sstandard20 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon beaucoup ont de bonnes nouvelles lors de compétitions ces temps-ci... Moi j'en ai eu une bonne hier en recevant la revue du Club du Schnauzer Standard du Canada, club auquel je suis membre! Dans cette revue, il y a un SSCC Top Dog Awards 2007. ..etttttttttt dans le Top SS in Obedience, Rose a obtenu le TOP NOVICE OBEDIENCE . J'suis vraiment fière et contente.. c'est à travers le Canada!!! Et voilà, je partageais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 août 2008 yesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 août 2008 Yes ...du potentiel ces schnos standards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 6 août 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Yesssssssssssss et ce n'est qu'un début :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est gratifiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 août 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Wow c'est dont ben l'fun, tu peux bien être fière BRAVO À VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 août 2008 Félicitations! a toi et ta belle Rose :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Mais c'est formidable! Quand on sait tout le travail que ça implique Une gosse bise à Rose Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 août 2008 Wow!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 7 août 2008 Super! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bravo à la belle Rose!!!!! Pas facile faire marcher Lyne au pied....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci encore....c'est super gentil...hônnetement, ça me touche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 août 2008 Anie a écrit:Bravo à la belle Rose!!!!! Pas facile faire marcher Lyne au pied....... Dis pas mon secret.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 août 2008 Hey! Hey! Toutes mes félicitations ma chère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2008 Un beau travail d'équipe! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites