watson1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bon, voici mon ogre pendant le rituel du repas...il est tellement gourmand... Watson me regarde et 'chigne' lorsqu'il voit la viande...cru!!! miam!!! Là, trop tannant, j'ai dit assis à ta place. Miam....le vert...c'est de la purée de brocoli...Pas assez vite sur le piton, car déjà la viande a disparu... Reste plus grand chose....trop bon!!! Jusque sur le museau Bon, ben c'est déjà fini et monsieur est bourré.... Vraiment, depuis qu'il mange cru, avec purée et tout le reste, il capote et mange assez vite. Ça l'air d'une belle bouette....mais faut croire qu'il aime cela. Demain, gésier de poulet.....miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 août 2008 watson a écrit: Là, trop tannant, j'ai dit assis à ta place. Trop mignon!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Miammmmm Cutee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 août 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Superbe le toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il a une belle bouille, ton petit chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Qu'il est beau à voir, il a l'air heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci tout le monde. Jaelle, c'est vrai qu'il a l'air plus heureux. Il doit se dire, enfin une bouffe qui a de l'allure. En plus, le soir, il quête pas de nourriture avant le dodo, ce qu'il faisait lorsqu'il mangeait seulement la bouffe de vet. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Wow il est vraiment cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 août 2008 Y'a une belle ti-face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites