BambiCC 0 Posté(e) le 5 août 2008 La proprio a repeint le balcon.La chatte marchait précieusement,comme pour pas se salir Voici Topaze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 5 août 2008 Les beaux yeux!! La prudence est toujours de mise en terrain inconnu (ou repeint...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 août 2008 vive la prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Maginfique La Topaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je pense qu'elle a vu quelque chose dans le fond de la cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle porte magnifiquement son nom, wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est ma fille qui a trouvé le nom.Elle avait 9 ans quand elle l'a reçu et cherchait le nom d'une pierre précieuse brune. Bambi et Topaze ont vraiment des colorations inversées:une est tan avec les pattes brun/noir,l'autre est brun/noir avec les pattes tan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 août 2008 Elle est magnifique! Ca serait un rêve pour moi d'avoir un tel chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 août 2008 les yeux sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 août 2008 La qualité n'est pas terrible (photo d'une photocopie) mais j'aime bien... Quand elle nous donne des bisous sur le bout du nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Mais ce chat est magnifique Il est comment côté personnalité? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle a l'air aussi fine que la pierre qui porte le même nom. Topaze est réellement très belle, ta fille et elle ont l'air de vraiment bien s'entendre, c'est tellement cute de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 août 2008 Les yeux et sa belle grande queue dans le vidéo ! Elle est vraiment très belle ! Il faudrait un vidéo de Bambi et Topaze lorsqu'ils jouent ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 août 2008 wow elle est vraiment belle elle a un de ses regard C'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tpaze est une siamoise taby point ''tête de pomme''.Elle est très douce et ''parle '' beaucoup. Elle fait de bonds incroyable,d'une grâce et d'une souplesse digne des gymnastes olympiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites