Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Pas de manteau pour Kâli

Messages recommandés

Je suis vraiment décue et fru fâché2

J'avais décidé de commander un manteau d'hiver pour kâli, un parka d'hiver avec le logo de canards illimités. Pas vraiment nécessaire mais ben ben cute (blanc) Prix de vente 24,94$ et 7,95$de frais d'envois (aux USA). Bien raisonnable www.mackspw.com

Après 45 minutes a déchiffrer le site en anglais ( ben oui je sais j'ai un handicap sur le web...) et bien lire les instructions, a créer mon compte finalement le manteau me couterait près de 75,00$ confusconfus Parce que pour un shipping au canada, c'est 49,99 peu importe le montant d ela vente. Ca me fais suer au plus haut degré.

Il doivent pas avoir beaucoup de clients ici Siffle quoique c'est une super grosse compagnie croco

ben je comprend pas comprend par ou tu es passée????

quand j'ai complété la commande, juste avant de finaliser, j'avais juste un choix: "international shipping (Canada)". Je n'avais pas autre choix a cocher snif2

Merci pour les liens.

En fait le manteau blanc m'intéressait parce qu'il a le logo de canards illimités et je suis membre active de cet organisme. Et je l'aurais fait porter a Kâli lors des souper bénéfice, elle aurait fait fureur!

(Cet article n'est pas disponible auprès de l'organisme.)

C'est certain qu'à ce prix là, je vais laisser faire

• Créer...