Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Solid Gold

Messages recommandés

J'ai vu ce produit dans la section holistique de mon animalerie. En avez-vous déjà parlé ici? Quelqu'un connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais celui pour les chats, il est très bon

Pour lex chiens je ne sais pas franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était dans les premières moulées holistiques à Montréal. Je ne sais pas si elle est restée un cran en arrière comme d'autres...

Bon, après une visite du site web:

MMillennia Beef & Barley Adult Dog

Beef | Beef Meal | Cracked Pearled Barley | Brown Rice | Millet | Rice Bran | Canola Oil | Ocean Fish Meal | Tomato Pomace | Flaxseed | Natural Flavor | Salmon Oil (source of DHA) | Choline Chloride | Taurine | Dried Chicory Root | Parsley Flakes | Pumpkin Meal | Almond Oil | Sesame Oil | Yucca Schidigera Extract | Thyme | Blueberries | Cranberries | Carrots | Broccoli | Vitamin E Supplement


Les ingrédients sont de qualité, mais il y a beaucoup beaucoup de céréales de qualité... Siffle

Les autres ressemblent à ça aussi:

WolfKing Adult Dog (bison)

Ingredients
--------------------------------------------------------------------------------
Bison | Ocean Fish Meal | Brown Rice | Millet | Oatmeal | Cracked Pearled Barley | Rice Bran | Canola Oil | Tomato Pomace | Flaxseed | Natural Flavor | Salmon Oil | Choline Chloride | Dried Chicory Root | Parsley | Pumpkin Meal | Almond Oil | Sesame Oil | Yucca Schidigera Extract | Thyme | Blueberries | Carrots | Broccoli | Vitamin E Supplement |

Hund-n-Flocken Adult Dog (lamb)

Ingredients
--------------------------------------------------------------------------------
Lamb | Lamb Meal | Brown Rice | Cracked Pearled Barley | Millet | Rice Bran | Oatmeal | Ocean Fish Meal | Canola Oil | Tomato Pomace | Flaxseed | Natural Flavor | Salmon Oil (source of DHA) | Choline Chloride | Taurine | Dried Chicory Root | Parsley Flakes | Pumpkin Meal | Almond Oil | Sesame Oil | Yucca Schidigera Extract | Thyme | Blueberries | Cranberries | Carrots | Broccoli | Vitamin E Supplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi de la Taurine dans de la bouffe à chien??

Messemble qui mettent ca dans les boissons energitiques doh

Ouben c'est naturellement trouvé dans la viande pis c'est en remplacement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf que je me demandais bien c'était quoi qui était écrit dans le post en voyant le sujet !! Crampé

"Solid Gold" qui est, pour ceux et celles qui l'ignore, un bar de danseuses à Montréal.

Et non, je n'y suis jamais allé ! Juste au cas où certain me demande des détails mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé je me demandais aussi naultbudy Crampé je connaissais aussi le nom mais moi non plus jamais ete dans ce club,quelquun veut nous en parler gênémdrCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Pourquoi de la Taurine dans de la bouffe à chien??

Messemble qui mettent ca dans les boissons energitiques doh

Ouben c'est naturellement trouvé dans la viande pis c'est en remplacement??


La taurine se retrouve naturellement dans la viande crue et les abats. Les chats peuvent en mourir s'ils n'en n'ont pas, c'est ce que les compagnies de moulée ont découvert après de nombreux décès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas allé mais je pensais que y'avais aucune céréales, juste des légumes et de la viande

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Je ne suis pas allé mais je pensais que y'avais aucune céréales, juste des légumes et de la viande

Siffle


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Je ne suis pas allé mais je pensais que y'avais aucune céréales, juste des légumes et de la viande

Siffle


Crampé Trop drole!

Jaelle a écrit:

La taurine se retrouve naturellement dans la viande crue et les abats. Les chats peuvent en mourir s'ils n'en n'ont pas, c'est ce que les compagnies de moulée ont découvert après de nombreux décès...


Pour les chat, ok, mais pourquoi dans la bouffe a chien comme il la synthétise eux même? Est-ce necessaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils en mettent quand même un peu dans la bouffe pour chien, mais beaucoup moins. C'est d'ailleurs il me semble une des raison pourquoi on ne peut pas donner de la bouffe à chat à un chien et l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben coudonc! Merci pour les réponses! m'as me coucher moins niainseuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...