Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Ttouch pour chats!

Messages recommandés

J'y serai probablement!

Atelier Ttouch en profondeur et techniques de jeu 1
Samedi 23 août 2008 de 13h00 à 16h30

Magasin Canin Félin Express
317 rue St-Denis, St-Lambert

Coût: 60$

www.communicationfeline.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jaelle Ange

Je ne savais pas que tu étais dans la liste d'envoi de Guadalupe, as-tu reçu la même information que moi? :

Programme:


Pour le TTouch: programme de base pour les chatons et les chats adultes:

Nous allons réviser des touchers spécifiques aidant dans des problèmes les plus fréquents rencontrés chez nos amis félins tel que: la timidité, l'anxiété de séparation, les changements dans l'environnement, chatons non sevrés, l'agression, ainsi que comment soulager certains problèmes de santé, comme par exemple: déficience rénale, gingivite, boules de poils, arthrite, etc.

Comportement félin et techniques de jeu:

- Apprenez comment stimuler le cerveau de votre chat, lui faire faire l'exercice et approfondir votre relation avec lui en utilisant des techniques de jeu et des jouets recommandés.
- Comment faire les meilleurs jouets maison.
- Comment dévier l'attention de votre chat lors d'un comportement agressif en utilisant des techniques variées de jeu.

Inscriptions acceptées jusqu'au 21 août par courriel en indiquant: ''inscription atelier'' sur le sujet.

Vas-tu y aller? Moi je serai en vacances Triste je l'ai déjà suivi en décembre dernier: Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y vais! J'ai hâte! J'amène Manitou!

J'y vais en autobus, à moins que quelqu'un habite dans ce coin et ait le goût de prendre un café ou de visiter la boutique... Siffle

Je serais partante pour un café chez Heidi puis un lift jusqu'à St-Lambert... SiffleAngemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudine je ne savais pas. Je mettrai ce lien en favori pour une prochaine session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l'instant de la formation, et wow, j'avais l'impression que c'était moi qui parlait mais je remplacerais le mot chien par le mot chat! Crampé

Non, sans farce, c'était très intéressant, au r+ et holistique, je découvre un monde complètement à part, je ne connaissais rien des minous!

Je vous recommande les formations de Guadeloupe chaudement! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû reporter mes vacances Triste mais je crois Jaelle qu'elle a donnée le cours de base? c'est-à-dire, intro au TTouch et comportement félin en général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était ça! Je connaissais déjà pas mal le Ttouch, mais pas grand chose côté comportement félin, c'était très intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...