Jezabel11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Personne de blessé, inquiétez vous pas. Je m'en vais a la malle, la route passe a 90km/hre (lire ici 110...!) en revenant, j'entant un crissement de pneu, je me retourne et voit un char prendre le fossé, piquer du devant et faire un tonneau pour retomber de coté Heureusement la dame n'a rien et elle réussis a sortir de son auto.... et raccompte qu'elle regardais mon chien au lieu de regarder en avant car elle en a déjà eu un pareil quand elle a remarqué qu'elle était dans l'autre voieet qu'un char s'en venait. Elle a donnée un coup de volan et elle a pris le fossé Bref, je ne vais plus jamais a la malle a pied! Mes voisin m'ont dit de passer sur leur terrain si je voulais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 août 2008 assez stressant!! C'Étais pas la campagne chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 août 2008 ben voyons, je croyais qu'il c'était sauvé mais là. Finalement Porto est tellement intéressant qu'il crée des accidents parce qu'il attire les regards. Heureusement que la dame n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oui oui, la campagne, tsé ça sent le fumier les jour d'épandage, j'ai du bois pis des chevreuil dans la cours, pas de voisin arrriere, de la bebitte au pied carré... C'est la campagne non? C'est juste que ma maudite route est la vois d'acces de l'autoroute pour deux très gros village donc ça passe en mautadit. Ouin, une chaance qu'elle est ok. Quand je courait vers sa voiture j'arrêtait pas de me demander si j'allais être capable de pas perdre connaissance si elle aurait été pas mal blessé Ça aurait été brillan, deux a secourir au lieu d'une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 août 2008 Eh boy, tu parles d'une histoire!! Heureusement que tout le monde est ok... Ça serait mon genre aussi... je regarde toujours les animaux que je vois (chevreuil, chevaux, chiens, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi aussi je fait ça, mais bon, m'a le garder en tête et le ferai probablement pu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Mon dieu , pauvre dame! Il est trop beau, ce Porto, aussi! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 août 2008 Jezabel a écrit:Ouin, une chaance qu'elle est ok. Quand je courait vers sa voiture j'arrêtait pas de me demander si j'allais être capable de pas perdre connaissance si elle aurait été pas mal blessé Ça aurait été brillan, deux a secourir au lieu d'une! Malgré 25 ans de cours de premiers soins, je serais dans le même état si ça m'arrivait Tu as du être tellement soulagée quand elle est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ayoye!!!Pauvre madame...Je pense qu`à l`avenir, elle va regardé la route! Tu dois avoir l`air vraiment brillant quand tu expliques à la police que tu as manqué te tuée parce que tu regardais un chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 août 2008 ben là... vous m'excuserez mais si vous êtes accros aux chiens au point de faire un accident parce que le chien que vous croisez est "vraiment trop beau", eh bien sortez du chemin bordel! Je suis p-e un peu rough ici mais là... ya des limites quand même. Elle aurait pu tuer qq1, tout ca pour un chien sur le bord de la rue S'arrêter sur le bord, elle ne connait pas ca? Ce qui est fait est fait mais SVP, ne me dites pas que vous feriez p-e pareil... parce qu'après ca c'est ce qui fait que je passe mon temps à chialer dans mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 août 2008 mais ca c'est le même genre de madame qui ralentit quand elle voit un accident pour voir si il n'y aurait pas quelque chose d'intéressant au lieu de regarder en avant et d'avancer!!! Fin de la montée de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 août 2008 San_et_Amy a écrit:ben là... vous m'excuserez mais si vous êtes accros aux chiens au point de faire un accident parce que le chien que vous croisez est "vraiment trop beau", eh bien sortez du chemin bordel! Je suis p-e un peu rough ici mais là... ya des limites quand même. Elle aurait pu tuer qq1, tout ca pour un chien sur le bord de la rue S'arrêter sur le bord, elle ne connait pas ca? Ce qui est fait est fait mais SVP, ne me dites pas que vous feriez p-e pareil... parce qu'après ca c'est ce qui fait que je passe mon temps à chialer dans mon char Ben oui, ça m'arrive parfois des moments inattention... et venez pas me dire que personnes à jamais eu des moments inattention (changer de disque compact, téléphone cellulaire, regarder quelques choses (humain, chiens, autos,....), etc. etc. etc....) Dans le cas de madame, elle a eu tout un accident ce qui m'est jamais arrivé heureusement... Je ne dis pas que madame avait raison de faire ça mais ça arrive a tout le monde d'avoir des moments d'inattention... et oui, ça peut être très dangereux ces petits moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oh là là ! En lisant le titre, je me suis dit, ben voyons, c'est pas son genre de laisser son chien traverser la rue librement ... Tu parle d'une histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 6 août 2008 JulieEtRufus: je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir de petits moments de temps à autres mais de là à foutre le camps dans le fossé!!!? Elle a donné un coup de volant, très loin de la petite distraction... Quand une distraction est nécessaire dans l'auto (CD ou regarder à l'arrière par exemple) je m'arrange pour le faire quand je n'ai pas d'auto en avant de moi et quand la route est droite. Je ne m'amuse pas à "magasiner" des maisons ou à regarder les gens qui s'habillent encore en fluo quand je suis sur une route à 90 km/h. Je ne bannis pas les distractions, mais celle-là, elle est vraiment trop... trop, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Meme si tu le fait quand la route est droite, et qu'il n'y a pas d'auto, tu peut dévier de ta voix et prendre le clos en passant. Faudrait que tout le monde arrête de chauffer tant qu'a y être, on aurait plus aucune chance de se tuer de cette facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 7 août 2008 ben là vous exagérez mes propos... vous trouvez ca normal de faire un accident parce qu'il y avait un beau chien sur le bord de la rue? Je veux dire, moi je me retournerai pas pour voir un chien si ca peut causer un accident. C'est ben beau aimer les chiens mais je trouve ca un peu hors limite... Je n'ai pas dit que tous ceux qui ont une petite distraction mérite de ne pas avoir de voiture, mais entre une distraction "forcée" ou pas très longue et une distraction comme "je regardait cette maison-là" ou "ce chien-là", je trouve qu'il faut savoir se contrôler des fois. Vous poussez mes propos à l'extrème et c'est ca qui vous choque mais je n'ai jamais dit que tout le monde est irresponsable d'avoir une distraction, seulement qu'il faut savoir les modérer et le fait de voir un chien sur le bord de la rue fait, selon moi, partie de celles qu'il faut s'abstenir d'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makeja 0 Posté(e) le 7 août 2008 San_et_Amy...moi je comprends tes propos, et c'est vrai qu'il faut pas exagérer question distraction. mais ça arrive tellement vite un accident. au moins la dame n'a pas fait de face a face, ce qui veut dire qu'elle a quand même réagis assez vite dans sa distraction. ca m'et déja arriver de me retrouver dans la voie inverse pour des raisons stupides, mais j'ai heureuse jamais croisé d'auto. lorsque ton regard et soudainement attirépar quelque chose, il suffit d'une seconde pour que tu te retrouve sur la voix inverse. parce que l'auto suit (inconscienment ) la direction ou tu regardes. mais bon, il suffit de rester concentrer sur la route, même si c'est pas toujours évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites