Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Départ demain matin pour le national d'agilité

Messages recommandés

Et oui demain matin je quitte pour le national d'agilité, j'ai bien hâte, presque tout mes bagagges sont fait, j'amène Mélo qui va compétitionner et Spicy qui va l'écoeurer tout le long Crampé


J'ai juste hâte de revivre ce gros trip, toute l'ambiance et surtout voir les grands noms qui vont compétitionner, après 3 ans, je commence à savoir qui regarder allez.


Je suis aussi curieuse de voir comment ça va allez avec Mélo cette année cool


Et surtout j'espère qu'il va faire beau et qu'on aura pas de pluie confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance!!! Brakia et moi sommes de tout coeur avec vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Caro , vous êtes de très bonne représentation du Québec YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceuse! Bonne chance!

Moi, pas de cours d'agilité cette semaine, les profs sont parties au National! Bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vraiment trippé sur ma fin de semaine!!

Puisque Flora était blessée au régional, on s'est qualifié pour participer au national jeudi.

Flora a fait des parcours vraiment EXTRA, j'étais tellement fière de mon précieux petit sheltie razz

En fait, elle a donné sa meilleur performance à vie pour un régional ou national. coeur

On a eu une clean run pour les 2 standards, 1 sauteur et 1 gambler. L'autre sauteur, la faute a été seulement une barre tombée et l'autre gambler, on a pas eu la finale (que très peu de chiens ont réussit).

Je sais pas trop combien de points j'ai eu, mais j'ai fini en 7eme place de ma catégorie.

Je suis hyper fière de ma cocotte qui était vraiment en forme en fin de semaine.

On a vu des courses vraiment à couper le souffle, surtout dans le steeplechase. En tout cas, c'était un très beau national, très bien organisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du national !

Encore un bon gros trip cette année, pas facile la catégorie vétéran 10 pouces, y'avait plein de chien avec beaucoup d'experience, des border collies assez rapide encore pour des petits vieux.

Mélody à eux un excellent standard avec une 6e place et un podium Yes le meilleur résultat de sa fin de semaine, un sauteur sans faute avec une 11e place.

Mais le dimanche, elle a manquer le dernier saut et on a eux un 20 points de faute, ça nous a fait piquer du nez dans le classement ça, pour 1 seul erreur stupide que je n'ai pas vu venir, pas grave elle a vraiment fait une très belle course.

La plus grosse faiblesse, ces gambler, on a eux des résultats assez médiocre, je sais ce qu'on doit pratiquer cette année confus


Elle a quand même fait plus de points qu'au provincial et plus que son national de l'an passer, donc de ce côté mon but est atteint et je suis bien fier d'elle bravo



C'était encore cette année très hot de voir plusieurs personne allez, Susan Garett avec un standard en 32 secondes, les kelpie de Theresa Rector qui suivait avec 33 secondes, on peux dire que le calibre est rendu très élever au national.

Quand à la finale du steeplechase, c'était hallucinant, de la vitesse pur, des manieurs qui pousse a fond et une ambiance débille cool j'ai adorer, peut-être que l'an prochain Spicy pourrais faire les steeplechases razz si elle est prête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo félicitation les filles
belle représentation cool
contente de voir que vous avez aimé votre expérience Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tassiesidney a écrit:
Félicitations à Caro et Romy... j'aurais aimé y être avec vous!!

Anne et Sidney


Je pensais bien t'y voir cette année, on était pas mal moins de Québecois que l'an passer.

J'espère que les rumeurs qu'on entend pour l'an prochain sont bonne, le national 2009 serais à Ottawa, ce serais super ça bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
tassiesidney a écrit:
Félicitations à Caro et Romy... j'aurais aimé y être avec vous!!

Anne et Sidney


Je pensais bien t'y voir cette année, on était pas mal moins de Québecois que l'an passer.

J'espère que les rumeurs qu'on entend pour l'an prochain sont bonne, le national 2009 serais à Ottawa, ce serais super ça bravo


Veux y aller AngeSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Caro a écrit:
tassiesidney a écrit:
Félicitations à Caro et Romy... j'aurais aimé y être avec vous!!

Anne et Sidney


Je pensais bien t'y voir cette année, on était pas mal moins de Québecois que l'an passer.

J'espère que les rumeurs qu'on entend pour l'an prochain sont bonne, le national 2009 serais à Ottawa, ce serais super ça bravo


Veux y aller AngeSiffle


Ça je vais le croire quand je vais le voir CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
sstandard20 a écrit:
Caro a écrit:
tassiesidney a écrit:
Félicitations à Caro et Romy... j'aurais aimé y être avec vous!!

Anne et Sidney


Je pensais bien t'y voir cette année, on était pas mal moins de Québecois que l'an passer.

J'espère que les rumeurs qu'on entend pour l'an prochain sont bonne, le national 2009 serais à Ottawa, ce serais super ça bravo


Veux y aller AngeSiffle


Ça je vais le croire quand je vais le voir CrampéCrampé


HA HA HA !!! moi aussi ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Caro a écrit:
sstandard20 a écrit:
Caro a écrit:
tassiesidney a écrit:
Félicitations à Caro et Romy... j'aurais aimé y être avec vous!!

Anne et Sidney


Je pensais bien t'y voir cette année, on était pas mal moins de Québecois que l'an passer.

J'espère que les rumeurs qu'on entend pour l'an prochain sont bonne, le national 2009 serais à Ottawa, ce serais super ça bravo


Veux y aller AngeSiffle


Ça je vais le croire quand je vais le voir CrampéCrampé


HA HA HA !!! moi aussi ! Crampé


razzrazz à vous deux!! sourire
Si c'est à Ottawa, que j'ai moins de malchance et que j'ai le pointage requis!! j'irais bien avec vous autres :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an prochain que se soit n'importe ou ont y seras...mais Ottawa sa serait Cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...