Tessa111 0 Posté(e) le 6 août 2008 En regardant le video du border collie x j'ai trouver ceci Cute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je l'avais déjà vu celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il est motivé ce p'tit :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 7 août 2008 yé hot le CKC han ? Y veut, pauv' ti loup... et le minet !!! (s'xcuse Tessa !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Marie-Claude a écrit:yé hot le CKC han ? Y veut, pauv' ti loup... et le minet !!! (s'xcuse Tessa !!) hihi super cute , ha que la nourriture peux en motivé qq un , moi avec un cornet de creme glacé tu peux me faire faire n'importe quoi ( pas question que je te fasse un video !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tessa a écrit: hihi super cute , ha que la nourriture peux en motivé qq un , moi avec un cornet de creme glacé tu peux me faire faire n'importe quoi ( pas question que je te fasse un video !) Haha Elle est bien bonne celle la ! Moi aussi je suis facile à prendre par le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tessa a écrit: hihi super cute , ha que la nourriture peux en motivé qq un , moi avec un cornet de creme glacé tu peux me faire faire n'importe quoi ( pas question que je te fasse un video !) Attends la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites