Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolyn3

Museau enflé

Messages recommandés

En me reveillant ce matin je me suis rendu compte que ma belle Maggy avait comme une enorme bosse sur son museau. Donc la je me dit que c'est surment une allergie donc je vais chez le pharmacien a chien et lui demande la bonne posologie de benadryl. Il me dit quelle c'est peut-être cogné donc de lui mettre de la glace. Arrivé a la maison je me rend compte qu'elle a le coté du museau qui a commencé a enflé. Je me demandais si sa vous est déja arrivé et si ou qu'elle etais la cause. Pour ma part je n'ai changé rien changé dans ses habitudes. Je me demandais si c'est une piqure d'abeille par exemple est-ce que ce sont ses symptômes qui apparaissent ou c'est different ? Merci de m'aidé je m'inquiète vraiment et je prefere d'attendre un peu avant d'allé chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben s'est fait piqué sous l'oeil quand il était petit. Ca a enflé très rapidement. Heureusement ma voisine avait des pilules pour les allergies (Son chien aussi est allergique aux piqures d'abeilles) Maintenant, j'en ai toujours à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gros comment ? Tu peux mettre une photo ? (le museau en passant, pas le vomi mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mon fils USB est brisé je ne peut plus transferé les photos confus Je vais allé lui acheter un antihystaminique si sa va pas je vais l'ammené chez le vet demain matin. Mais j'aime vraiment pas sa ... moi qui me vantais tout juste hier d'avoir un chien qui pete le feu et qui n'a jamais de problème de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le 5e vomis de la journée j'ai appelé le vet et ils m'ont dit que c'étais correct mais elle a tellemetn pas l'air bien elle me regarde avec des petits yeux toute piteux... pauvre tit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours te présenter chez le veterinaire sans rendez-vous et dire que tu es très inquiète pour ton chien. Ils ne vont pas te retourner chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais mais j'ai ma paye ce soir a minuit snif2 et j'ai plus suffisament d'argent pour l'ammené. Je vais la surveillé toute la nuit et si ya de quoi je l'ammenerais en urgence. Pauvre cocotte.. C'est vraiment bizzare parce que c'est babine sont vraiment épaisse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Les babines épaisses, je n'aime pas ca du tout.

Si vraiment tu ne peux pas l'amener aujourd'hui, surveille bien son cou et sa gorge, tres important, au moindre signe d'enflure du cou, ... ben, ca va pas bien.

Ca ressemble à une reaction allergique. Les anti-hystaminique ne font pas effet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Oh ! Les babines épaisses, je n'aime pas ca du tout.



Tout comme MClaude dit, ça me dit rien de bien que les babines soient enflées. Tu l'as mentionné lorsque tu as appelé le vet? Si tu y allais ce soir et que tu dis que tu vas avoir ta paie ce soir à minuit? Ou si tu as une carte de crédit, tous les vet l'accepte. Tiens-nous au courant Snif

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit faire un bon 2 hrs que je lui ai donné et la je trouve ses babines moins enflé, je garde quand meme une bonne surveillance cette nuit mais son cou n'a pas l'air d'avoir gonflé. J'ai remarqué qu'elle se mordille la patte aussi donc sa doit etre une allergie parce qu'elle n'a rien de visible sur la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment elle va aujourdhui Maggy?

Des allergies c'est jamais le fun, surtout si c'est la premiere fois que ca arrive Evil

Maintenant je me gardes toujours des benadryls a la maison, JUSTE AU CAS!

Donne nous des nouvelles quand tu le pourras!

Jespere que c'est rien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la belle Maggy?
Pour ton fil usb tu peux essayer d'utiliser ton usb de ton MP3 moi ici ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous êtes partie chez le vet, et que vous reviendrai avec de bonnes nouvelles +++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff cetais juste une allergie .. je lui ai donné du benadryl plein de repos et de calin et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre merci a vous tous de votre support... Oui c'étais la première fois que sa arrivais j'aimerais vraiment savoir qu'est-ce qui a causé sa mais la tout va super bien.. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolyn3 a écrit:
Oufff cetais juste une allergie .. je lui ai donné du benadryl plein de repos et de calin et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre merci a vous tous de votre support... Oui c'étais la première fois que sa arrivais j'aimerais vraiment savoir qu'est-ce qui a causé sa mais la tout va super bien.. razz


Youppi!!! :43:

contente d'apprendre que tout le monde vas mieux amourYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`était très probablement une piqure d`abeille...Les chiens ont la charmante habitude de vouloir les croqué ces petites maudites bibittes-là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...