Joanne Thibeault 0 Posté(e) le 8 août 2008 Magnifique ta ptite Racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 août 2008 Hey je suis décue, j'aimais ca, moi Fury ... Tu vas peut-être changer d'avis rendu à l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2008 MozNiki a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 août 2008 Vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle est toute jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle est magnifique ! J'aime tellement sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 août 2008 pkoi ce post a été editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il ce passe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tessa a écrit:Il ce passe quoi zut moi qui pensait que tu m'aurai renseigner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est pas bon signe Monz n'aura peut-être pas son chiot. Je dis ça comme ça c'est juste une hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le poste ets disparu aussi d'un autre forum... donc je crois que l'idéal est de lui laisser le temps et si elle veut en parler, elle saura ou venir... je pense aussi comme toi Syllab c'est la seule raison que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 août 2008 Karoube a écrit:Le poste ets disparu aussi d'un autre forum... donc je crois que l'idéal est de lui laisser le temps et si elle veut en parler, elle saura ou venir... je pense aussi comme toi Syllab c'est la seule raison que je vois... Bien d'accord :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ah non j'espère que ce n'est pas ça sniff sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Au dernière new's ce week-end, elle allait la chercher hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 août 2008 mais de quoi ce post parlais au debut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 août 2008 De son futur chiot whi-whi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 août 2008 pauvre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ne sautons pas au conclusion trop vite. J'ai vu Moz Dimanche et tout était parfait... Attendons plutôt qu'elle vienne nous en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 août 2008 T'as raison, mais avoue que c'est inquiétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 août 2008 J' ai hate de savor ce qui se passe...ça m' inquiete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non, malheureusement, je ne l'aurai pas... L'éleveur a choisi une maison qui va faire plus de racing que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oh zut! Désolé Moz! J'espère que tu pourras en avoir une autre grande maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Dommage, c'est donc plate de fausses joies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Hoo je suis désolé pour toi! C' est bin plate des nouvelles comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu dois être bien déçue si près du but mais mais mais... qu'à cela ne tienne, elle viendra en temps et lieu la parfaite whippet pour joindre ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 août 2008 je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 MozNiki a écrit:Non, malheureusement, je ne l'aurai pas... L'éleveur a choisi une maison qui va faire plus de racing que moi... Pourquoi t'avoir fait de fausse joie alors? C'est cruel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 août 2008 Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 août 2008 désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est bien moche te t'avoir dit que tu l'aurais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Ayoye c'est ben plate sa Désolé m-h... Mais je suis sur qu'un autre va bientot venir et te rendre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 août 2008 cest dont bien puch!!! je pensais que cétait dans la poche et que la pitoune était a toi!!! Zut de zut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est plate pour toi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ah zut! C'est vrai que c'est pas ben fin Inquiètes toi pas! Dans la vie, rien n'arrive pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 13 août 2008 As-tu le goût de nous en parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 août 2008 ont est ta gagne tu peux te confier :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je suis vraiment désolé MozNiki a écrit:Non, malheureusement, je ne l'aurai pas... L'éleveur a choisi une maison qui va faire plus de racing que moi... Pourquoi plus racing??? Je comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Judy a écrit:Je suis vraiment désolé MozNiki a écrit:Non, malheureusement, je ne l'aurai pas... L'éleveur a choisi une maison qui va faire plus de racing que moi... Pourquoi plus racing??? Je comprends pas. Parce que moi, je suis "juste" une maison de flyball et de frisbee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 août 2008 MozNiki a écrit:Judy a écrit:Je suis vraiment désolé MozNiki a écrit:Non, malheureusement, je ne l'aurai pas... L'éleveur a choisi une maison qui va faire plus de racing que moi... Pourquoi plus racing??? Je comprends pas. Parce que moi, je suis "juste" une maison de flyball et de frisbee... Non Moz tu n'es PAS JUSTE une maison de flyball et de frisbee....tu es une personne géniale qui a fait des miracles avec des chiens qui se devaient pratiquement à l'euthanasie, tu en as fait des Chiens heureux, vaillant, travaillant. Tu es sportive, tu travailles fort avec eux et tu vis pour tes chiens. Décourage toi pas.........tu auras d'autres occasions d'avoir un nouvel ami a 4 pattes......comme Evy la dit, habituellement rien n'arrive pour rien. Tu trouveras un meilleur éleveur aussi, car ce qu'il vient de te faire, c'est vraiment pas correct, c'est blessant voir meme frustrant Lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Layla a écrit:MozNiki a écrit:Judy a écrit:Je suis vraiment désolé MozNiki a écrit:Non, malheureusement, je ne l'aurai pas... L'éleveur a choisi une maison qui va faire plus de racing que moi... Pourquoi plus racing??? Je comprends pas. Parce que moi, je suis "juste" une maison de flyball et de frisbee... Non Moz tu n'es PAS JUSTE une maison de flyball et de frisbee....tu es une personne géniale qui a fait des miracles avec des chiens qui se devaient pratiquement à l'euthanasie, tu en as fait des Chiens heureux, vaillant, travaillant. Tu es sportive, tu travailles fort avec eux et tu vis pour tes chiens. Décourage toi pas.........tu auras d'autres occasions d'avoir un nouvel ami a 4 pattes......comme Evy la dit, habituellement rien n'arrive pour rien. Tu trouveras un meilleur éleveur aussi, car ce qu'il vient de te faire, c'est vraiment pas correct, c'est blessant voir meme frustrant Lâche pas woww je ne peux dire mieux Layla .... en effet, tu te donne a 110% pour tes chiens et tes une sportives qui est passionner et aiment ses chiens plus que tout au monde ...et je trouve ca chep shot ce qui t'arrive et tellement triste. je comprends la peine qu'on peux avoir lorsqu'on croix vraiment qu'on va avoir notre chiots .... mais finalement la vie en a décidé autrement On espere et on se dit que rien n'arrive pour rien et qu'on va avoir meiux Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je suis désolée d'apprendre la nouvelle. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est vraiment déchirant comme nouvelle! Tout le monde ici est d'accord sur ce point, tu consacres tout ton temps à tes chiens, tu le méritais AMPLEMENT ce chien. Je suis vraiment désolée. Je trouve ça irrespectueux et froid comme décision de la part de l'éleveur. Au début de la démarche d'adoption, c'est triste, mais ça passe mieux. Mais avec toutes ces photos, si près de l'avoir, c'est inhumain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je ne comprends pas trop ce changement d'idée de dernière minute. Quand elle (Ton l’éleveur) te la offert en copropriété elle te connaissait savais comment tu t'investi et aime tes chiens et étais d'accord de te la laissé même si tu ne fessais pas autant de racing qu'elle aurait aimé. Si elle n’était pas sur elle aurait du te le dire qu'elle cherchait quelqu'un qui fessais beaucoup de Racing c’est mon opinion personnel pour toi Moz :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je suis vraiment désolé pour toi, tu es sûrement très déçu. Je ne dirai rien au sujet de l'éleveur parce que je serais méchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites