Judy1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Après avoir lu son site... je serais probablement intéresser d'aller la voir et de suivre des cours avec elle. Vous en pensez quoi? Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec elle? http://www.baslespattes.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je ne la connais pas mais ca semble bien a première vue. J'aimerais bien toutefois savoir dans quelle ville elle est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est situé ou exactement? Je vois seulement qu'elle est dans le 418 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ça me dit de quoi... Elle n'annonçait pas dans Passionnément chien? Si c'est le cas, Claudine était très sélective dans ses annonceurs, ça devrait être bien! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'ai chercher sur internet avec le numéro de tel et c'est situé à Cap-Rouge. Mais je ne sais pas si c'est l'endroit ou elle donne des cours ou si c'est chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 août 2008 Dommage pour moi c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 7 août 2008 Judy a écrit:J'ai chercher sur internet avec le numéro de tel et c'est situé à Cap-Rouge. Mais je ne sais pas si c'est l'endroit ou elle donne des cours ou si c'est chez elle. weird generalement les 87 c'est st-augustin et l'ancienne-lorette quoi que les trois sont bien collés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Allo, La dernière fois qu'elle donnait des cours, elle se trouvait sur le chemin Sainte-Foy dans le quartier Saint-Sacrement. Je sais pas si elle est encore là, tu peux lui écrire par e-mail. Aussi, Loisirs canin à charlesbourg où j'ai été est aussi une bonne école. Ça dépend des goût. Bas les pattes, pas d'étrangleur dans le cour et c'est super ça. caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle annonçait justement dans Passionnement chien! J'ai parlé avec elle, ça semble super comme endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je vais donc lui envoyer un mail pour avoir plus de détail Merci pour vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 août 2008 je l'ai appelé au début de l'année mais elle disait qu'elle avait arrêté les cours pour un certain temps car sa collègue était malade... je ne sais pas si elle a recommencé. Si vous y allez, donnez-moi des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu le recommanderais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 août 2008 je garde ca en mémoire :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 août 2008 LE message est envoyé...je vous redonnes des nouvelles dès que j'en ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites