Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthime11

Cru: quel quantité

Messages recommandés

Comment calculer la quantité de cru a donner a mes chiens par rapport a leur grosseurs?

2 berger australien
un de 65 lb et une de 39 lb

Je nourris moitié cru, moitié croquette

Et tu ajustes si son poids change, c'est en fonction de sa croissance, de l'exercice, de son métabolisme..

Pour un chiot et un chien en croissance, c'est environ 10%.

Bon justement le sujet qui m'interresse, je me demande souvent si mon chien mange assez. Il est a moitié au croquette et a moitier au cru, alors je donne la moitié de la quantité requise (meme un peu moins car c'est de la evo) de croquette. Dois-je donné la moitié de 3% ? il a 6 mois alors c'est peut-etre un peu plus pour la croissance.

Je me demandais aussi chez nous les chats nous demande tres clairement la nourriture mais le chien jamais, est-ce que c'est parce qu'il na pas faim ?

*Lili* a écrit:
Bon justement le sujet qui m'interresse, je me demande souvent si mon chien mange assez. Il est a moitié au croquette et a moitier au cru, alors je donne la moitié de la quantité requise (meme un peu moins car c'est de la evo) de croquette. Dois-je donné la moitié de 3% ? il a 6 mois alors c'est peut-etre un peu plus pour la croissance.

Je me demandais aussi chez nous les chats nous demande tres clairement la nourriture mais le chien jamais, est-ce que c'est parce qu'il na pas faim ?

Il n'y a rien comme la caresse santé au niveau des côte pour voir si le chien mange se qui lui convient. Pour un chiot, les quantités fluctuent...tu peux aller de 6 à 10% par jour facile...donc, pour un chiot qui mangent mixte 3 à 5% environ...
J'ai eu des peak à 10% avec Sirius, mais ça n'a pas durée très longtems, règle général, son 6 % était convenable...

Pour les chiots, je nourris à 3% de leur poids adulte, c'est plus simple à calculer.

Visuellement, si on ne nourrit que cru, c'est à peu près la grosseur d'un cuisse de poulet par 25 livres, donc si on donne de la moulée aussi, c'est quoi, un petit haut de cuisse par 25 livres de chien?

• Créer...