SnowBall02 0 Posté(e) le 7 août 2008 La seule chose qui manque c'est une plus grosse cour , pas toujours amusant de tourner en rond edit : vers une 1min02 wendy avait stopper dans le tunnel pcq le chat était dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Wow, ton petit est vraiment rapide et les deux sont vraiment rapide sur le pont, j'avais presque peur qu'il tombe en bas Si mon chien allait aussi vite, il perdait le poids en trop, ça lui ferais du bien. Mais sa patte le permet pas Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Au moin tu a une court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Super! Elle est bonne la petite Wendy! Si je serais toi je pratiquerais mes zones de contact! Les deux les sautent :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci Marie , oui je vais les pratiquer , snowball ne les manque pas d'habitude pcq il va pas vite mais au chalet il allait plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Le chat dans le tunnel Sont bon!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites