Vega03 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je recherchais un truc à apprendre à Vega! Je crois que celui là est un peu trop difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 août 2008 wow, il est vraiment bon ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2008 SnowBall le fait :43: Mais pas autant de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ohhhhh boy yé super impressionnant ce chien, car moi j'ai d'la misère a ne pas renverser ce qu'il y a dans mon verre lorsque je monte l'escalier pi j'le tiens dans mes mains Wouennnn j'crois bien que j'vais suivre son exemple et que je vais prendre encore plus mon temps pour monter :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 août 2008 WOOOOOOWWWWWWWWEEEEE ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est complètement fou! WOWWWWWW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 SnowBall a écrit:SnowBall le fait :43: Mais pas autant de fois Snowball, saute à la corde à danser et monte les marches avec un verre d'eau sur le museau ?? Tu devrais peut être nous faire un vidéo MOn prof d'obéissance nous a montré un vidéo de son chien et il fait le coup de la corde à danser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je parlais du saut a la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites