gauthime11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Dans Bullshit Penn and Teller (le spécial sur les animaux de compagnies) Il y avait un gars qui a inventé des implant de testicules pour chien (je pensait que c'était juste une légende urbaine ) Le pire dans tout ça c'est qu'il dit qu'il y a plus de 100 000 implants on été implantés sur des chiens a travers le monde Pour ne pas que le chien se sente diminuer d'être castré Le monde est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ça peut aussi pour le présenter quand même en compétition.Dans la section anglaise du CKC (accessible en français à condition d'être membre !) Note: Male animals should have two apparently normal testicles fully descended into the scrotum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Donc est-ce que c'est légal (dans le règlement) de présenter un chien avec des implants? Je trouve quand même que c'est de la chirurgie inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 7 août 2008 Si les implants n'ont pas un rôle hormonal, je ne voit pas l'effet que ca pourrait avoir sur le chien... c'est une affaire d'apparence pour l'humain je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 7 août 2008 il s'en vend de plus en plus, malheureusement... les ti monsieur ont de la misère et s'imaginent que ça diminue leur image d'avoir un chien castré ! Des "neuticles" si je ne m'abuse, le nom... L'idée serait pas pire pour... imaginez les éleveurs qui ont de la difficulté à trouver des proprios pas réticents à la stérilisation... l'éleveur st.rilise avant le départ, met des neuticles au ti chien le proprio est ben ben content (on lui dit pas de faire stériliser) et... jamais le toutou ne se reproduira ! hi ! hi !) Mais bon... quelle dépense de fou totalement ridicule pareil... le site en question : http://www.neuticles.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Si le silicone a causé des problèmes a des miliers de femmes, les chiens sont exposé a des problèmes aussi en ayant des implants. On veut leur donner la meilleur nouriture et on risque de les rendre malade avec des implants qui sont en fait pour nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 7 août 2008 attends, attends... trooop drôle ! aide le chien dans son estime personnelle... Citation :Neuticles allows your pet to retain his natural look, self esteem and aids in the trauma associated with neutering. il se vante d'avoir un prix IG Nobel... y sait pas (ou les gens ne savent pas) que c'est pour "Ignoble" et donc une parodie ?? Citation :IG Nobel Peace Prize Awarded... Citation :Neuticles inventor Gregg A. Miller was awarded the IG Nobel Peace Prize for Medicine which recognized his achievement in providing caring pet owners Worldwide an option to the 206 year old neutering procedure used on family pets today. ça r.duit le traumatisme chez l'HUMAin !! Reduces Pet and Owner Trauma... Loving pet owners are less 'neuter-hesitant' when neutering with Neuticles and their pet is unaware that he has, in fact, been altered. With Neuticles- its like nothing ever changed. pis le top : pour chats aussi.. et marmottes et singes et buffles et rats !! Citation :Not Just For Dogs and Cats Anymore... While canines and felines have been most popular, other pets have been Neuticled including prairie dogs, water buffalo, monkey's and even rats! ahhh... j'essuie mes klarmes de rire pis au fond...sincèrement, si ça fait que mettons 10% de la population sera plus enclin à stériliser leur animal comme ça, ben go go ! Je suis pro neuticles, coudons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 août 2008 Marie-Claude a écrit:il s'en vend de plus en plus, malheureusement... les ti monsieur ont de la misère et s'imaginent que ça diminue leur image d'avoir un chien castré ! Des "neuticles" si je ne m'abuse, le nom... L'idée serait pas pire pour... imaginez les éleveurs qui ont de la difficulté à trouver des proprios pas réticents à la stérilisation... l'éleveur st.rilise avant le départ, met des neuticles au ti chien le proprio est ben ben content (on lui dit pas de faire stériliser) et... jamais le toutou ne se reproduira ! hi ! hi !) Mais bon... quelle dépense de fou totalement ridicule pareil... le site en question : http://www.neuticles.com/ Marie-Claude il ya une différence de grosseur entre des couilles de bébé chien de 8 semaines et celle un mâle adulte de deux ans. Imagine l'implan sur sur un chiot de 8 semaines qui doit avoir l'air normal adulte aucun éleveur ou vétérinaire ne se préterais a ça . Par contre oui certains éleveurs pour avoir un champion n'hésiteront pas a faire la chirurqui a luer chien adulte. Il sont peu nombreux je pense j'éspére :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est ben trop vrai sylab, j'y avais pas pensé... bah.. je lançais ça de même.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 août 2008 trop drôle imaginez l'éleveur qui pense faire un bon coup en vendant un mâle implanté, sans le dire, à un client ben ben macho... et ledit client macho se retrouve, un an plus tard, avec un beau chien "intact" mais avec de miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinuscules testicules qui font parler tout le village mouhahahaha blague à part, cest débile ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise05 0 Posté(e) le 9 août 2008 gauthime a écrit:Si le silicone a causé des problèmes a des miliers de femmes, les chiens sont exposé a des problèmes aussi en ayant des implants.: Ben c'est plus les années 80 là, wow minute papillon Les technique ont évoluées et y'a plus de problèmes avec les implants en silicones, je doute que ça soit une raison valable pour en pas le faire. Ceci dit, je trouve tout de même l'idée étrange et j'suis pas sûre que je metterais des couilles en silicone à mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 août 2008 Les implants en siliconne ont en fait plus je crois...en tout cas pour les poitrines s' est une poche remplie d' eau salé! Pour les autres trucs, ça je sais pas mais je pense pas que l' on utilise beaucoup cette substanceé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise05 0 Posté(e) le 9 août 2008 vaness et charlie a écrit:Les implants en siliconne ont en fait plus je crois...en tout cas pour les poitrines s' est une poche remplie d' eau salé! Pour les autres trucs, ça je sais pas mais je pense pas que l' on utilise beaucoup cette substanceé Les trois quarts des implants sont toujours en silicone crois moi, et c'est totalement safe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il en parlait à la télé l'autre jour et des maîtres fesaient poser des testicules plus grosses que la normale pour faire hot LOL LOL J'ose pas imaginer mon ptit Cookie avec des grosses bouboules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites