Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Stella au cru

Messages recommandés

Evy, je ne me souvient pas ou est-ce que tu nous a parlé de la transition de Stella au cru... Elle aime ca ? Tout a bien été ? Elle a mangé tout de suite ?

Oui, on a commancé avec du Karnivor cheval, Elle avale ses boulettes en moins de 2 et se liche les babines pendant une demie heure après mdr

Mais comme ca revient pas mal cher, là je voulais m'essayer avec le disrtibuteur trouvé sur Kijiji trouvé par Snoopie /alimentation-crue-f19/quelqu-un-en-a-deja-achete-t14145.htm. Mais j'ai toujours pas reçu ma commande (voir mon dernier post sans ce sujet). Sinon et bien elle aime bien de Steak haché passé de quelques jours (ca dépanne bien metton) gêné Et je lui ai fait un p'tit mélange maison improvisé de légumes + huile + oeuf qu'elle aime bien aussi!!

Je n'ai pas essayé les os charnus encore! ca m'inquiète encore... mais ca vas venir, j'ai des belles cuisses de poulet en réserve au congélo!!

Son poil est beau beau beau brillant et elle sent bon!! même quand il pleut!! Yes

Super ! Je suis bien contente de lire ça.

Avec les os, tu verra qu'elle aura de très belles dents !

Oais, ben j'ai cru remarquer une amélioration juste avec les p'tits os qu'il y a dans le Karnivor...

Mais je peux pas vraiment voir de différences sur ses gencives, elles sont presques toutes noires...

Les chiens aiment tellement ça!!!
Si jamais tu délaisses le Karnivor pour le maison...ne n'égliges surtout pas les os charnus...c'est important pour le ratio de clacium/phosphore Content

Bon alors une première ce matin... hier j'attendais ma livraison de blocs congelés et je ne l'ai pas recu... Comme j'avais passé tout ce qu'il me restait de Karnivor et autres (steak haché, etc) J'ai comme pas eu le choix gêné De piger dans les cuisses de poulet avec dos que j'avais mis au congélateur.

C'étais donc le premier repas d''os charnus' de Stella.

Je vous raconte!! Commme j'étais craintive qu'elle avale trop tout rond, j'ai commencé en lui tenant dans mes mains. Mais elle semblait hésitante (et mes doigts étaient gelés) Je lui ai alors laissé.

Elle l'a liché longuement (c'était encore un peu gelé), l'a promené dans le gazon, elle a même fait mine de l'enterrer avec son museau confus

Et finalement elle s'est installé, et a commencé à croquer pour de vrai bravo Après quelques moments d'hésitation elle a mis la patte dessus pour avoir plus de pogne... Et voila le travail. Cuisse engloutie en 5 minutes (pas pire d'habitude elle avale son Karnivor en 30 secondes).

Bravo ma fille Yes

La j'espère juste que le gars va me livrer ma foutue viande (voir /alimentation-crue-f19/quelqu-un-en-a-deja-achete-t14145-45.htm#228996) parce que je vais manquer de poulet tordu

Betty avale les cuisses avec dos en 15 secondes environ, elle l'écrase un peu et op c'Est partit, faut pas s'inquieter. :43:

Ouais je sais, mais je suis mère poule. Mon chum rit de moi : Arrête donc de regarder le chien manger Siffle

mdr Écoute ca fait des mois que mes chiens sont au cru et je les regarde encore manger à tous les jours, pas parce que ca m'inquiete, mais parce que je trouve ca beau, naturel et intriguant !

Ouais,

Moi j'ai aimé la voir découvrir 'comment ca ce mange cette affaire là'

:43:

Ok: question!??!! Siffle

J'ai racheté des hauts de cuisses de poulet avec dos en fin de semaine et j'ai aussi acheté un paquet de rognon de boeuf (genre 1,2lb) pour qu'elle mange des abats.

J'ai hésité à lui donner un repas complet de rognon alors j'ai séparé le rognon en morceaux et j'en ai glissé dans les sacs avec les morceaux de poulet, ca a fait en tout 11 sacs d'environ 1 lb, dont 6 avec du rognon. Comme ca, je lui donne le matin le poulet avec le rognon, et le soir le poulet sans rognon... Accompagné de suppléments et restes de table par-ci par-là.

Ca va selon vous??? J'ai ça pour la semaine, en espérant que je vais réussir a me faire livrer mes foutus blocs de viande ce jeudi... Evil

• Créer...