Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

Dodo sur le divan...

Messages recommandés

Stella a un coussin et elle est supposé dormir dessus. Le soir elle se couche dessus et attends qu'on monte à notre chambre pour s'installer plus confortablement sur le divan tordu . Elle sait qu'elle est pas suppsé y aller. Elle n'y vas pas quand on est là, à moins qu'on l'y invite...

Si elle se réveille avant nous le matin, elle prends bien soin de descendre du divan avant qu'on descende de la chambre. Mais des fois, on se réveille avant elle.

Dans ces cas là, je la prends sur le fait... Vous voulez la preuve qu'elle sait qu'elle est pas supposé être là : Regardez la face qu'elle me fait quand j'arrive en bas des marches, les mains sur les hanches!!



En plus elle est même pas allée sur la couverte tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Elle est trop mignonne, maususe que les aussie et les rott peuvent avoir l'air de chien battu quand ils s'y mettent

Elle est tellement belle la pupuce

C'est sûr que si des fois elle y a droit et d'autres non ça complique les choses hihihi. Chez nous Tia et Gipsy pouvaient monter sur le sofa, mais seulement se coucher sur moi sinon en bas. Depuis qu'on a des sofas de cuir c'est JAMAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ouain. Je sais que c'est ma faute en plus, elle fait ca depuis que je l'ai invité à monter un soir que j'écoutais la tété et que j'avais froid! JE lui donne des mauvais plis! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnnnnn pas de doute sur sa culpabilité avec ce regard, elle est super cute amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content Pauvre misérable!
Juste un conseil...si tu ne veux pas qu'elle monte sur le divan.....tu ne dois jamais lui en donner l'occasion.
Si tu lui permets de temps en temps ben dans sa tête c'est OK d'y aller quand ça lui plait clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais! Mais je suis trop bien collée avec elle sur le divan gêné Surtout ces temps-ci, mon chum retourne travailler le soir...

On installe la couverture sur un bout du divan et on mets des obstacles pour qu'elle puisse aller seulement à cet endroit (question de limiter l'épendage de poils et de bave...), mais cette fois, elle s'est bien installée sur les coussins tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onn!

Elle est toujours aussi belle cette Stella ! Et que dire de sa face piteuse lol !

J'me souviens que moi, elle essayait d'embarquer sur mes jambes, dans ma chaise berçante..euh, c'est parce qu'il n'y a comme pas de place lol?

M'enfin, grosse doudoune !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle cette chienne

On dirait qu'elle se dit : ha non.......j'me suis fait prendre mdrcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'elle dit -Mais je suis bien maman ici !
C'est une super belle fille ta Stella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle avec ses yeux de ti-basset...(j'appelle ça de même les yeux de culpabilité). Le mien faisait ses yeux là quand je le pognais dans mon lit. Siffle

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Je sais! Mais je suis trop bien collée avec elle sur le divan gêné Surtout ces temps-ci, mon chum retourne travailler le soir...

On installe la couverture sur un bout du divan et on mets des obstacles pour qu'elle puisse aller seulement à cet endroit (question de limiter l'épendage de poils et de bave...), mais cette fois, elle s'est bien installée sur les coussins tordu

Alors, elle ira toujours sur les divans.
Tout est simple dans la tête d'un chien.....s'il peut de temps en temps , donc il peut tout le temps clin d'oeil
Alors, tu n'as aucune raison de le réprimander sourire
C'est pas lui le fautif!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...