... elle est belle FÉLICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 5 août 2008 tu t'en viens bien avec ta famille !!!!! :43: j'adore Fury comme nom !!! la couleur est vraiment superbe !!! elle est vraiment mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 août 2008 ohlalala comme elle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Heureusement qu'il y a la liste de tes chiens dans ta signature parce que moi je n'arrive plus à compter Félicitations Mozniki, tu vis ta passion à fond. Bravo, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 5 août 2008 trop craquantes tes dernières photos !!!!! bon, on part le décompte dodos : 20 dodos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Celle et la piscine elle est trop mignonne!!! 6 chiens ... je désespere pas ...un jour moi aussivais avoir des puppy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 août 2008 bien sur que tu vas avoir ton puppy Julie tu nous tiens au courrant hein ?! Fury est trop trop mignone, merci pour les photos !!! j'ai hate d'avoir des histoires de comment ca se passe avec ta meute et que tu nous innondes de nouvelles photos de chez toi !! on va compter les dodos avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle est toute mignonne la petite nouvelle! J'adooooore le nom Fury! Sa couleur est spéciale en tk!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Wow Qu'elle est BELLE!!! je craque la J'etais sur que ton prochain chiot serait un petit male?? J'adore ta gangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moz, je suis vraiment envieux de la chance que tu as de pouvoir avoir le temps et les nerfs pour t'occuper d'une troupe comme la tienne! Je comprend que ca doit pas être facile à tous les jours! Comment tu fais pour tous les aimer égal! Un jour moi aussi j'aimerais avoir une mini-meute dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bon, là là , ca fait! J'suis jalouse jalouse!!!! Elle est superbe! Félicitation encore une fois... mais, me semble que je viens à peine de te dire la même chose. Tu as une vraie belle gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 août 2008 OUI!!! Un autre puppy à chouchouter en visite!! Ça veut dire que tu vas l'avoir pour le tournoi de début septembre à Carp? Vraiment belle couleur! J'ai hâte de rencontrer cette autre futur grande maigre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il n'y a pas de loi, ici , pour interdire des séances de photos - torture? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'adore le nom aussi ! Maudit que c'est excitant ce forum ! On devient aussi enjoué à suivre les histoires d'adoptions des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 août 2008 YOUPI!!! Elle est vraiment belle en tout cas et je ne suis pas inquiète pour son nom, tu vas trouver celui qui va bien avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 août 2008 MozNiki a écrit:Changement de plans... elle arrive dimanche! Et on dirait que je ne trippe plus vraiment sur Fury... Hein pourquoi tu n'est pas préparé pour la recevoir aussi vite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 août 2008 ha ha mauzus d'internet c'est juste sur le nom que tu ne trippe plus si je comprend bien ouf OK me semblais bien aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 août 2008 haha, attends simplement de la voir pour choisir le nom ! et j'exige des photos à son arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 6 août 2008 WoW!! Elle est magnifique, ses yeux me font craquer Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 7 août 2008 MozNiki a écrit:... courses de [b]cheveux sur 1/4 de mile.[/b] Voilà! Ah ben crime on n'apprend tous les jours... Des courses de cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 août 2008 JulieEtRufus a écrit:MozNiki a écrit:... courses de [b]cheveux sur 1/4 de mile.[/b] Voilà! Ah ben crime on n'apprend tous les jours... Des courses de cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tant mieux, je ne lui trouvais pas une tête de Fury. Pour ton prochain whippet peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites