Jaelle1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Greatbull a écrit:Jaelle a écrit:Ah, c'est certain que ses chiens ne sont pas aussi pire que d'autres que j'ai vu, mais en photo, ils restent moins beaux qu'en vrai je trouve. J'ai vraiment été impressionnée de voir ses chiens en weight pulling! Et quand as-tu vu cela? Bash of the Bulls 2007? Je crois que c'était ça, à Laval, en même temps qu'un show de la FCC. Kirby, c'est un des 2 qui était là, il est SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Nous sommes nous rencontré alors? Bam Bam est le chien qui a tiré le plus derriere Kirby et Ace... Le prochain Bash aura lieu près de Brocksville, Ontario en Septembre... Shawn.. Appelles Horacio... Il est très cool et pourra te parler de la drive que ses chiens ont... Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 7 août 2008 Greatbull a écrit:Nous sommes nous rencontré alors? Bam Bam est le chien qui a tiré le plus derriere Kirby et Ace... Le prochain Bash aura lieu près de Brocksville, Ontario en Septembre... Shawn.. Appelles Horacio... Il est très cool et pourra te parler de la drive que ses chiens ont... Greatbull. J'me sens mal de déranger un éleveur avec plein de questions, sans aucune vraie intention de réserver un chiot avant encore 4-5 ans.. J'aurais peur de leur fare perdre leur temps! Je vais me contenter de les admirer sur leur site pour mes quelques prochaines années! Greatbull, aurait-tu plus d'information sur le Bash of the Bulls en septembre? J'ai cherché sur Google mais je ne trouve que des trucs sur les taureaux Si c'est durant un week-end, j'aimerais peut-être m'y rendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Greatbull a écrit:Nous sommes nous rencontré alors? Bam Bam est le chien qui a tiré le plus derriere Kirby et Ace... Le prochain Bash aura lieu près de Brocksville, Ontario en Septembre... Shawn.. Appelles Horacio... Il est très cool et pourra te parler de la drive que ses chiens ont... Greatbull. Brockville? Les 1000 Îles? C'est pas trop loin de chez moi! Moi aussi je veux plus d'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Greatbull a écrit:Nous sommes nous rencontré alors? Bam Bam est le chien qui a tiré le plus derriere Kirby et Ace... Le prochain Bash aura lieu près de Brocksville, Ontario en Septembre... Shawn.. Appelles Horacio... Il est très cool et pourra te parler de la drive que ses chiens ont... Greatbull. Je ne suis pas restée très longtemps, je suis arrivée à la fin quand il ne restait que le weight pulling, mais oui, sûrement qu'on s'est vu! Je me promenais en distribuant des petits papiers d'un certain chiot pitbull croisé à adopter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon, moi j'admet que j'aime beaucoup moins cette physionomie de pitbull musclé et trappu ... et que les éleveurs avec pleins de chiens et chenils, cest pas ma tasse de thé. Mais cest bien bien personnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'ai toujours trouvé que les Pit avaient un petit quelque chose, mais là, maudine vous avec vos photos et vos pit... Les red nose en plus.. Qui sait!? Ça serait mignon un red nose avec Arnaque qui gambade! Mais ya tellement plein d'autres chiens rescue! Je pense que je vais faire comme Moz et me monter une meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonne idée la meute cest quoi le nom du prochain déjà ? Bandit ? Arnarque et Bandit, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 août 2008 arnaque a écrit:Mais ya tellement plein d'autres chiens rescue! Je pense que je vais faire comme Moz et me monter une meute! Je suis une mauvaise influence! Par contre, vous noterez que c'est une autre whippet que je vais avoir... pas un autre wicked... Disons que ce type de chien, on les prend un à la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 août 2008 arnaque a écrit:J'ai toujours trouvé que les Pit avaient un petit quelque chose, mais là, maudine vous avec vos photos et vos pit... Les red nose en plus.. Qui sait!? Ça serait mignon un red nose avec Arnaque qui gambade! Mais ya tellement plein d'autres chiens rescue! Je pense que je vais faire comme Moz et me monter une meute! Regarde moi cette belle bête là! Ou si t'aimes vraiment mieux les red nose... Attention au coup de coeur... Ils ont des yeux qui crient adoptez-moi! Un petit nez en forme de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 7 août 2008 Jaelle a écrit:Regarde moi cette belle bête là! Je CAPOTE sur Munroe de BIN J'aimerais ca vois une photo plus récence, celle la ca fait longtemps qu'elle est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ma fille a tellement aimer sammy que plus tard, elle jure d'avoir un pitt bull Il a donc l'air sympa celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Jaelle a écrit:Ou si t'aimes vraiment mieux les red nose... J'en ai vu quelques un de cette portée et ouf! Ils sont magnifiques et tellement gentils! Ça va faire des bons gros toutous relax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Evy a écrit:Jaelle a écrit:Regarde moi cette belle bête là! Je CAPOTE sur Munroe de BIN J'aimerais ca vois une photo plus récence, celle la ca fait longtemps qu'elle est là! Il a une angulation des pattes avant parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 7 août 2008 Chez BIN il y avait aussi Ireland (bully croisé, pas tout à fait pit, mais assez proche) qui était magnifique! J'ai eu oui-dire qu'elle a été adoptée récemment, tant mieux pour elle! Et, il y a aussi le petit Rooster en ce moment que je trouve craquant! EDIT* Eh bien il a aussi trouvé une famille faut croire, car il n'est plus sur le site! Bravo à Véronica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Jaelle a écrit: Un petit nez en forme de coeur! C'est pomale cute ça , il n'a pas l'air très vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi c'est définitivement Lola de BIN qui me fait craquer! Ça description me fait penser à Olive tout cracher! Dommage qu'on ne la voit pas très bien sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Moi je craque pour Mona Elle a une face de pit comme je les aime Et que dire du petit Tigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 8 août 2008 DSL de mon innocence mais ce sont tous des X Pit de refuges? Ouf! Y en a qui ont de belle bouille hein? Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 août 2008 À partir de ceux que j'ai mis, oui! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Oui des beau pitbulls de refuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ha ben chez Bullies In Need, il passe de très beaux chiens ! Houston, qui est maintenant misérable dans sa forever familly Et Hank The Tank qui est à Veronica ( je ne suis pas sure que le museau est très standar, mais c'est un sacré beau bonhomme ) Et la Birdie, la Beauty Queen, rien de moins Mon rêve de pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 août 2008 Jaelle aimait beaucoup Pixie il me semble... Betty lui ressemble pas mal ( forme du visage, mis à part les couleurs) Toujours pour adoption la belle Pix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'adore Pixie, mais ce n'est pas parce qu'elle est une si belle pitbull... juste un très joli chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin111 0 Posté(e) le 8 août 2008 caro24 a écrit:Moi j'aime le type de chien que Mozkini a mis en photo, ainsi que la 2e photo de shawn!!! Par contre, les "bacaisse" bas sur pattes et costaud, je n'aime pas du tout(le look) Moi c'est pareil! Ceux qui sont faits plus hauts et la face moins ''dure'', sont plus cutes selon moi! J'aime pas les mega costauds (look encore) ca fait peur et on dirait que je suis comme pas capable de les trouver cutes lol Yont l'air trop tuffs :P Moi j'ai un faible pour ceux qui ont une tite face de pitié :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 8 août 2008 Les pits de Gladiator font pour moi très "vrais de vrais pits", mais j'avoue préférer ceux des refuges que plusieurs ont postés... Disons que je ne suis pas très très red nose... Munroe en tous cas, ouf !! Tout un bully smile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 août 2008 Hey woh là, je suis toujours en appartement au 3e étage les amis hen. Pour la meute, c'est un rêve, mais on verra en temps et lieu il y a aussi le Galgo qui m'a toujours intéressé.. Mais un petit red nose. La maison avant toute chose, mais au moins le principal intéressé en voudrait un autre, mais le problème, c'est que c'est moi qui s'occupe principalement du chien, donc j'ai beaucoup de travail sur lui (pas le chien ) à faire. Citation :cest quoi le nom du prochain déjà ? Bandit ? Arnarque et Bandit, j'adore Complot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 août 2008 arnaque a écrit: Complot ha oui, cest encore 1000 fois mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise05 0 Posté(e) le 9 août 2008 ShawnBC a écrit: ] I'm in love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Tu devrais l'adopter et lui enlever cette horrible chose qu'il a dans le cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est vraiment dommage pour le collier, parce que le chien est à tomber par terre! Un beau brun..ouffff Comment on fait pour s'empêcher d'aller voir un post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tant qu'a être dans les Pit... Voici Manstoppers Black Jesus... Rincez-vous l'oeil! Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est une machine ça!! Disons que je les aime un peu moins..compact. Mais il est très impressionnant. Il a un regard vraiment intense! J'aime son nom d'enregistrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moins mon genre, celui-là... Même si j'aime beaucoup les grosses têtes comme la sienne, j'trippe pas vraiment p'tits corps compacts/tonneaux sur pattes... Sans rancune hein, chacun ses goûts ! Finalement, j'dirais que j'ai plutôt une préférence pour les amstaffs, comme le magnifique Tyler de Squirrel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 août 2008 anne-so a écrit: Finalement, j'dirais que j'ai plutôt une préférence pour les amstaffs, comme le magnifique Tyler de Squirrel ... Effectivement, il est beau Tyler le rappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 11 août 2008 anne-so a écrit:Moins mon genre, celui-là... Même si j'aime beaucoup les grosses têtes comme la sienne, j'trippe pas vraiment p'tits corps compacts/tonneaux sur pattes... Sans rancune hein, chacun ses goûts ! Finalement, j'dirais que j'ai plutôt une préférence pour les amstaffs, comme le magnifique Tyler de Squirrel ... Non sans rancune... Surtout que tu as du voir des photos que je n'ai pas vu car ceux-ci ne montre pas son corps! Lol Je n'aime pas les ''pigbull'' moi non-plus, et celui-ci est loin d'en être un... Je l'ai vu a 1 pieds de moi et crois-moi, il est très fonctionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 11 août 2008 voici mon commentaire : Wow et rewow!!! ils sont vraiement magnifiques!! ça me démêle unpeu car je savais pas du tout la différence et ce qu'était un pit, mais maudit qu'ils sont écoeurants!!! Faut vraiement que je me retienne sinon mon chum va m'arracher la tête Mais sérieusement ce sont de très beaux chiens...bonne idée ce post car je pense que ça va éclairer quelques personnes ici moi inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ok j'ai un contact qui m'a dit qu'on aimerais que je mette des photos de mes toutous.. alors je vais faire une présentation en bonne et due forme de mes pits d'amours: (UKC)Rokko "PR" de Gladiator Kennels: né le 11 septembre 2007. Maman est CJ, papa est Tyson. Une machine en soit, il est agile comme un chat, rapide, frénétique, déterminé, adore l'eau les gens (un peu trop des fois) et on soupçonne qu'il ait des gênes de sauterelles... Et voilà Nikki... elle est née à Anjou le 14 mars 2006. Elle est stérilisée. et voilà les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ouais ! Effectivement que ce sont de beaux pit ca ! Rokko est tellement beau bonhomme,il a l'air d'avoir un super temperament (en tout cas, fou comme moi je les aime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 24 août 2008 MClaude a écrit:Ouais ! Effectivement que ce sont de beaux pit ca ! Rokko est tellement beau bonhomme,il a l'air d'avoir un super temperament (en tout cas, fou comme moi je les aime ) oui il est fou fou mais il écoute quand même super bien !!! très intéressé à nous rendre content de lui! il est willing d'apprendre n'importe quoi ! tant que ça implique des sauts, de la course, un peu de thug... et c'est un gros gros gros téteu d'affection et c'est un licheu par dessus tout! Sinon à part de ça je ne le laisserais pas trop approcher mes chats... il devient trop excité et mes chats ne se sont jamais vraiment habitués aux chiens alors on les tient séparés... au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 août 2008 Dans les Pitbull vraiment trop craquant, Fred est difficile à battre, je trouve. Il est un poster boy pour Bullies In Need, il est absolument magnifique : Mr Fed Qu'est-ce que vous en pensez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites