Sophie46 0 Posté(e) le 7 août 2008 Qui va aller à Laval les 19-20-21 septembre? Agilité, confo, rally-o, obéissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 août 2008 Moi c'est certain que j'y serai....en Agilité et comme bénévole...j'espère voir quelques unes de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 août 2008 sstandard20 a écrit:Moi c'est certain que j'y serai....en Agilité et comme bénévole...j'espère voir quelques unes de vous! Ah ben heille!! Dis-moi pas que je vais (enfin) avoir l'occasion de te voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sophie a écrit:sstandard20 a écrit:Moi c'est certain que j'y serai....en Agilité et comme bénévole...j'espère voir quelques unes de vous! Ah ben heille!! Dis-moi pas que je vais (enfin) avoir l'occasion de te voir!!! Je l'espère vraiment! depuis le temps! Tu n'auras qu'à regarder en Agilité...mais là, on va se reconnaitre comment...si je n'ai pas mon chien! tu demanderas à Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 août 2008 sstandard20 a écrit:Sophie a écrit:sstandard20 a écrit:Moi c'est certain que j'y serai....en Agilité et comme bénévole...j'espère voir quelques unes de vous! Ah ben heille!! Dis-moi pas que je vais (enfin) avoir l'occasion de te voir!!! Je l'espère vraiment! depuis le temps! Tu n'auras qu'à regarder en Agilité...mais là, on va se reconnaitre comment...si je n'ai pas mon chien! tu demanderas à Tessa Je serai certainement en mesure de te dire très bientôt comment tu pourras me reconnaitre... Sinon, tu as bien raison... On va «utiliser» la prof de bin, bin sévère de maternelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sophie a écrit:sstandard20 a écrit:Sophie a écrit:sstandard20 a écrit:Moi c'est certain que j'y serai....en Agilité et comme bénévole...j'espère voir quelques unes de vous! Ah ben heille!! Dis-moi pas que je vais (enfin) avoir l'occasion de te voir!!! Je l'espère vraiment! depuis le temps! Tu n'auras qu'à regarder en Agilité...mais là, on va se reconnaitre comment...si je n'ai pas mon chien! tu demanderas à Tessa Je serai certainement en mesure de te dire très bientôt comment tu pourras me reconnaitre... Sinon, tu as bien raison... On va «utiliser» la prof de bin, bin sévère de maternelle! J'ai bien hâte de te rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'y serai le Samedi pour l'agilité. Le dimanche, je vais faire la compet à Terrebonne du AAC. Bedo va avoir 18 mois le samedi. Pour sa fête, je lui paye 3 runs d'agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'y serai en obéissance, je ne sais pas encore quel jour, surement le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi je devrais y etre mais pas du coté de l'agilité ....et aucun de mes chiens présenter sauf peu etre pour le BCC ( bon citoyen canin) ou a un show and go d'obeissance avec TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tessa a écrit:Moi je devrais y etre mais pas du coté de l'agilité ....et aucun de mes chiens présenter sauf peu etre pour le BCC ( bon citoyen canin) ou a un show and go d'obeissance avec TJ Ben là, t'es mieux de venir du côté agilité faire un ti tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi je vais essayer d'y aller dimanche (la boutique sera fermer) et je vais amener Pinky pour y donner un autre bain de foule de show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 août 2008 brakia a écrit:moi je vais essayer d'y aller dimanche (la boutique sera fermer) et je vais amener Pinky pour y donner un autre bain de foule de show! N'oublie pas, c'est un show intérieur et seul les chiens inscrits peuvent entrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mélinda sera probablement, surement présenté en confo :43: et moi je ferais du scocial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui mais j'ai des passe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 août 2008 Une adresse SVP...Merci! C'est grand Laval lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 août 2008 brakia a écrit:oui mais j'ai des passe !!!! O.K c'est à titre informatif aussi pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 août 2008 BambiCC a écrit:Une adresse SVP...Merci! C'est grand Laval lolllll Centre sportif Bois-de-Boulogne, 955, av. Bois-de-Boulogne, Laval Pour donner une idée, près du Boul.St-Martin et boul. des Laurentides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je dépend de mon éleveuse maintenant pour les shows... J'espère qu'on va y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 août 2008 On vous y attend en grand nombre! On travaille fort pour préparer ce qui sera probablement le plus gros dog-show intérieur au Québec. Beaucoup de participants et de nombreux kiosques! Seul les chiens inscrits seront admis sur le site. Toute dérogation à ce réglement du CKC peut entrainer des pénalités sévères au Club organisateur. Le Directeur du CKC y vient à chaque année. Merci de respecter ce règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 août 2008 brakia a écrit:oui mais j'ai des passe !!!! Est-ce que je pourrais en avoir une passe svp pour aller faire un bain de foule à Tiffany ?............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 août 2008 BambiCC a écrit:Merci! :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ktema a écrit:brakia a écrit:oui mais j'ai des passe !!!! Est-ce que je pourrais en avoir une passe svp pour aller faire un bain de foule à Tiffany ?............. Anie a écrit: Seul les chiens inscrits seront admis sur le site. Toute dérogation à ce réglement du CKC peut entrainer des pénalités sévères au Club organisateur. Le Directeur du CKC y vient à chaque année. Merci de respecter ce règlement. Anie a laissé ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 août 2008 sstandard20 a écrit:brakia a écrit:oui mais j'ai des passe !!!! O.K c'est à titre informatif aussi pour les autres. Je l'ai lu le message d'Anie et le tien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ktema a écrit:sstandard20 a écrit:brakia a écrit:oui mais j'ai des passe !!!! O.K c'est à titre informatif aussi pour les autres. Je l'ai lu le message d'Anie et le tien aussi. Je l'ai pris dans le sens ou ça serait son éleveur qui l'inscrivait "remarque, j'ai même pas regarder si son chien provenait d'éleveur"....mais non, pas inscrit, pas le droit et ce dans tous les shows CKC, c'est un règlement. Et il n'y a pas de passe droit si c'est ça qu'elle voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a la feuille d'inscription du BonVoisinCanin? J'aimerais bien y participer mais je sais pas à qui envoyer le chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Nath et Bedo a écrit:Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a la feuille d'inscription du BonVoisinCanin? J'aimerais bien y participer mais je sais pas à qui envoyer le chèque. je l'ai fait a laval avec Diesel l'année passé et les inscription ce fesait sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 août 2008 caeleagh a écrit:Nath et Bedo a écrit:Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a la feuille d'inscription du BonVoisinCanin? J'aimerais bien y participer mais je sais pas à qui envoyer le chèque. je l'ai fait a laval avec Diesel l'année passé et les inscription ce fesait sur place Super, merci. J'avais peur de manquer la date limite d'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ah j aimerais vraiment y aller avec mon petit porto!! Mais je me sens tellement insecure sans mon eleveure!Je suis tres novice dans ce domaine et porto aussi ca me stresse beaucoup!Mais jai vraiment le gout dy aller est quil faut sinscrire longtemps davance...Si quelquun de lexterieur veut monter ici pour presenter son chien on pourrait lheberger les 2 ou 3 jours on a un lit double si il y a des interesses par contre on est a peu pres a 30 minutes de laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 août 2008 sstandard20 a écrit:Ktema a écrit:sstandard20 a écrit:brakia a écrit:oui mais j'ai des passe !!!! O.K c'est à titre informatif aussi pour les autres. Je l'ai lu le message d'Anie et le tien aussi. Je l'ai pris dans le sens ou ça serait son éleveur qui l'inscrivait "remarque, j'ai même pas regarder si son chien provenait d'éleveur"....mais non, pas inscrit, pas le droit et ce dans tous les shows CKC, c'est un règlement. Et il n'y a pas de passe droit si c'est ça qu'elle voulait dire Ce n'est pas comme ça que j'avais compris son message, mais c'est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 août 2008 Nath et Bedo a écrit:Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a la feuille d'inscription du BonVoisinCanin? J'aimerais bien y participer mais je sais pas à qui envoyer le chèque. C'est le dimanche 21 septembre de 10h à 15h. Inscription sur place, Évaluateur: Lise Boucher cout: $25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je vais sûrement y être mais, je ne sais pas encore avec qui. On verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'ai finalement inscrit ma belle Mélinda pour les trois jours manier par Emily. Suzanne "Hercule" devrais venir avec moi le Samedi J'ai bien hâte. Qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Finalement moi je reste a la maison je garde les pitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 août 2008 SylLab a écrit:J'ai finalement inscrit ma belle Mélinda pour les trois jours manier par Emily. Suzanne "Hercule" devrais venir avec moi le Samedi J'ai bien hâte. Qui y sera ? J'y serai avec Chéri, son éleveure et... Buckley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 août 2008 Samedi et dimanche J'ai tellement hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 août 2008 sstandard20 a écrit:Samedi et dimanche J'ai tellement hâte! Tu vas être en agilité avec Rose finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 août 2008 Sophie a écrit:sstandard20 a écrit:Samedi et dimanche J'ai tellement hâte! Tu vas être en agilité avec Rose finalement? Oui, j'y serai, il n'a jamais été question que je n'y soit pas! J'ai manqué les dernières pour "forces majeurs" mais....à moins d'une "bad luck" mes inscriptions sont envoyés depuis un bon bout :43: Et là, tu vas pouvoir me reconnaitre..... Tu viendras me voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je devrais y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Anie a écrit:Je devrais y être... Y faudrais que tu y soit, ça risque d'être pratique ! Moi j'y serais les 3 jours en agilité avec Mégan et Mélody, avec Spicy pour le BVC parce que j'ai enfin reçu ces papiers du CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mychazo a écrit:Finalement moi je reste a la maison je garde les pitous. moi aussi je garde les pitou a wellen je pourrait pas etre là parcontre ma Lolly va etre là et peut-etre finir son championnat moi il faut que je fasse le salon de quebec avec didi et coco la fin de semaine suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour à tous, J'y serai le samedi et le dimanche en agilité avec mon berger belge - Topaze. Si vous me voyez (je suis facile à reconnaître - j'ai les cheveux roux) - venez vous présenter et ça me fera plaisir de discuter avec vous. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 caeleagh a écrit:mychazo a écrit:Finalement moi je reste a la maison je garde les pitous. moi aussi je garde les pitou a wellen je pourrait pas etre là parcontre ma Lolly va etre là et peut-etre finir son championnat moi il faut que je fasse le salon de quebec avec didi et coco la fin de semaine suivante. Zut Nath c'étais presque le seul show ou on aurais pu se revoir bein cout donc je te fait un calin pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Avis aux magasineuses.....nous aurons une quinzaine de kiosques de produits de toutes sortes cette année.... Venez faire vos cadeaux de Noël!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Anie a écrit:Avis aux magasineuses.....nous aurons une quinzaine de kiosques de produits de toutes sortes cette année.... Venez faire vos cadeaux de Noël!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tessa a écrit:Anie a écrit:Avis aux magasineuses.....nous aurons une quinzaine de kiosques de produits de toutes sortes cette année.... Venez faire vos cadeaux de Noël!!!! :43: On veux des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Honn je n'y serais pas..mais câline j'aimerais savoir qu'elle kiosque il y aura :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 nous ont sera la!!! Mon Maître et Moi!!! nous allons avoir les magnifique Schum-Tug, les gateries Lèche Moustache, les shampoings/conditionneurs et produits d'entretien du pelage Iv San Bernard et plein de chose pour les maitres!!! Si vous voulez vois des choses en particulier juste me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon! j'y vais avec Maddox finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 SylLab a écrit:caeleagh a écrit:mychazo a écrit:Finalement moi je reste a la maison je garde les pitous. moi aussi je garde les pitou a wellen je pourrait pas etre là parcontre ma Lolly va etre là et peut-etre finir son championnat moi il faut que je fasse le salon de quebec avec didi et coco la fin de semaine suivante. Zut Nath c'étais presque le seul show ou on aurais pu se revoir bein cout donc je te fait un calin pareils a moin que tu vienne en octobre a quebec gros bisou de coco jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites