Layla1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut Ma chum vient de me contacter pour avoir votre aide Elle est allé se baigner avec son boxer, il y avait un autre chien. Habituellement ils se voyaient et tout allait bien, mais la ils se sont battus, et aucuns des 2 a voulu lâcher prise. Résultat, Jack saigne un peu d'un "babine", lui manque des plaques de poils, a des grafignes et une patte avec une grosse morsure qui saigne et l'empêche de marcher dessus. Alors vous suggérer quoi, surement un vétérinaire, mais en attendant pour désinfecter et tout???? Merci au nom de Laurie et jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 7 août 2008 Un savon désinfectant comme de la Biodine. Ça s'achète en pharmacie c'est pour les plaies. Et un bon bandage. Si c'est très profond, il lui faudra peut-être des points parcontre. Il faudrait donc qu'elle juge de la gravité de la plaie parce que des points, il faut faire ça quelques heures après l'incident sinon, ça fait des plaies très longues à guérir, des plaies qu'il faut irriger, c'est pas la joie quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 août 2008 sur la patte douce demander et recevez.....MERCI DE TA RAPIDITÉ a répondre J'ai passé le message a sa maîtresse Un gros merci je redonnerai des nouvelles de jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Si elle n'a pas le produit de Jules sous la main : La solution d’Aquin :1 c. à table d’eau de javel dans 4 tasses d'eau. Évitez que l’animal lèche sa plaie. Il y en a qui suggère du Vicks autour de la plaie pour l'empêcher de lécher. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi je dirais, lis ceci: /problemes-et-questions-f16/soins-bonne-blessure-suite-t13829.htm?highlight=bonne+blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci les filles MClaude...ouan Ben avait une bonne blessure pauvre tit pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 août 2008 Layla a écrit:merci les filles MClaude...ouan Ben avait une bonne blessure pauvre tit pet Résultat d'une petite bataille aussi, c'est pour ca que je t'ai référé le post Est-ce que les blessures sont semblables à celles de Ben ou bien tu n'as pas vu les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 août 2008 MClaude a écrit:Layla a écrit:merci les filles MClaude...ouan Ben avait une bonne blessure pauvre tit pet Résultat d'une petite bataille aussi, c'est pour ca que je t'ai référé le post Est-ce que les blessures sont semblables à celles de Ben ou bien tu n'as pas vu les chiens? non je ne l'ai pas vu malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites