Cédryna 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je surfais sur le net plus tot et je suis tombé sur le site d'une place près de chez moi ou ils gardent des produits naturels pour les animaux. Je me demandais entre Go Natural, Nutram, Summit, Now, Orijen, Old Mother Hubbard and Wellness avec quelle sorte de nourriture je devrais aller. En ce moment je donne du IAMS à Keno mais il a des petits problèmes de diharrée depuis plus d'une semaine et j'étais en train de me demander si je changeais la bouffe ca ferait surement une différence. Merci pour vos précieux conseils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 août 2008 Mes chiens sont sur Orijen et tout est parfait.. :43: elle est "sans grain" et fait au Canada...Jamais eu de problème et j'ai fait une transition assez rapide, elles triaient les croquettes pour ne manger que la Orijen au lieu de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 7 août 2008 Orijen chez moi aussi et très satisfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 7 août 2008 Orijen X3 ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sans hésitation, Orijen aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'ai essayer nutrience, nutram, fromm... rien à faire, toujours de la diarrhée... Et avec orijen, poufff, bye bye la diarrhée. Hey, on pourrais faire une pub comme ça !!! 2 chiens sont dans un jaccuzi. un troisième sort sur la galerie au dessus et les regarde en bas. le premier chien lui demande s'il vient les rejoindre le chien répond, embêté : ''comment va... ta diarrhée... ? le deuxième chien regarde le premier, dégoûté le premier chien, gêné, répond ''ça va, je prends du orijen'' alors le 3eme se joint à eux ! huhu (ouan, j'crois que mon mister freeze m'est monté au cerveau...) (J'espère au moins que je ne suis pas la seule ici à me rappeler cette pub d'imodium?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon je suis allé acheter sa nouvelle bouffe hier. Je lui ai acheté la Orijen pour chiots de grandes races. Ce matin je l'ai mélangé avec son ancienne bouffe et on verra ce que ca va donner. Une chose est certaine c'est que Keno avait pas l'air de s'en plaindre qu'il ait une nouvelle bouffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Drey : oufff tu es rendu une cause perdue je crois Oui, moi aussi je m'en rappelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 août 2008 Orijen devrait nous payer pour leur faire de la aussi bonne pub. C'est fou les clients qu'ils ont de plus grace à LPD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 8 août 2008 Choupette a écrit:Bon je suis allé acheter sa nouvelle bouffe hier. Je lui ai acheté la Orijen pour chiots de grandes races. Ce matin je l'ai mélangé avec son ancienne bouffe et on verra ce que ca va donner. Une chose est certaine c'est que Keno avait pas l'air de s'en plaindre qu'il ait une nouvelle bouffe!!! Regarde bien la "posologie" ! Ça va en prendre moins pour combler sa faim... Dans mon cas, j'ai carrément divisé en deux !!!!! Mais ce n'était un puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui j'ai remarqué...je lui donnais comme 4 tasses et demi par jour avec la IAMS et la il faut que je lui donne comme 3-3 1/2 tasses par jour. Mais je vais commencer par lui en donner 3 comme et je m'ajusterai s'il le faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites