Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Le Pitbull pour vous

Messages recommandés

Greatbull a écrit:
Jaelle a écrit:
Ah, c'est certain que ses chiens ne sont pas aussi pire que d'autres que j'ai vu, mais en photo, ils restent moins beaux qu'en vrai je trouve.

J'ai vraiment été impressionnée de voir ses chiens en weight pulling! amour

Et quand as-tu vu cela? Bash of the Bulls 2007?

Je crois que c'était ça, à Laval, en même temps qu'un show de la FCC.

Kirby, c'est un des 2 qui était là, il est SUPERBE!!!

Nous sommes nous rencontré alors? Bam Bam est le chien qui a tiré le plus derriere Kirby et Ace... Le prochain Bash aura lieu près de Brocksville, Ontario en Septembre...

Shawn.. Appelles Horacio... Il est très cool et pourra te parler de la drive que ses chiens ont...
Greatbull.

Greatbull a écrit:
Nous sommes nous rencontré alors? Bam Bam est le chien qui a tiré le plus derriere Kirby et Ace... Le prochain Bash aura lieu près de Brocksville, Ontario en Septembre...

Shawn.. Appelles Horacio... Il est très cool et pourra te parler de la drive que ses chiens ont...
Greatbull.

J'me sens mal de déranger un éleveur avec plein de questions, sans aucune vraie intention de réserver un chiot avant encore 4-5 ans.. J'aurais peur de leur fare perdre leur temps! mdr

Je vais me contenter de les admirer sur leur site pour mes quelques prochaines années!

Greatbull, aurait-tu plus d'information sur le Bash of the Bulls en septembre? J'ai cherché sur Google mais je ne trouve que des trucs sur les taureaux mdr Si c'est durant un week-end, j'aimerais peut-être m'y rendre!

Greatbull a écrit:

Greatbull.

Brockville? Les 1000 Îles? C'est pas trop loin de chez moi! Moi aussi je veux plus d'info! sourire

Greatbull a écrit:

Greatbull.

Je ne suis pas restée très longtemps, je suis arrivée à la fin quand il ne restait que le weight pulling, mais oui, sûrement qu'on s'est vu!

Je me promenais en distribuant des petits papiers d'un certain chiot pitbull croisé à adopter... Ange

Bon, moi j'admet que j'aime beaucoup moins cette physionomie de pitbull musclé et trappu ... et que les éleveurs avec pleins de chiens et chenils, cest pas ma tasse de thé. Mais cest bien bien personnel !

J'ai toujours trouvé que les Pit avaient un petit quelque chose, mais là, maudine vous avec vos photos et vos pit...

Les red nose en plus..

Qui sait!? Ange

Ça serait mignon un red nose avec Arnaque qui gambade! amour

Mais ya tellement plein d'autres chiens rescue! Je pense que je vais faire comme Moz et me monter une meute! mdr

Bonne idée la meute mdr

cest quoi le nom du prochain déjà ? Bandit ? Arnarque et Bandit, j'adore mdr

arnaque a écrit:
Mais ya tellement plein d'autres chiens rescue! Je pense que je vais faire comme Moz et me monter une meute! mdr

YesYesYes

Je suis une mauvaise influence! Siffle

Par contre, vous noterez que c'est une autre whippet que je vais avoir... pas un autre wicked... tordu

Disons que ce type de chien, on les prend un à la fois! Ange

arnaque a écrit:
J'ai toujours trouvé que les Pit avaient un petit quelque chose, mais là, maudine vous avec vos photos et vos pit...

Les red nose en plus..

Qui sait!? Ange

Ça serait mignon un red nose avec Arnaque qui gambade! amour

Regarde moi cette belle bête là! Siffle

Ou si t'aimes vraiment mieux les red nose...

Attention au coup de coeur... Ils ont des yeux qui crient adoptez-moi! mdr

Un petit nez en forme de coeur! amour

Jaelle a écrit:

Je CAPOTE sur Munroe de BIN amour

J'aimerais ca vois une photo plus récence, celle la ca fait longtemps qu'elle est là!

Ma fille a tellement aimer sammy que plus tard, elle jure d'avoir un pitt bull Content

Il a donc l'air sympa celui là amour

Jaelle a écrit:
Ou si t'aimes vraiment mieux les red nose...

J'en ai vu quelques un de cette portée et ouf! Ils sont magnifiques et tellement gentils! Ça va faire des bons gros toutous relax! amour

Evy a écrit:
Jaelle a écrit:

Je CAPOTE sur Munroe de BIN amour

J'aimerais ca vois une photo plus récence, celle la ca fait longtemps qu'elle est là!

Il a une angulation des pattes avant parfaite! amour

Chez BIN il y avait aussi Ireland (bully croisé, pas tout à fait pit, mais assez proche) qui était magnifique! J'ai eu oui-dire qu'elle a été adoptée récemment, tant mieux pour elle!

Et, il y a aussi le petit Rooster en ce moment que je trouve craquant! mdr EDIT* Eh bien il a aussi trouvé une famille faut croire, car il n'est plus sur le site! Yesbravo Bravo à Véronica!

Jaelle a écrit:

Un petit nez en forme de coeur! amour

C'est pomale cute ça amour , il n'a pas l'air très vieux

Moi c'est définitivement Lola de BIN qui me fait craquer! Ça description me fait penser à Olive tout cracher! amour Dommage qu'on ne la voit pas très bien sur la photo.

Invité

Moi je craque pour Mona amour Elle a une face de pit
comme je les aime coeur

Et que dire du petit Tigi coeur

DSL de mon innocence mais ce sont tous des X Pit de refuges? Ouf! Y en a qui ont de belle bouille hein?
Greatbull.

Invité

Oui des beau pitbulls de refuges Contentcoeur

Ha ben chez Bullies In Need, il passe de très beaux chiens !

Houston, qui est maintenant misérable dans sa forever familly

Et Hank The Tank qui est à Veronica
( je ne suis pas sure que le museau est très standar, mais c'est un sacré beau bonhomme )

Et la Birdie, la Beauty Queen, rien de moins
Mon rêve de pitbull

Jaelle aimait beaucoup Pixie il me semble...
Betty lui ressemble pas mal ( forme du visage, mis à part les couleurs)

Toujours pour adoption la belle Pix !

J'adore Pixie, mais ce n'est pas parce qu'elle est une si belle pitbull... juste un très joli chien! razzCâlins

caro24 a écrit:
Moi j'aime le type de chien que Mozkini a mis en photo, ainsi que la 2e photo de shawn!!! amouramour

Par contre, les "bacaisse" bas sur pattes et costaud, je n'aime pas du tout(le look)

Moi c'est pareil!

Ceux qui sont faits plus hauts et la face moins ''dure'', sont plus cutes selon moi!

J'aime pas les mega costauds (look encore) ca fait peur et on dirait que je suis comme pas capable de les trouver cutes lol

Yont l'air trop tuffs :P Moi j'ai un faible pour ceux qui ont une tite face de pitié :P Crampé

Les pits de Gladiator font pour moi très "vrais de vrais pits", mais j'avoue préférer ceux des refuges que plusieurs ont postés... Disons que je ne suis pas très très red nose...

Munroe en tous cas, ouf amour !! Tout un bully smile coeur !

Hey woh là, je suis toujours en appartement au 3e étage les amis hen. Siffle

Pour la meute, c'est un rêve, mais on verra en temps et lieu il y a aussi le Galgo qui m'a toujours intéressé.. amour Mais un petit red nose. coeur

La maison avant toute chose, mais au moins le principal intéressé en voudrait un autre, mais le problème, c'est que c'est moi qui s'occupe principalement du chien, donc j'ai beaucoup de travail sur lui (pas le chien Crampé ) à faire.

Citation :
cest quoi le nom du prochain déjà ? Bandit ? Arnarque et Bandit, j'adore

Complot mdr

Tu devrais l'adopter et lui enlever cette horrible chose qu'il a dans le cou! Blup

C'est vraiment dommage pour le collier, parce que le chien est à tomber par terre! Un beau brun..ouffff amour

Comment on fait pour s'empêcher d'aller voir un post? Ange

Tant qu'a être dans les Pit... Voici Manstoppers Black Jesus...

Rincez-vous l'oeil!
Greatbull.

C'est une machine ça!! doh

Disons que je les aime un peu moins..compact. Mais il est très impressionnant. Il a un regard vraiment intense!

J'aime son nom d'enregistrement. mdr

Moins mon genre, celui-là... Même si j'aime beaucoup les grosses têtes comme la sienne, j'trippe pas vraiment p'tits corps compacts/tonneaux sur pattes... Sans rancune hein, chacun ses goûts razz !

Finalement, j'dirais que j'ai plutôt une préférence pour les amstaffs, comme le magnifique Tyler de Squirrel amouramour ...

anne-so a écrit:

Finalement, j'dirais que j'ai plutôt une préférence pour les amstaffs, comme le magnifique Tyler de Squirrel amouramour ...

Effectivement, il est beau Tyler le rappeur amour

anne-so a écrit:
Moins mon genre, celui-là... Même si j'aime beaucoup les grosses têtes comme la sienne, j'trippe pas vraiment p'tits corps compacts/tonneaux sur pattes... Sans rancune hein, chacun ses goûts razz !

Non sans rancune... Surtout que tu as du voir des photos que je n'ai pas vu car ceux-ci ne montre pas son corps! Lol Je n'aime pas les ''pigbull'' moi non-plus, et celui-ci est loin d'en être un... Je l'ai vu a 1 pieds de moi et crois-moi, il est très fonctionnel!

voici mon commentaire : Wow et rewow!!! amour
ils sont vraiement magnifiques!!

ça me démêle unpeu car je savais pas du tout la différence et ce qu'était un pit, mais maudit qu'ils sont écoeurants!!!
Faut vraiement que je me retienne gêné sinon mon chum va m'arracher la tête confus

Mais sérieusement ce sont de très beaux chiens...bonne idée ce post car je pense que ça va éclairer quelques personnes ici moi inclus Yes

Ok j'ai un contact Siffle qui m'a dit qu'on aimerais que je mette des photos de mes toutous.. alors je vais faire une présentation en bonne et due forme de mes pits d'amours:

(UKC)Rokko "PR" de Gladiator Kennels: né le 11 septembre 2007. Maman est CJ, papa est Tyson.
Une machine en soit, il est agile comme un chat, rapide, frénétique, déterminé, adore l'eau les gens (un peu trop des fois) et on soupçonne qu'il ait des gênes de sauterelles... Siffle

Et voilà Nikki... elle est née à Anjou le 14 mars 2006. Elle est stérilisée.

et voilà les deux ensembles

Ouais ! Effectivement que ce sont de beaux pit ca ! Rokko est tellement beau bonhomme,il a l'air d'avoir un super temperament (en tout cas, fou comme moi je les aime amour )

MClaude a écrit:
Ouais ! Effectivement que ce sont de beaux pit ca ! Rokko est tellement beau bonhomme,il a l'air d'avoir un super temperament (en tout cas, fou comme moi je les aime amour )

Ange oui il est fou fou mais il écoute quand même super bien !!! très intéressé à nous rendre content de lui! il est willing d'apprendre n'importe quoi ! tant que ça implique des sauts, de la course, un peu de thug... et c'est un gros gros gros téteu d'affection et c'est un licheu par dessus tout!

Sinon à part de ça je ne le laisserais pas trop approcher mes chats... gêné il devient trop excité et mes chats ne se sont jamais vraiment habitués aux chiens alors on les tient séparés... au cas ou...

Dans les Pitbull vraiment trop craquant, Fred est difficile à battre, je trouve. Il est un poster boy pour Bullies In Need, il est absolument magnifique :

Mr Fed

Qu'est-ce que vous en pensez ????

• Créer...