huskette1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ok, pour un rappel-rappel, c'est peut-etre pas encore parfait, mais je suis tres fiere de mon loulou! Quand on va au parc a chien, quand c'est l'heure de rentrer chez nous, je dis a Louka "maison!" ou "on rentre" et il va m'attendre a l'entree du parc. Il est tres bon pour ca, mais aujourd'hui il a ete teste au max et il a passe haut la patte! Il fallait que je rentre, question de quelqu'un qui venait chercher quelque chose chez moi et je ne pouvait pas poireauter trop longtemps. Louka jouait avec deux ou trois, dont sa grande amie Misha et un autre adorable husky. Moi je regarde le tas de chiens et je me dis "ouin, il ne va pas vouloir partir..." mais je m'essaye quand meme. Je crie "Louka, maison!" et je regarde un peu le tas. Louka a l'air d'essayer de sortir de sous le tas, alors je me retourne et je me dirige vers la sortie. Deux secondes plus tard, Louka, avec Misha sur ses talons, me depasse a la course pour aller m'attendre sagement a la sortie, un gros sourire sur sa face, bien attentif a moi. Je me sentais tellement fiere! Il n'a peut-etre pas un rappel en or, mais avec un peu de pratique, on va y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il est donc fin ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 août 2008 rajoute un deuxieme Louka et l'effet de meute avec son copain chien et non une copine humaine ....juste pour voir Mais tant meux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Super! Tu peux être fière de ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 6 août 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 août 2008 Yeah!! J'ai une amie qui en a trois et c'est chiens ont un rappel d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 août 2008 L'affaire c'est que je suis un peu confuse sur comment rendre le rappel interessant pour Louka. Le "maison" ce n'est pas vraiment un rappel. Il va m'attendre a la sortie, il ne vient pas a moi. Il fait ca parce que les deux premieres fois que je l'ai rappele pour sortir et il n'est pas venu, je suis partie sans lui (ben juste de l'autre bord de la rue). Il est tres dependant, alors ce truc a fonctionne. Mais juste pour le rappeller, il est correct, mais amais 100%. Je ne sais vraiment pas comment rendre ca plus interessant pour lui, surtout au parc J'ai essaye bonbons (plusieurs sortes), felicitations, gratouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tu le rappelles souvent sans le ramener à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui, regulierement. Etrangement, c'est rien que pour revenir a la maison qu'il vient a 100%. Quand je l'appelle juste pour se faire flatter ou pour qu'il vienne me donner la balle ou pour qu'il me suive etc., il vient a 80% du temps, je dirais, mais il est beaucoup plus facilement distrait que si je lui dit qu'on quitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites