Nanuk1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ben non, c'est pas pour moi! J'ai un ami qui veux se procurer un 2e Westie. Celui qu'il a déjà provient du CCI (Centre canin international)...Je crois l'avoir convaincu de ne pas acheter en animalerie ...il regarde maintenant sur les pacs; les prix serait d'environ 500-600$... Connaissez-vous un bon éleveur, pas trop loin de Montreal? Et combien devrait-il s'attendre à payer?? (S'cusez, je connais pas le monde des p'tits chiens!!! ) On m'a parlé de celui-ci dans le région de Québec... Imprudence Gérard Lévesque 418-651-8199 Région de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 août 2008 Communique avec Hélène Tremblay "Vaks" je sais que c'est le cousins de son chum Yvon :43: htvaks@sympatico.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle fait l'élevage depuis plusieurs années et était très impliquée pour sa race, j'avais sa nièce comme cliente. Mais je sais pas si elle fait encore l'élevage, j'imagine que oui, ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle. LEMAN REG'D Ginette Lemieux 615 De Varrazano - J4B 7P9 BOUCHERVILLE (Canada) Tél : 450 449 1610 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2008 Imprudence (maudine que je trouve que c'est un nom épouvantable pour un élevage, mais bon..), ils n'élèvent pas aussi une autre race? On en avait déjà parlé et justement le nom de l'élevage m'avais fait souciller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ça m'a l'air bien: http://elevage-westie.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites