Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Laval 19-20-21 septembre

Messages recommandés

Comment s'appelle cet événement, je ne le trouve nul part sur le web...

Qui este en charge de l'organisation de cet événement, globalement ? Je sais que le Club canin Chomedey organise les compets sportives mais qui organise le volet confo ?

ON voudrait bien mettre l'événement au calendrier dans Animal dans je ne trouve pas le nom de l'événement...

EDIT: Malheureusement, on sort en kiosque le 25 septembre, il sera trop tard... Merci de prendre note que nous sommes toujours disposés à faire la promotion de vos événements si vous nous les signaler à l'avance.

Bonjour Tessa

L’horaire est maintenant disponible Yes :

Voir le lien : Horaire

Au total plus de
- 1500 chiens
- 100 différentes races
- 200 éleveurs

Voici l’information pour les spectateurs :

- Expositions de conformation «concours de beauté de la race»
- Concours d’agilité
- Concours d’obéissance
- Concours de rallye obéissance
- Tests Bon voisin canin
(dimanche entre 10h et 15h)

Horaire
Vendredi 19 septembre de 13h à 17h00
Samedi 20 septembre et dimanche 21 septembre de 8h30 à 17h00

Emplacement
À l’intérieur du nouveau Centre Sportif Bois-de-Boulogne
955 Ave Bois-de-Boulogne, Laval-des-Rapides, H7N 4G1
Google MAPS

Admission
Générale 6$/par jour
Étudiants et aînés (65 ans et plus) 3$/par jour
Enfants de 12 ans et moins Gratuit

Important
Les chiens des spectateurs ne sont pas admis à l’intérieur du Centre Sportif

Pour Informations (450) 963-1298 Club Canin Chomedey

Organisé par Le Club Canin Chomedey, un organisme à but non lucratif

Finalement, je n'ai pas inscrite Vega en obé. Ca me tentait pas...je ne pratique pas du tout, je suis plus concentrée sur l'agilité, donc, ca ira à l'automne, plus loin.

Par contre, peut-être que j'irai faire un tour samedi, on verra!

Doggy Bear a écrit:
Les compétitions de Rally-O ont lieu quand durant la fin de semaine ?

Va sur le lien Horaire un peu plus haut sur la page que Terrierlover a mis...Quand tu cliqueras sur le lien, c'est en bas de la page. clin d'oeil

sstandard20 a écrit:
Doggy Bear a écrit:
Les compétitions de Rally-O ont lieu quand durant la fin de semaine ?

Va sur le lien Horaire un peu plus haut sur la page que Terrierlover a mis...Quand tu cliqueras sur le lien, c'est en bas de la page. clin d'oeil

Ok merci, j'avais pas vu les heures, là je viens de trouver....merci beaucoup.

Anie a écrit:
N'oublie pas ton carnet santé!

C'est à moi que tu disais ça ?

Pour le test de Bon Voisin Canin

1- Quel sont les 12 épreuves du test Bon Voisin Canin ?

2 - Existe-t-il un endroit ou pratiquer avec votre chien avant le test de Dimanche ?

3 – En plus du carnet de santé, quels sont les documents requis lors du test ?

4 - Le CKC mentionnent que le test Bon Voisin Canin est s'adresse à tous les chiens, qu'ils soient de race pur ou issus d'un croisement de race. Voir : Tests Bon voisin canin (CCC / CKC). Mais, dans un message précédent un membre indique que seul les chiens de race sont admis à l’événement de Laval, dois je comprendre qu’il existe une exception pour les participants au test de Bon Voisin Canin et que les chiens issus d'un croisement de race peuvent être inscrits au test de Laval?

Je viens de lire les épreuves et je me demande si je dois quand même m'inscrire avec Bedo.
Il va manquer le test #11 assurément.
Il jappe a en plus finir quand je le laisse à quelqu'un et qu'il me voit partir.

Je vais devoir le pratiquer cette semaine pour être sur de pouvoir réussir le test.

Citation :
C'est à moi que tu disais ça ?

Oui. Il est nécessaire pour passer le BVC.

Anie,

A tu les réponses à mes autres questions ?

3 – En plus du carnet de santé, quels sont les documents requis lors du test ?

4 - Le CKC mentionnent que le test Bon Voisin Canin est s'adresse à tous les chiens, qu'ils soient de race pur ou issus d'un croisement de race. Voir : Tests Bon voisin canin (CCC / CKC). Mais, dans un message précédent un membre indique que seul les chiens de race sont admis à l’événement de Laval, dois je comprendre qu’il existe une exception pour les participants au test de Bon Voisin Canin et que les chiens issus d'un croisement de race peuvent être inscrits au test de Laval?

J'ai des questions :

Citation :

MATÉRIEL REQUIS

Le manieur doit apporter l'équipement suivant lors du test :

• Preuve ou certificat de vaccination;
  • Licence du chien (si exigé par la loi locale sur le contrôle des chiens);
  • Droits de participation au test; C'est quoi?
  • Une laisse d'au moins 750 cm (2 pi) et d'au plus deux mètres (6 pi) de long. (Un collier adéquat, soit un collier ajustable coulissant (slip), à boucle ou de type martingale en tissu, cuir ou mailles de chaîne. Tous les autres types de colliers sont inacceptables.); Est-ce que les harnais Fidèle sont accepté?
  • Une trousse de toilettage Ð soit une brosse ou un peigne;
  • Un sac de plastique pour ramasser les petits dégâts du chien.

Est-ce qu'on peut fonctionner avec des clickers et des gâteries?

Nath. arrête de stresser avec ça et de pratiquer en malade....tu vas voir, ça ira très bien!! Il ne demande pas d'obéissance à la perfection ..ils veulent seulement savoir si ton chien se comporte bien, n'est pas agressif ou tout simplement s'il est équilibré face à diverses situations que tu peux rencontrer sur la rue!
Dis toi que je l'ai passé avec Rose sans problème!

En passant, amenez vous une brosse....si vous ne voulez pas que l'évaluateur prenne la sienne qui aura servi à tous les autres! Siffle

Peux-tu me dire tout ce que je dois apporter pour le test?

La brosse, le carnet de santé, la laisse? Est-ce qu'il y a autre chose?

Nath et Bedo a écrit:
J'ai des questions :

Citation :

MATÉRIEL REQUIS

Le manieur doit apporter l'équipement suivant lors du test :

• Preuve ou certificat de vaccination;
  • Licence du chien (si exigé par la loi locale sur le contrôle des chiens);
  • Droits de participation au test; C'est quoi?
  • Une laisse d'au moins 750 cm (2 pi) et d'au plus deux mètres (6 pi) de long. (Un collier adéquat, soit un collier ajustable coulissant (slip), à boucle ou de type martingale en tissu, cuir ou mailles de chaîne. Tous les autres types de colliers sont inacceptables.); Est-ce que les harnais Fidèle sont accepté?
  • Une trousse de toilettage Ð soit une brosse ou un peigne;
  • Un sac de plastique pour ramasser les petits dégâts du chien.

Est-ce qu'on peut fonctionner avec des clickers et des gâteries?

Les droits = les $$$ que le test coûte.

À ma connaissance, les harnais ne sont pas acceptés, tout comme les gâteries et le clicker... mais sur ce dernier point, je me trompe peut-être,

Nath et Bedo a écrit:
Peux-tu me dire tout ce que je dois apporter pour le test?

La brosse, le carnet de santé, la laisse? Est-ce qu'il y a autre chose?

Ça fait quand même un ti bout, mais je crois que c'est o.k.

Pour le harnais...d'après ce qui est marqué, tu n'y aurais pas droit...Pour le clicker et la bouffe, c'est pas un cours que tu prends, c'est un test et ce n'est pas de la précision qu'ils veulent. clin d'oeil Mais pour ça je ne suis pas certaine, moi j'ai rien amené.

En passant, vous avez le droit de parler à vos chiens....donc attirer son attention! :43:

Désolée de répondre tardivement, disons que j'ai la broue dans le toupette, la boule dans l'estomac et bien peu d'heures de sommeil dans le corps... Je veux tellement que ce show soit une réussite!!!

Pour avoir accès au site d'un concours CKC il faut être inscrits à l'événement. Les gens qui se présenteront pour le BVC, payeront leur frais de participation et seront ainsi considérés comme inscrits! Et oui le BVC est ouvert à tous, pure et X.
Pour le matériel nécessaire, nous avons préparé une trousse de dépannage. Donc il n'y a pas lieu de paniquer.

Venez en grand nombre!!!!

Moi j'aimerais bien aller faire un p'tit tour dimanche si je suis pas prise par de la possible visite...

Dites donc, y'a d'autre monde qui vont être là dimanche à titre de spectateur? Parce que j'aimerais bien avoir la chance de rencontrer certain(e)s d'entre-vous, mais je me demande bien comment vous reconnaître... gêné

Evy a écrit:
Moi j'aimerais bien aller faire un p'tit tour dimanche si je suis pas prise par de la possible visite...

Dites donc, y'a d'autre monde qui vont être là dimanche à titre de spectateur? Parce que j'aimerais bien avoir la chance de rencontrer certain(e)s d'entre-vous, mais je me demande bien comment vous reconnaître... gêné

Dimanche je serai là.
Ça sera pas trop dure de me reconnaître, je vais avoir le seul bobtail collé sur sa maîtresse parce que les chiens de mon éleveur vont être soit sur une table ou dans leur cage.

• Créer...