Invité Posté(e) le 8 août 2008 Bin voilà !! Demain la famille s'agrandit avec un nouveau venu !!!! Un petit Cattle dog rouge de 5 mois !!! Il s'appel Cinnamon ! J'ai bien hâte de l'avoir !! Il arrive demain !!! Nous allons faire beaucoup de sport mais avant tout je vais devoir m'adapter à la surdité d'un chien !! Bon voilà ! Je compte les heures avant d'allé le chercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est demain déja!! J'ai hate de lui voir la bette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Moi aussi j'ai bien hate de le rencontré demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Hihi oui déjà demain !! Sa passe trop vite ! Mais j'ai trop hâte là !! je suis allée acheter un beau collier rouge avec des petits os et une laisse toute rouge XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Cool!! Il va avoir casiment le même âge que ta Luna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 août 2008 C`est un bien bien gros move que tu fais!:43: Je te souhaite bonne chance et plein d`amour canin en retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Hihi oui !! Qu'est-ce que tu veux dire par un gros move ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Elle veux dire un gros ''move'' en prenant un chiot cattle dog de 5 mois, et sourd,c'est pas tout le monde qui aurait le courage de le prendre. Mais je suis sur que tu va faire ton possible Gen et je serait la pour t'aider :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Haha okay ! Bah si sa serait pas de sur le moment je prendrais son frère aussi :( J'ai bien confiance je crois pas que sa va être plus dure qu'un autre ! Je vais m'adapter !! Bon je stress c'est TRÈS BIENTOT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Il est enfin arrivé !!! Il est tout petit !! Les photos arrivent demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'ai bien hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Moi aussi!! Comment il est? Il s'adapte bien avec tes deux autres? Réussit tu à te faire comprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 août 2008 Super! Kayla m'a appris ça! Je suis tellement contente pour toi, et aussi pour le beau Cinnamon! Donne nous vite des nouvelles.. et des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Oui il s'adapte super bien !! Ils ont jouer avec leur nouveau tug les trois chacun à leur coin durant des heures !!! J'ai commencé à lui apprendre comme, quand je tappe sur mes cuisses sa veut dire au pied. Et pour le rappel mes 2 autres chiens le conaisse alors il y a aucun problème !! Il est super actif très très énergique et TRÈS COLLEUX. Il a dormi sur moi 3h dans la voiture et toute la soirée devant l'ordi ! Il nous suit PARTOUT!! Ce matin on l'a lavé il sent trop bon il est tellement DOUX !! Waaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Voilà un video avec Cinnamon !!! Au début se sont des photos et après des videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Il est tellemetn cute C'est clair qu'il est bien chez toi le petit Cinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il a l'air d'avoir du plaisir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 août 2008 Y'ont du fun... C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites