Squirrel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ben oui, à 8 ans, Spicy commence à développer de l'anxiété lorsque je ne suis pas là. Disons que nous sommes dans un bout un peu particulier. Il y a un peu plus d'un mois que nous ne sommes pas dans notre propre chez nous et miss commence à trouver le temps long. Elle pleure lorsque je pars du commerce, si je l'amène à la nouvelle maison et que je vais dehors, elle pleure chose qu'elle n'a jamais fait auparavent. J'espère juste qu'elle va se replacer lorsque nous serons installés car je trouverais ca ben plate qu'elle commence à capoter si je ne suis pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 août 2008 La pauvre petite doit être bien déboussolée Personnellement, je crois qu'elle ne se sent pas chez elle encore et elle a peur d'être abandonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je dirais pas mal la même chose que Stroumfette! Avec tous ces changements, elle ne se sent pas chez elle encore... Si elle n'en a jamais fait..je crois qu'elle se replacera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 août 2008 La maîtresse aussi a eu sa part de stress...tout va se replacer bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites