Evy02 0 Posté(e) le 5 août 2008 On s’est baigné (même par temps de pluie) On a tuggé (avec un tug cheap qui durera pas longtemps…) On s’est roulé dans l’herbe On a fait des faces de puppy Bref on a bien ri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 août 2008 WOWW C'EST QUOI LA PISCINE .. une cascade?? elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 août 2008 Votre piscine est vrmt cool Ta chienne est vrmt magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est un bassin Unisplash on le fabrique à l'usine où je travaille (c'est moi qui l'a dessiné...) Comme on veux pas que Stella déchire la toile de la piscine avec ses griffes de sorcière, elle se contente du bassin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'adore les photos Evy ! Et j'adore le bassin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 août 2008 WoW des belles photos avec du soleil et un beau chien ! Faut le faire hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 5 août 2008 pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est vraiment une belle chienne cette Stella Cool le bassin :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 5 août 2008 la photo où Stella "rit" (la dernière surtout) Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à dire "on" en parlant du chien (mon chum se moque toujours de moi quand je fais ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est cool ton bassin ! Stella a l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Wow, elle est chanceuse d'avoir ça à elle toute seule... Elle est magnifique et j'adore la dernière photo, on dirait vraiment qu'elle rit, elle est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 La belle Rot bleu merle Cool la piscine :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites