Vega03 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je viens d'aller la porter chez mon ami, elle va se faire garder environ 1 semaine, peut-être moins. Je pars à Cap-Chat dimanche matin et reviens mercredi soir. Vega, elle, va aller au chalet, donc, ca se peut que mon ami ne revienne pas avant samedi...ohhh une semaine sans ma pinotte! Je suis sur que je vais m'ennuyer. Je l'ammène pas avec moi, car je pars en montagne faire du camping et les chiens sont interdits dans le parc de la gaspésie. Tantôt, lorsque je suis partie, elle voulait me suivre...habituellement, elle s'en fou complètement que je parte lorsqu'elle est avec mon ami, elle l'adooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bonnes vacances chacune de votre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est bon pour tous sa l'air des vacance chacun de son coté !!! Bonne vacance!!! je te souhaite du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 10 août 2008 bonne vacance!!!!! Profites-en!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle va être sûrement super bien! Au fait... Sayait, Vega est partie pour 1 semaine Ça y est, Vega est partie pour 1 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ouf, merci Jaelle! Tu vois, j'ai besoin de vacance! Mon beau ti jargon québécois! Finalement, les vacances ont été écourtées Je suis revenue le lendemain que je suis partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Vega a écrit:Ouf, merci Jaelle! Tu vois, j'ai besoin de vacance! Mon beau ti jargon québécois! Finalement, les vacances ont été écourtées Je suis revenue le lendemain que je suis partie! ouf sandra ...c'est plate!!!! Si sa te tente je part e matin jusqu'a dimanche apres midi ou lundi matin chez Desloupiots .... vient faire un tour!!! Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 août 2008 Julie, bien tu m'avais dis que tu partais dimanche, donc, j'ai réserver pour un fun match avec Vega. Dimanche est ma seule journée de congé et je vais la passer en dedans à attendre de passer avec Vega. Je vais avouer que mon coeur n'y est pas ben ben, donc, si je décide de pas aller au fun match, j'irai vous voir à St-Alexis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Profite bien de tes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Vega a écrit:Julie, bien tu m'avais dis que tu partais dimanche, donc, j'ai réserver pour un fun match avec Vega. Dimanche est ma seule journée de congé et je vais la passer en dedans à attendre de passer avec Vega. Je vais avouer que mon coeur n'y est pas ben ben, donc, si je décide de pas aller au fun match, j'irai vous voir à St-Alexis. Caudine fait dire de venir ici on t'attends .... aller ... fait comme ton coeur te dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 16 août 2008 Allez Sandra vient faire un tour, t'es pas encore venu ici cet été. Bon moi j'peux pas faire grand chose, car je ne suis pas encore remis de mon tour de rein, donc je me tiens tranquille (j'ai pas vraiment le choix, car ça fait mal), mais ça m'empèche pas d'avoir de la visite ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites