Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

.

Messages recommandés

Hey je suis décue, j'aimais ca, moi Fury ... Tu vas peut-être changer d'avis rendu à l'adolescence mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Il ce passe quoi Snif


zut moi qui pensait que tu m'aurai renseigner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon signe Triste Monz n'aura peut-être pas son chiot. Je dis ça comme ça c'est juste une hypothèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poste ets disparu aussi d'un autre forum...

donc je crois que l'idéal est de lui laisser le temps et si elle veut en parler, elle saura ou venir... Snif

je pense aussi comme toi Syllab c'est la seule raison que je vois... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Le poste ets disparu aussi d'un autre forum...

donc je crois que l'idéal est de lui laisser le temps et si elle veut en parler, elle saura ou venir... Snif

je pense aussi comme toi Syllab c'est la seule raison que je vois... Snif


Bien d'accord :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dernière new's ce week-end, elle allait la chercher hier... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sautons pas au conclusion trop vite. J'ai vu Moz Dimanche et tout était parfait... Attendons plutôt qu'elle vienne nous en parler clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, mais avoue que c'est inquiétant... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement, je ne l'aurai pas... L'éleveur a choisi une maison qui va faire plus de racing que moi... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut! Désolé Moz! SnifTriste J'espère que tu pourras en avoir une autre grande maigre. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'est donc plate de fausses joies franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnif tu dois être bien déçue si près du but Snif

mais mais mais... qu'à cela ne tienne, elle viendra en temps et lieu la parfaite whippet pour joindre ta meute CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Non, malheureusement, je ne l'aurai pas... L'éleveur a choisi une maison qui va faire plus de racing que moi... Snif


Pourquoi t'avoir fait de fausse joie alors? C'est cruel!! SnifEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayoye c'est ben plate sa Snif Désolé m-h...

Mais je suis sur qu'un autre va bientot venir et te rendre heureuse Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest dont bien puch!!!

je pensais que cétait dans la poche et que la pitoune était a toi!!!

Zut de zut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut! C'est vrai que c'est pas ben fin croco

Inquiètes toi pas! Dans la vie, rien n'arrive pour rien! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé Triste

MozNiki a écrit:
Non, malheureusement, je ne l'aurai pas... L'éleveur a choisi une maison qui va faire plus de racing que moi... Snif


Pourquoi plus racing??? Je comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Je suis vraiment désolé Triste

MozNiki a écrit:
Non, malheureusement, je ne l'aurai pas... L'éleveur a choisi une maison qui va faire plus de racing que moi... Snif


Pourquoi plus racing??? Je comprends pas.


Parce que moi, je suis "juste" une maison de flyball et de frisbee... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Judy a écrit:
Je suis vraiment désolé Triste

MozNiki a écrit:
Non, malheureusement, je ne l'aurai pas... L'éleveur a choisi une maison qui va faire plus de racing que moi... Snif


Pourquoi plus racing??? Je comprends pas.


Parce que moi, je suis "juste" une maison de flyball et de frisbee... franchement


Non Moz tu n'es PAS JUSTE une maison de flyball et de frisbee....tu es une personne géniale qui a fait des miracles avec des chiens qui se devaient pratiquement à l'euthanasie, tu en as fait des Chiens heureux, vaillant, travaillant. Tu es sportive, tu travailles fort avec eux et tu vis pour tes chiens.

Décourage toi pas.........tu auras d'autres occasions d'avoir un nouvel ami a 4 pattes......comme Evy la dit, habituellement rien n'arrive pour rien.
Tu trouveras un meilleur éleveur aussi, car ce qu'il vient de te faire, c'est vraiment pas correct, c'est blessant voir meme frustrant

Lâche pas Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
MozNiki a écrit:
Judy a écrit:
Je suis vraiment désolé Triste

MozNiki a écrit:
Non, malheureusement, je ne l'aurai pas... L'éleveur a choisi une maison qui va faire plus de racing que moi... Snif


Pourquoi plus racing??? Je comprends pas.


Parce que moi, je suis "juste" une maison de flyball et de frisbee... franchement


Non Moz tu n'es PAS JUSTE une maison de flyball et de frisbee....tu es une personne géniale qui a fait des miracles avec des chiens qui se devaient pratiquement à l'euthanasie, tu en as fait des Chiens heureux, vaillant, travaillant. Tu es sportive, tu travailles fort avec eux et tu vis pour tes chiens.

Décourage toi pas.........tu auras d'autres occasions d'avoir un nouvel ami a 4 pattes......comme Evy la dit, habituellement rien n'arrive pour rien.
Tu trouveras un meilleur éleveur aussi, car ce qu'il vient de te faire, c'est vraiment pas correct, c'est blessant voir meme frustrant

Lâche pas Câlins


woww je ne peux dire mieux Layla ....

en effet, tu te donne a 110% pour tes chiens et tes une sportives qui est passionner et aiment ses chiens plus que tout au monde ...et je trouve ca chep shot ce qui t'arrive et tellement triste.

je comprends la peine qu'on peux avoir lorsqu'on croix vraiment qu'on va avoir notre chiots .... mais finalement la vie en a décidé autrement Snif


On espere et on se dit que rien n'arrive pour rien et qu'on va avoir meiux clin d'oeil


Courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment déchirant comme nouvelle! surprisSnif

Tout le monde ici est d'accord sur ce point, tu consacres tout ton temps à tes chiens, tu le méritais AMPLEMENT ce chien.

Je suis vraiment désolée. Je trouve ça irrespectueux et froid comme décision de la part de l'éleveur. Au début de la démarche d'adoption, c'est triste, mais ça passe mieux. Mais avec toutes ces photos, si près de l'avoir, c'est inhumain.

Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ce changement d'idée de dernière minute. Quand elle (Ton l’éleveur) te la offert en copropriété elle te connaissait savais comment tu t'investi et aime tes chiens et étais d'accord de te la laissé même si tu ne fessais pas autant de racing qu'elle aurait aimé. Si elle n’était pas sur elle aurait du te le dire qu'elle cherchait quelqu'un qui fessais beaucoup de Racing c’est mon opinion personnel pour toi CâlinsCâlins Moz :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour toi, tu es sûrement très déçu.

Je ne dirai rien au sujet de l'éleveur parce que je serais méchante. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...