Melane1 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est pas la première fois que Zack me fait ca, mais d'habitude, je lui met une compresse d'eau froide et ca disparait.. La ca reste.. Ya t-il quelque chose à faire avec ca? naultbuddy en a parler dans ce post: /problemes-et-questions-f16/ben-voyons-qu-est-ce-que-c-est-que-ca-maintenant-t12574.htm Mon chien a exactement la même chose.. Si c'est encore la ce soir je prendrai des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 8 août 2008 Si elle est de la même grosseur que la photo de Doris dans l'autre post, je ne pense pas qu'elle va rentrer toute seul. Dans mon cas, ça a été "chop chop"... Doris m'a fait la même chose v'là 10 jours, mais en beaucoup moins pire. Le vet m'a donné des gouttes médicamentées et ça a passée après 3 jours de gouttes. En bon québécois, les vet appellent ça un "Cherry eye". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Effectivement c'était de la même grosseur... Quand je suis rentrer ce soir, c'était rentrer.. Mon père lui a fait plusieur compresse dans la journée.. Ouf.. Mais c'est encore rouge pas mal dans le soin de l'oeil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 août 2008 Veux-veux pas.,il te faudra consulter.. ,c`est un problème archi-fréquent chez les chien petites races d`usines-byb...J`en connais que ça a carrémment fini par l`ablation de l`oeil! Parce que ça peut se produire en l`absence du maître tsé...Et là, si le chien se met à se gratter et gratter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 août 2008 naultbuddy a écrit:Dans mon cas, ça a été "chop chop"... Et après c'est fini? et cette glande, elle doit servire à quelque chose..? Je vais me renseigner auprès de mon vétérinaire pour l'opération.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 9 août 2008 La première fois, elle était trop sortie pour pouvoir se replacer toute seule. C'est pour ça que le vet l'a enlevé. Et non, ça ne revient plus par la suite. L'oeil a 3 glandes donc, même si il y en a une de moins, la lubrification se fait bien. Ce n'est lorsqu'elle va être âgée que, peut-être, on va devoir lui mettre des gouttes, mais ce n'est qu'une possibilité. Pour l'autre glande qui est rentré seule avec les gouttes, il m'a dit que si ça ressortait, on allait devoir l'opérer... Le chien fait pitié, mais apparemment qu'il ne sent rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites