SnowBall02 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je vous présente Bibitte , une doberman croisé colley , une chienne que je promaine assez souvent . Une adepte du frisbee , elle est inepuisable !! Oh un petit peu de bave de la part de SnowBall Au frisbee , et autre , Sa tire Et voici girofler , elle 9 ans , labrador croisé caniche royal . Les 3 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Wow tout un Mélange Bébitte! Elle a lair a en avoir dedans :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ils ont l'air de bien s'amuser ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Des chiens heureux qui s'amusent: j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 avril 2011 SnowBall a écrit:Je vous présente Bibitte , une doberman croisé colley , une chienne que je promaine assez souvent . Une adepte du frisbee , elle est inepuisable !! Oh un petit peu de bave de la part de SnowBall Au frisbee , et autre ,Sa tireEt voici girofler , elle 9 ans , labrador croisé caniche royal . Les 3 ensemblesCa fait tout drole de voir tes photos ....je demeurais a cote de chez toi et je suis allé souvent au mëme endroit que toi a coté du terrain de balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites