watson1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Allo tout le monde, Ce soir, j'ai fait un tour chez Profil canin pour la première fois. Je voulais voir leur stock de nourriture pour chiens et chats car j'ai orijen présentement en transition, mais c'est quelqu'un qui me l'avait apporté. Ceux que ça intéresse, je vous mets ici les nourritures qui se retrouvent là-bas, mais peut-être j'en ai oublié... -EVO -Orijen -Eagle Pack Holistique -Pronature -Science diet -Nutrience (j'ai peut-être mal vu...)-Holistic Blend (vraiment pas chère...) :43: J'ai pas vu de congélo de viande cru, mais j'étais trop gênée de demander, mais je crois qu'il y a AA2000. La livraison coûte 7$. Il y a beaucoup de variétés de biscuits Darford holistique, des biscuits Orijen et Eagle pack holistique. Il vend les produits homéopathiques animodel. Vend des shampooing Waouf, Karesse. Voilà, si ça peut aider :43: Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 9 août 2008 watson a écrit: J'ai pas vu de congélo de viande cru, mais j'étais trop gênée de demander, mais je crois qu'il y a AA2000. Les congélos sont à l'entrée mais c'est vrai qu'on peut les rater car ce coin ne semble pas faire parti du magasin.Il y a des gros saucissons de Karnivor, mais je ne sais pas c'est quoi du AA2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 août 2008 AA2000 c'est du Karnivor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites