Clouso1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Reportage qui dénonce un acte de cruauté dans ce pays. Pas besoin de comprendre la langue. Mais , il s'en passe des choses de ce genre chez-nous, aussi. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise05 0 Posté(e) le 6 août 2008 Non mais Une balle aurait été si rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je n'avais pas le goût de regarder plus loin... J'imagine qu'ils le noient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 6 août 2008 Juste à lire les commentaires, je ne veux pas voir le vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui, ils s'amusent à le noyer! C'est dénoncé sur cette chaîne de télévision, d'après le ton de la journaliste. Mais on a des histoires de chasse dans notre coin ou de braconnage qui ressemble à ça. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est quoi ca, ils ont du fun a tuer un ourson !!!!!! EDIT : Pire, a le torturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Dégoutant ! C'est écoeurant les gens qui prennent plaisirs à torturer des êtres vivants ... Faut vraiment être tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il y en a partout de ce genre de tordus. Il y a des gens pour qui , faire souffrir est une source de plaisir que ce soit sur des humains ou des animaux. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites