Kanouk01 0 Posté(e) le 6 août 2008 voici des photo de l'Apres-midi ensoleiller que nous avons eu je veux aller dehors dans le champou est mon nonos ??? on va faire du char ?? si oui c'est moi qui chauffe !! anouk en train de tuer le toutou du McDo ouff je suis fatiguée moi ..je veux me coucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je la trouve drôle la facons dont elle est assis sur la première photo Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Sur la premiere un dirais un petit cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 août 2008 hihi c'Est vrai qu'elle ressemble a un ti-cochonn et je trouve ca trop cute quand elle s'assoit comme ca !! c'est mon ti-namours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle est trop belle, surtout de la manière qu'elle s'assis, trop mignon caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ptit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tiens un futur conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 août 2008 elle commence cest cour la semaine prochaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 une nouvelle photo elle est prete a affronter l'hiver qui approche a grand pas et peut etre faire du ski-doo haha :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites