Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

recherche pension

Messages recommandés

Je recherche 2 choses. Soit une pension où mes chiens seront ensemble mais sans contact avec d'autre car, Samson ne tollère pas les autres mâles et les 2 ensembles forment un team de "tueur". Où bien quelqu'un qui vient passer 1 semaine de vacance chez moi en compagnie de 2 bergers allemand gentil, turbulent et sans autre chien.

J'aimerais que ce soit autrement mais mes chiens sont ce qu'ils sont et je ne peux prendre le risque de les metre en garde avec d'autres chiens à moins de les séparer et encore... Samson avec les femelles est A-1 mais il sent les mâles à 100 mètres et il veut les manger.
Naïma elle, est craintive, protège tout. Elle est pas vraiment dangereuse mais remet les amis à leur place assez raide s'ils s'approchent trop d'elle.
Les deux ensemble se crinque l'un et l'autre et les accidents se produisent. Ce sont des BA que voulez- vous.

Sinon malgré tout, ils sont gentil, doux sans agressivité envers les amis, joueur et obéissant quoiqu'un peu grouillant. Samson est un amour de gros nounours pas de classe et Naïma une petite délicate réservée.

avez vous une idée d'une place ou avez vous envie de relever ce défi? J'ai besoin du 14 au 21 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai trouver une pension canine situer a montreal qui a l'aire bien
les chien sont dans des enclo (4X5 pieds ou les condo deluxe 6X6)
il sont sorti un minimum de 4 fois par jour
pour les chien qui n'aime pas vraiment la presence d'autre chien il sont sorti individuellement !
je te met le lien et je continu met recherche !
si je trouve un mieu je te met un lien :)
http://www.puppyetfrisson.com/chien.php3?rub=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le centre canin SM matias vienne garder a la maison
ce qui est ecrit sur leur site :
SERVICE DE GARDIENNAGE À DOMICILE :

Que ce soit durant votre journée de travail, une fin de semaine ou deux semaines de vacance bien mérité, le gardiennage à domicile, communément appelé Pet Sitting, est très pratique. Nous nous rendons chez vous afin de sortir, nourrir, abreuver, amuser et réconforter votre chien ou chat. Les visites peuvent varier de 30 minutes à 2 heures, selon votre besoin et peuvent être à différentes heures de la journée. Lorsque votre dossier sera ouvert avec nous, des visites de dernière minutes peuvent être possible.

Avantages :
Plus de protection pour votre maison ;
Moins de risque de contamination de parasites ou de maladies infectieuses ;
L’animal souffre moins de l’ennui, car il est dans sa demeure ;
Ne nécessite aucun déplacement avec l’animal ;
Administration de médicaments (peu occasionner un frais supplémentaire) ;
Tarifs très avantageux pour maison à plusieurs animaux ;
Ramassage du courrier sans frais supplémentaire ;
Arrosage de plantes, jardins sans frais supplémentaire ;
Garde d'oiseaux, rongeurs ou poissons aussi possible.

le site :
http://www.centrecaninsmmatias.com/site/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleure chose à faire c'est de visiter les garderies. parfois on parle de condo de luxe mais lorsqu'on les vois on se rend contre que c'est juste un cage plus grande que les autres....pas fort.

Il faut amener les chiens pour voir si ils sont à l'aise avec les gens qui les garderont.

J'ai une amie qui a finalement optée pour le centre canin Ruban bleu à Dorval après avoir fait plusieurs vistes. Surtout lorsu'on a des critères particuliers c'est pas évident.

Il y a aussi Le Marmouset avec Patrick Robert qui est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal est a Ste-Brigitte de Laval dans la région de Québec Siffle


Il y a les pattes salles a petite rivière, c'est un peu loin , mais ils offrent de venir chercher les chiens chez toi. Tes chiens peuvent etre ensemble dans un plus grand enclos. Marie-France et son chum sont très gentil. Elle est membre de la patte douce pseudo: Avric

Ils offrent aussi de faire des activités avec tes chiens pendant leur séjour (exemple canicrosse...)

http://www.lespattessales.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Chantal est a Ste-Brigitte de Laval dans la région de Québec Siffle


Excusez....Je pensais que Ste-Brigitte c'était un autre cartier à Laval comme, Ste-Rose, Ste-Dotohée!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça donne quoi la télé pour les chiens


Certains laissent la télé ouverte le jour pour leur chien (d'autres préfèrent la radio..), le chien entend donc des voix.

Je trouvais ça ridicule, mais mon chien regarde (ou fixe, c'est à voir) toujours la télé quand on l'écoute, il se couche juste en face, se croise les pattes et semble presqu'apprécier, même les annonces. mdr Donc pour lui, je serais presque portée à croire que ça pourrait être une distraction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Ça donne quoi la télé pour les chiens


Certains laissent la télé ouverte le jour pour leur chien (d'autres préfèrent la radio..), le chien entend donc des voix.

Je trouvais ça ridicule, mais mon chien regarde (ou fixe, c'est à voir) toujours la télé quand on l'écoute, il se couche juste en face, se croise les pattes et semble presqu'apprécier, même les annonces. mdr Donc pour lui, je serais presque portée à croire que ça pourrait être une distraction.


Comme mon chien! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Ça donne quoi la télé pour les chiens


Certains laissent la télé ouverte le jour pour leur chien (d'autres préfèrent la radio..), le chien entend donc des voix.

Je trouvais ça ridicule, mais mon chien regarde (ou fixe, c'est à voir) toujours la télé quand on l'écoute, il se couche juste en face, se croise les pattes et semble presqu'apprécier, même les annonces. mdr Donc pour lui, je serais presque portée à croire que ça pourrait être une distraction.


mon chien ne regarde pas la télé a moins qu'il y est un chien ! et si elle entend japper elel cherche partout et grogne dohCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais visité les différentes pensions près de Québec et Les Pattes Sales est la mieux selon moi. Elle est situé en plein milieu de la forêt et tes chiens pourraient surement etre ensemble. Elle connait bien le comportement canin alors ce n'est pas comme faire affaire avec qq1 pour qui c'est un sideline... Elle est passionnée de chiens et sa pension est composée de plusieurs bâtiments alors si tu es dans une saison plus morte, p-e que tes chiens pourraient être un peu plus seuls pour ne pas stresser...

Je t'offrirais bien de les garder mais je ne connais pas encore mon horaire de cégep (donc je ne sais pas si je vais travailler de soir...) et je ne sais pas encore si ca fonctionne toujours pour garder le chien de la belle-mère de Jovi (elle ne rappelle pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ose pas les mettres chez danielle car ils sont pas mal monstres les deux ensemble et Danielle a gardée Samson lors de mon déménagement et elle trouve qu'il jappe trop...que voulez vous, il est émotif. Il jappe quand il est excité et comme elle a 6 chiennes... Siffle

Je vais voir les pattes sales, on veut justement aller dans le coins de Tadoussac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur les pattes sales, ça me tente au bout mais j'ai un petit problème. Mes chiens sont pas vaccinés. Samson depuis 1 an et Naïma depuis plus de 2 ans.
Va falloire que j'argumente en titi. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi toute les pensions que j'ai vu demandaient la vaccination.

C'est la seule raison pour la quelle je continue les vaccins gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend tres bien les raisons du pourquoi de la vaccination, ils veulent se protéger d'éventuelle épidémie. Mais vacciner les 2 chiens, plus la pension plus la semaine de vacance à l'extérieur de la maison ouf! ça fait cher. Je vais discuter avec le conseil familiale (lire la doucve moitiée) pis on verra ben.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'as-tu appelée premièrement? Si tu es la seule à faire garder tes chien cette semaine là (bon ya pas grand chances mais on ne sais jamais...) p-e qu'elle fera une concession...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison San. non je l'ai pas appelée encore. Je veux en discuter avec val et par la suite je le ferai. Il se peut qu'il y ai pas grand'monde. C'est la rentrée scolaire apres tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux dire qu'ils font de grosses réactions aux vaccins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Tu peux dire qu'ils font de grosses réactions aux vaccins..


La plus part demande un papier du vet dans ces cas. Mais bon, tu peu toujours essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...