Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Cour clôturée = sécurité ?

Messages recommandés

Je ne voudrais pas vous donner des cauchemars mais..... razz

Clouso.

Oh ca ne me surprends pas vraiment.

Betty est toute petite et est capable de sauter une clôture de 8 pieds.

Oui oui, 8 pieds !

Elle l'a fait chez BIN et je l'ai vu se lancer dans la haie de 9 pieds du voisin. Je l'ai vu aussi grimper dans une clôture de bois de 9 pieds, heureusement elle avait la longe apres son collier. Ici, elle est attachée à deux longes en tout temps dans la court.

Ayoye! Certains sont vraiment impressionnants! J'ai eu peur pour celui qui passe entre son enclos et le 'toit'. Disons qu'il aurait très bien pu se la péter solide.

La mienne est capable de sauter ma clôture et je le sais. Elle l'a fait à trois reprises dont une qui compte pas, il y avait tellement de neige qu'on la voyait pus la clôture! mdr Je trouve difficile de lui apprendre à ne pas sauter parce qu'évidemment elle ne le ferait jamais dans ma face hein. Quand bien même que je lance ses jouets ou des treats de l'autre côté, elle n'essaie même pas d'y aller.

Les miens ne savent juste pas qu'ils sautent par dessus la barrière de même pas 4 pieds comme un pet... svp, dites-leur pas! Crampé

Jaelle a écrit:
Les miens ne savent juste pas qu'ils sautent par dessus la barrière de même pas 4 pieds comme un pet... svp, dites-leur pas! Crampé

Si Betty passait dans le coin, elle leur montrerait en un quart de seconde comment entrer dans la court les rejoindre de cette façon mdr

Vous ne comptez pas de blagues avec l'agilité de vos pitbulls....

Clouso.

Ca ne me surprend pas clin d'oeil le dernier vidéo ouff c'est le chien volant ça Crampé

J'aurais peur de faire faire ça à mes chiens gêné

Mais sa saute en maudit un Pit! surpris

SylLab a écrit:
Ca ne me surprend pas clin d'oeil le dernier vidéo ouff c'est le chien volant ça Crampé

Hey c'est vrai.........c'est quelque chose a voir.....il bouge ses pattes comme pour aller plus vite mdr

• Créer...